chapitre 1

26 6 4
                                    

-arrête Justin tu me fait mal je ne peux plus respirer stp stp. Me dit alana à bout de souffle.

-tu veux vraiment que je te laisse ?? Demandais-je avec un sourire au lèvre

-oui oui stp je t'en supplie !!

-bon d'accord mais à une seule condition. Dis-je en arrêtant de la chatouiller

-tous ce que tu veux mais ne me chatouille plus.

-d'accord alors tu devras juste t'excuser en retirant ce que tu as dis de moi et cela en étant à genoux. Lui dis-je avec un grand sourire

-non jamais je ne vais pas retirer ce que j'ai dis et encore moins me mettre à genoux ça ne vas pas de me demander une chose pareille mais quand même.

-Okay je n'ai plus qu'a recommencé !!

Elle se met alors à crier et à ce débattre mais rien n'y fait elle est trop faible pour moi un peu trop même mais c'est une fille. Mon téléphone se met à sonner au mauvais moment comme d'habitude. Et il fallait seulement que ce soit ce qui me sert de cousin et de meilleur ami qui m'appelle j'espère que c'est important si non je vais lui casser les couilles la prochaine fois qu'on ce vois.

-répond d'abord tu vas rêvé plus tard. Me dis alana en me sortant de mes pensées.

-ouais je vais le faire. Lui dis-je d'un ton sec je sais pas pourquoi je lui ai répondu comme ça alors je lui adresse un sourire pour m'excuser elle me le rend puis je décroche.

Conversation téléphonique 📱

-salut just !!

-ouais salut pourquoi tu m'as déranger connard ??

-du calme c'était juste pour te dire que il y aura une fête ce soir chez les LORDONS et que tu devras obligatoirement venir!!

-et si je ne viens pas ??

-tu es obligé !!

-je ne viens donc pas !!

-Okay Alana sera toute seul avec tout les beaux garçons qui voudront là toucher et tout le reste bon c'est pas grave pourtant si t'avais été la t'aurais pu éviter ça mais bon.

-Alana y sera ??

-ouais totalement et elle ne te la pas dis ta brunette ??

-non mais c'est pas grave pour le moment ne t'occupe pas d'elle ont ce vois ce soir

-cool je savais que t'allais changer d'avis

-ouais ouais ne te jette pas les roses non plus !!

-ouais c'est ça !!

-bon j'allais oublier jims merci beaucoup t'as appelé au bon moment . dis Alana en prenant son sac et en se dirigeant vers la sortis

-de rien.  Dit jims

-mais bon à plus je dois te laisser

-Okay le soir

-dacc dacc

Fin de la conversation téléphonique

-où conte tu allez comme ça ?? Lui demandais-je en verrouillant la porte.

-chez moi bien sûr il est 14h et je dois faire plein de chose et trouver la tenue que je vais me mettre

-en parlant de cette soirée tu comptais me le dire quand que tu devais y aller ?

-Jamais!! Je voudrais bien causé  et resté plus longtemps mais là j'ai plus le temps. Me dit-elle en fouillant son sac puis elle sort des clés de sont sac.

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant