Chapitre 2 : le début des ennuis.

2 0 0
                                    

Suite à cette révélation, l'enfant écharpe de justesse au prêtre noir grâce à son père qui le repousse, en la lançant vers la porte arrière.

- Fuit Horizon, ne les laissent pas te retrouver. Dit-il en se tournant vers elle.
- Attention !!! Crie-t-elle en voyant l'homme sortir un couteau de sa tunique pour le planter dans le seigneur.

Les larmes aux yeux, elle sort aussi vite qu'elle peu, et dehors se qu'elle voit l'horrifie, son village est à feu et à cendre. Seule le manoir n'est pas encore attaqué par les hommes du culte. Elle continu de s'enfuir aussi vite qu'elle le peu, voyant que les habitants sont sortient de force des maisons pour être massacrer une fois dehors. La réverbération des cris et des pleures se fait entendre de partout, comme si tout se passait à côté d'elle, dans ses oreilles elle n'avais rien entendu d'aussi horrible. Mais elle continuait de courir aussi vite qu'elle le pouvais, aussi loin qu'elle le pourrait, pour fuir son village, sa patrie. Une fois assez loin, elle se retourna et ne vit que du feu et des larmes sortir de ce qui fut autrefois un magnifique village. Elle continua sa course encore et encore plus loin, allant dans les terres, se cachant tantôt dans un arbre, tantôt dans une auberge, mais jamais elle ne s'est arrêté de fuir.
Bien des semaines passèrent, et elle arriva une nouvelle fois devant une auberge, et une nouvelle fois elle alla voir le patron de l'auberge afin d'obtenir une chambre pour la nuit. Mais tout ne se passa pas comme elle l'espérait, elle avait en face d'elle un étranger. Et très vite elle se rendit compte qu'elle avais passé la frontière franco-allemande et bien évidemment elle ne parlait que le français. Avec grand regret elle ne pu se faire comprendre du patron et fini par ressortir de l'auberge afin de trouver un coin pour la nuit. Un jeune couple voyant la scène, rattrape la petite et dans un français improvisé, essayent de la rassurer.

- Arr cheune fräulein, y a t'il ein problème avec fotre chambre ? Demande la femme
- Oui il y a un problème, je ne parle pas allemand, et j'arrive pas à me faire comprendre en français. Répond Horizon désespérée.

Le couple se regarde et commence à discuter en allemand. Puis ils finissent par revenir sur la fillette, souriant.

- Nous poufons essayer te fous locher dans notre chambre. Repris l'homme.
Nous afons une chambre afec zwei lits. Cela ne fa pas nous déranger de poufoir aider ein petite fräulein comme vous.

Horizon en entendant cela les remercie chaudement. Et les préviens qu'elle ne reste que pour la nuit car elle est poursuivi pour des raisons qu'elle ignore. Tous deux restèrent subjugué par cette information, mais la conduirent tout de même dans leur chambre. Elle les suivi prudemment, ses racines ayant senti un problème.
Tout trois entrèrent dans la chambre, et Horizon senti la présence de plus en plus proche, en se retournant sur le couloir elle voit l'un des poursuivants traverser le couloir sans la voir. Elle fit les gros yeux et se cacha dans l'angle de la porte. Voyant la fillette se cacher ainsi, le couple se retournèrent a leur tour sur le couloir et en voyant l'homme firent comme si de rien n'était.
Le fanatique rentre dans sa chambre sans avoir vu les Allemands et la fillette.
Horizon soupir de joie et laisse ses hôtes refermé la porte doucement.

- Alors c'est à cela que ressemble vôs poursuifants. Dit l'homme
- Oui, et cela ne me plaît pas qu'ils soit présent aussi rapidement. Répond Horizon désespérée.

Le couple, voyant l'enfant ainsi, lui propose de changer de direction pour sa fuite, au lieu de continuer vers l'Est, aller plutôt vers le Sud. Ils lui indiquèrent une résidence secondaire qu'ils n'utilisent plus, et lui disent qu'elle pourrait y passer quelques jours si cela lui allait. Et, sans s'en rendre compte, elle hocha la tête en approbation. Horizon n'avais jamais été aussi heureuse d'être possiblement tranquille pour une longue période de temps. Suite à cette nouvelle elle suivit l'allemande jusqu'à son lit, et les remercia une nouvelle fois pour leur hospitalité, et s'endormie quasi immédiatement.
La nuit passa rapidement, et les souvenirs du massacre continue d'apparaître dans ses rêves, la réveillant au aurores. Et quelque chose clochait dans la chambre, ses racines étaient sur agitées. Comme quand elles sentent un danger. Et tel fut le cas, en se tournant vers le couple, elle les vis entrain de discuter avec les fanatiques, la femme lui fit discrètement signe de partir, et que les clés de la résidence se trouvait sur son lit. Elle n'eut que le temps de prendre les clés et d'ouvrir la fenêtre, que les hommes plantèrent leurs épées dans le ventre du couple. Un "cours" se lisait sur les lèvres de la femme, suivit d'un sourire. Ce fut les dernières choses que vit Horizon en sortant. Elle couru direction le Sud, et l'Italie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Horizon, une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant