- Monsieur Park. Monsieur Park !
La voix aigu du professeur de littérature raisonnait dans toute la classe mais rien à faire, tout cet effort ne servait en rien à décroché le petit brun de son sommeil.
Se fut un coup assez fort dans le dossier de sa chaise qui le fit sortir de ses longues réflexions intérieurs. Il se retourna intrigué par cette sensation désagréable dans son dos et tomba sur la visage du fameux Yoongi, le visage blasé, regardant par la fenêtre.
- Monsieur Park Jimin ! Je vous prit de sortir immédiatement de mon cours !
- Moi ? Pourquoi ?
- Et vous répondez en plus ?! Dehors !
Il se dépêcha de prendre ses affaires et de quitter rapidement la classe sous les rires moqueurs de ses camarades de classe. Étrange réaction du prof se dit Jimin en se grattant l'arrière de la tête cherchant ce qu'il avait bien pu faire de mal.
Il s'asseya sur le sol en se laissant glisser contre le mur du couloir et posa sa tête dans ses genoux afin de se reposer un minimum.
Il n'avait que très peu dormi la nuit dernière, il avait fait un rêve étrange qui l'avait beaucoup troublé. Il c'était réveillé en plein milieu de la nuit après avoir été prit de sueur froide, son corps entier était brûlant et tremblant à cause de ce maudit cauchemar. Après cela il avait eu beaucoup de mal à se rendormir.
C'est donc avec facilité qu'il se rendormi, les bras autour de ses genoux ainsi que sa tête dedans.
La sonnerie de pause résonna et tous les étudiants se précipitèrent à l'extérieur des classes où régnaient une ambiance pesante et étouffante et se dirigèrent tous dans la cour afin de respirer l'air frais de ce début d'automne doux.
Un groupe d'un peu près 7 garçons se rassemblèrent autour du jeune homme qui dormait toujours même après le bruit assourdissant de la sonnerie et des élèves courant hors des salles de cours.
Un d'entre eux poussa le brun d'un coup de pieds léger ce qui le fit tanguer sur le côté droit et tomber contre le sol par la même occasion.Il se réveilla donc en sursaut, frottant ses petits yeux noirs, les habituant à la limineusité des couloirs puis il leva le regard sur l'individu qui venait de le faire basculer.
Ce dernier le fixait d'un air supérieur, se rapprochant doucement de lui et écrasa sa petite main potelé.
- AAH ! Hurla Jimin en essayant de retirer sa main qui se trouvait sous la chaussure de son agresseur.
- Ça fait mal hein ? Il bougea son pied sur sa main pour lui faire ressentir plus de douleur.
Le jeune lycéen criait désespérément pour que l'individu face à lui stoppe tout, mais ça ne fit que le satisfaire car il trônait, sur son visage, un sourire des plus sadique.
- Faite le taire. Je veux plus entendre cette pute gueuler. Dit-il juste calmement en s'adressant aux garçons se trouvant derrière lui.
Ils obéirent tous. Deux lui tinrent les bras et deux autres les jambes, le dernier s'occupa de mettre un morceau de tissu autour de sa bouche pour qu'il se taise.
Des larmes de détresse se formèrent au coin de ses petits yeux bridés, il voulait appeler à l'aide mais il n'y avait personne. Son agresseur commença une série de coup dans son ventre avec son pied puis il visa puis haut atteignant ses côtes et fini par son magnifique visage immaculé.
Ce dernier fut vite remplit de bleu ainsi que de noubreuses ouvertures sanglantes. Le garçon se tenant devant lui leva son point face à son visage et prit de la distance pour le cogner d'une force supérieure mais il fut arrêté par une grande main qui attrapa son poignet.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐩𝐫𝐞𝐜𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐛𝐚𝐝 𝐛𝐨𝐲
Fanfiction21/05/2018 : #214 Daddy 07/01/2019 : #78 babyboy 𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐲𝐜𝐞𝐞 𝐃𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐬 𝐃𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐄𝐭 𝐮𝐧 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦...