NOELINE #28

4.3K 260 2
                                    

Je rentre enfin chez moi et m'affale dans mon lit ! Oh mon oreiller, il m'a manqué ! Il faut que j'en achète un pour la salle de pause, j'ai vraiment du mal à dormir sans. Bon dans tous les cas, je ne pense pas que j'aurai dormi plus.

Cette nuit n'a pas été de tout repos. Alpha n'a pas eu un bon réveil. Il a repris connaissance et s'est mis à hurler à la mort. Ses aboiements me prenaient les tripes. Je n'avais pas l'impression qu'il hurlait par la douleur mais il faisait froid dans le dos. Au bout de 2h d'hurlements, je lui ai donné un calmant ce qui l'a fait dormir mais du coup j'ai du le surveiller plus précautionneusement sa respiration. Je ne pouvais même pas jouer ou lire avec mon téléphone, je n'avais pas de cordon pour le recharger étant donné que n'avais pas prévu de dormir sur place ! J'ai donc pensé et encore pensé à Tyler. Mon obsession.

Je suis vraiment accro, je fais pitié ! Il est beau, gentil, doux, je peux parler de tout avec lui, même de mes parents. Il a bien compris la situation avec eux et la raison pour laquelle je n'ai pas voulu qu'ils passent lorsque j'hébergeais Tyler à la maison. J'ai préféré jouer la carte « franchise », je ne voulais pas qu'il pense mal sur mon refus. Mes parents sont casse-couilles avec mes petits copains et je n'ai vraiment pas envie qu'ils se mêlent de mon histoire avec Tyler. Je leur dirai quand j'en aurai envie que je serai sure de ma relation avec Tyler. Pour le moment, je permets seulement à Mika de juger ! D'ailleurs, il faut que je le voie.

Mon téléphone ayant chargé 30min, je le rallume et là je vois plusieurs appels en absence et plusieurs SMS de Tyler.

« Coucou ma belle, je suis devant chez toi. T'es là ? ».

« Bon, Tidji ne veut pas m'ouvrir non plus ! Il m'a déjà oublié :'-( Je me rentre, rappelles-moi quand tu seras levée Bizou ma belle ».

Mince ! J'espère qu'il ne pense pas que je l'ai évité ou autre chose. Bon Mika va attendre un peu, je vais appeler Tyler en premier. Après plusieurs appels en absence, je lui laisse un message.

« Bonjour Tyler, j'espère que tu as bien dormi. Je suis désolée, je n'avais plus de batterie hier soir, j'ai passé la nuit au cabinet. Je t'expliquerai. Passes une bonne journée. J'espère que ça tiens toujours pour ce soir ? Et n'en veut pas trop à Tidji, je ne lui ai pas encore appris à ouvrir la porte ^^ »

Maintenant à mon grand frère chéri...

********

1h30 au téléphone avec mon frère, il est pire qu'une fille, en tout cas, avec moi ! Monsieur voulait même s'inviter ce soir juste pour voir la réaction de Tyler. Il est carrément capable de se pointer juste pour faire chier son monde et voir si sa petite sœur est bien traitée ^^ Je l'ai rassuré sur mes crises d'épilepsie qui ne sont pas réapparues. Il y a bien maintenant 2 ans que je n'avais pas ressenti ces émotions pour un garçon. Il est « normal » que mon corps ait réagi et c'est, malheureusement, sa façon à lui de réagir ! Maintenant je me suis bien concentrée sur ça et j'essaie de canaliser au maximum mes sentiments tout en les savourant également. Je ne peux pas renier les sentiments que j'ai pour Tyler mais savoir qu'il est là pour moi et qu'il ne fuit pas m'aide à les accepter plus calmement sans stress.

Je prends la télécommande de la chaine Hifi et mets mon album « RFM Party années 80 » et la célèbre chanson de Sabrina (boys, boys, boys) commence. J'adore... Et quand j'entends mon portable sonner ça fait déjà 1h que je danse comme une folle dans ma salle. Un bon défoulement après une nuit agitée !

De ******* : « Je passerai demain pour mon chien. J'espère que tu l'as remis sur pied ! »

« Bonjour, qui êtes vous ? »

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant