Mon enfant,
Je n'ai plus que quelques instants pour te montrer la vie, l'amour, les émotions et j'ai peur que le temps ne me manque pour t'expliquer toutes ces merveilleuses choses.
Alors écoute, mon enfant, écoute attentivement.
Quand tu sortiras, je ne serais pas là. Je sais, c'est étrange, tu étais avec moi tout au long de ces neufs mois, mais quand tu sortiras, nous devrons nous quitter.
Saches avant toute chose que je t'aime d'un amour inconditionnel qui jamais ne se gâtera et que de là-haut, de là où je serai, je veillerai sur toi. Je garderai mes yeux posés sur toi en permanence, dans les moments les plus durs comme dans ceux d'euphorie, je serai à tes côtés, c'est promis.
Cet amour que je ne cesserai jamais de te porter, tu l'éprouveras peut-être toi aussi. D'abord envers ton père, je l'espère, puis pour d'autres. Il, ton amour, ne sera jamais exactement le même que je te porte. Chaque amour est différent, chaque amour s'exprime avec des mot et des battements uniques. Mais tu dois chérir chacun des amours que tu ressentiras.
Le monde dans lequel tu évolueras n'est pas seulement une aire de joie, de bonheur, il est aussi un terrain vague entouré de barbelés.
La vie que tu auras seras, je l'espère, heureuse et magnifique, mais elle sera parsemée d'embûches et de dos d'âne, de mines et de bombes parfois. Alors accroches-toi à ces amours précieux que tu dénicheras au fond de ton cœur et de ceux des autres.
Laisses-toi aimer, laisses-toi être en colère. Laisses-toi pleurer, laisses-toi rire. Exprimes-toi, sois unique, développe ton individualité, sois singulier, sois fier de qui tu es. Mais sois humble, mon enfant, sois sensible aux choses qui t'entourent : la nature, les gens, les traces humaines, les savoirs. Inquiètes-toi du monde et insurges-toi contre ce qui te paraît injuste.
Grandis à ton rythme.
J'espère ne jamais te manquer, mon enfant.
Dis bien à Papa que je l'aime, que je l'embrasse fort, et toi aussi, aime-le de toutes tes forces. Car lui, tu peux en être sûr, t'aimeras toujours, il t'aimeras pour deux, il t'aimeras pour moi. Et moi je t'aimerai aussi, n'en doutes pas.
Mon amour, ce n'est pas un adieu, ce n'en est jamais un, avec personne.
Mon enfant, je t'attends là-haut avec mes bras grands ouverts pour t'accueillir.
Mon bébé, vis.
NDA:
Yay quelle créativité ce soir :D
Car oui, j'écris ça le même soir
'Meet me in the hallway', faut
croire que l'inspiration m'a rendu
visite (pour une fois) alors j'en
profite.
SI jamais vous n'aviez pas compris
(non pas que je vous prenne pour
des idiots, loin de là), c'est unemère qui parle à son enfant à qui
elle est sur le point de donner
naissance, seulement, les médecins
lui annoncent qu'elle ne survivra
sûrement pas à l'accouchement.
Cette histoire est inspirée de la
chanson 'Sign of the times' de
Harry Styles, puisque cette série
d'histoires courtes a pour thème
son premier album solo.
Cette NDA est trop longue jsjsjs.
Stan pH-1 stan talent, c'est tout.
Bye.
-jungkouille
VOUS LISEZ
Sign of the times
Short StoryJe t'aime, je t'aime déjà, et toi aussi, tu aimeras. Profite de cette vie miraculeuse, avance. Short Stories - Serie 2 - 2/10 Disclaimer : Mention de mort, histoire tristoune, still a happy end.