Quelque part dans une forêt.
Un jeune homme se réveilla sous un arbre, il s'étira et sorti de son petit sac une bouteille d'eau et un petit pain au chocolat, c'est ce qu'il mangeait depuis une semaine.
En effet le jeune homme dénommé Kim Junmyeon, avais fuit chez lui après avoir entendu une conversation de ses parents.
~ Flash-back ~
Junmyeon venait de rentrer de sa journée de fac en médecine. Il salua poliment ses parents et alla dans sa chambre se changer dans une tenue plus détendu, il fit ses devoirs et descendis pour aller au salon, mais en passant devant le bureau de son père il surpris une conversation.
- tu es entrain de me dire qu'on va devoir le tuer...? Demanda une voix de femme.
- Exactement chérie, tu sais bien qu'on ne peut pas le laisser vivre, fils ou pas. Il a un lien avec les loups ! On ne peut pas risqué la vie des humain ! Dis le père.
- Mais ce n'est en aucun cas sa faute si il peut tomber enceinte d'un loup ! Rétorqua la mère.
- je sais ma chérie, mais si les loups le savent déjà, cela veut dire que ils vont se mettre en chemin pour le trouve et que l'alpha d'une des meutes le fasse siens. Et tu sais bien qu'un fois fait...Junmyeon deviendra l'un d'entre eux car c'est le seule humain capable d'enfanter d'un loup. Dis le père.
- quand devons nous tuer notre fils ? Demanda faiblement la mère.
- demain dans la journée. Dis le père.
De l'autre côté de la porte Junmyeon était abasourdi. Il remonta en vitesse dans sa chambre, les larmes coulent sur ses joues, il s'enferma dans celle-ci. Il se regarda dans le miroir et caressa son ventre.
- Je peut tomber enceinte....
Junmyeon avais murmurer. Il était choqué et était à la fois heureux. Il regarde son armoire, sécha ses larmes et sorti un grand sac de sport, il savait que ses parents était des chasseurs de loups, il détestait ce qu'ils faisaient, alors entendre qu'ils allaient le tuer car il pouvais enfanter d'un loup, se le dégoûtait. En entendant des coups dans sa porte de chambre, il souffla un bon coup et lâcha un « j'arrive » avant de sortir et descendre au salon. Il mangea avec ses parents en silence puis après manger il leurs souhaita une bonne nuit. Il remonta dans sa chambre et fit style de se coucher, puis en entendant plus aucun bruit, il fini de faire son gros sac de sport en emportant des vêtements, des shampoings et gel douche puis un cadre photo, une batterie externe ainsi que son téléphone et ses écouteurs avec un peu d'argents. Il ferma le sac et sorti par la fenêtre puis parti dans la forêt en courant.
~ fin flash-back ~
Depuis ce jour, il n'a plus eu de contact avec l'extérieur à part deux jour auparavant pour s'acheter de quoi manger et boire, il se lavais dans la rivière.
Il se leva et suivit le chemin devant lui, il avais fuit de son plein gré et l'assumait amplement, il se disait que si c'était à refaire, il le referai. Il n'avais point utilisé son téléphone depuis qu'il avais fuit.
C'est alors qu'il marchait doucement, il vit un petit louveteau.Seulement une autre chose attira son regard, en effet un chasseur de tenait à quelques mètres avec un fusil pointé sur le petit loup. C'est alors qu'une envie de le protéger pris par de Lui, en voyant l'homme allumé la gâchette, Junmyeon sauta pour prend le petit loup dans ses bras, le protéger et se prendre la balle dans les reins. Il tomba quelques mètres plus loin, le louveteau dans ses bras sous lui, il souria au petit alors qu'il perdait du sang à cause de sa blessure.
VOUS LISEZ
I'm Your Wolf
FanfictionL'alpha de la meute de loup de Séoul, Sehun, va un jour rencontrer un jeune homme complètement perdu dans la forêt après avoir sauvé le louveteau de sa meute, il va alors le recueillir, mais ce qu'il ne sais pas c'est qu'il est la cible de plusieurs...