JOURNEE BANALE
Il était huit heure du matin, Malia Grimms était levée depuis plusieurs heures déjà et s'entraînait. Elle visait des cibles à une quinzaine de mètres plus loin avec sa magie de feu. Chaque boule de feu atteignait le centre de la cible et réduisait celle-ci en cendres. Depuis quelques minutes, elle sentait la présence de son Père qui l'observait attentivement pendant son entraînement. Elle ne relâche pas pour autant sa concentration et s'attaque maintenant à des cibles mobiles ; des disques étaient lancés à pleine vitesse dans les airs et elle devait les atteindre en une fraction de secondes. Une heure plus tard, elle s'arrête enfin pour aller prendre une douche et ensuite rejoindre sa famille pour le petit-déjeuner prévu à neuf heure et demi. Tous l'attendaient calmement sans dire un mot, elle s'excuse pour son retard et s'installe à côté de son frère Ash et ils commencent à manger. Personne ne parlait, tout le monde attendait que Viktor Grimms commence à prendre la parole pour pouvoir en faire de même.
-J'ai assisté à ton entraînement ce matin Malia, la première partie n'était pas mal mais la deuxième avec les cibles mobiles est à revoir ! Explique-t-il.
-Alors comment ça se fait que j'atteins toutes les cibles ! Se retient-elle de répondre à sa remarque, les poings serrés. Très bien Père, je retravaillerai cet exercice plus attentivement après le petit-déjeuner.
-Bien et n'oublie pas qu'à onze heure, tu as cours d'escrime avec M.Bellefort.
-Oui.
-Et vous les garçon, qu'allez vous faire aujourd'hui ? Demande Mme Grimms.
-Pas grand chose, je comptais étudier dans ma chambre, répond Ayden.
-Moi je pense que je vais assister au cours d'escrime de Malia ! Sourie Ash.
-Bien si tu pouvais l'aider à s'améliorer dans la maîtrise de l'escrime, ce sera parfait ! Approuve Viktor Grimms.
Malia se retient de soupirer, il ne manquait plus que son frère participe à ses cours ! Heureusement, ce n'est pas Ayden, des deux frères elle préfère Ash. Bien qu'il soit arrogant et joueur, il tient énormément à Malia et il est le seul à prendre sa défense quand il le faut mais lorsque leur Père lui ordonne de faire du mal à sa sœur, il n'a pas d'autre choix que d'obéir. A l'inverse, Ayden est cruel et froid. Il obéit sans broncher aux ordres de leur Père et persécute Malia depuis tout petit sans aucun scrupule. Parfois, les deux jumeaux se battaient entre eux, l'un défendant la benjamine et l'autre la persécutant. Viktor Grimms a souvent puni Malia à cause de ça. Après le petit-déjeuner, Malia se rend dans sa chambre pour se vêtir de sa tenue d'entraînement – une brassière noire et un leggins gris et noir. Puis elle repart pour faire le même entraînement quelques heures plus tôt.
Le soir, Malia tombe sur son lit épuisée. Après son entraînement quotidien, elle est allée à son cours d'escrime et elle a du affronter Ash pour s'entraîner sauf qu'il n' y est pas allé de main morte ! Pour l'entraînement selon Ash il faut se donner à fond. Sauf que Malia n'a pas tenu plus de cinq minutes face à son grand-frère. Après un déjeuner identique à celui du matin, Malia a enchaîné sa journée avec ses cours de combats puis un entraînement donné par son Père lui-même. Et son Père ne rigole pas, la moindre erreur est fatale. Tel est le quotidien de Malia, levée aux aurores pour finir très tard le soir mais depuis quelques temps, les entraînements sont renforcés du fait qu'elle va intégrer dans moins de trois jours l'Académie Ravenfall où ses deux frères étudient. Malia espère enfin avoir plus de libertés et de se faire des amis mais avec Ayden et Ash derrière son dos et la réputation de son Père ça risque d'être compliqué. Mais, la jeune Grimms n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle compte bien le montrer.
VOUS LISEZ
Ravenfall
Random" - c'est elle... Souffle l'homme, Celle que je cherche depuis tant d'années..." "- tu dois être le meilleur, fils ! Gronde Mr Grimms - Oui. La main du géniteur s'abat sur son fils qui se corrige immédiatement: - Oui père, Je serait le meilleu...