Important: Même si il est long lisez le paragraphe de fin jusqu'au bout!
~~~~~
Celà faisait un an que Sarah et Cylia étaient arrivé à Canabicity. Un an qu'elles avaient vécu d'incroyable aventure. Un an qu'elles avaient fait de magnifique rencontre. Un an qu'elles mettaient le bordel dans ce petit village sans respecter le moins du monde leur rôle de maire.
Mais ce jour-là était différent des autres jours où on entendait 4 tarés se marrer comme des malades dans les rues du village. Ce jour-là, ils partaient. Sarah, Cylia, Yuki et David s'en allaient pour de nouvelle aventure. Tous les mondes s'étaient réunis devant la gare pour leur souhaiter un bon voyage.
Marie *pleurant comme une madeleine*: Vous allez...snif...me manquer...snif....mais...snif...qui va...snif....vous remplacer....snif.....dans votre.....snif.....rôle de maire?
Cy: Bah Mich-mich quel question, après tous il est majeur! Et puis je suis sur qu'avec un maire tel que lui, la ville deviendra exceptionnelle! C'est un travail parfait pour lui!
Mich: Yes je vais avoir plein d'argent (pense: je vais pouvoir faire travailler Tom Nook pour moi et récupérer tous son fric niark niark niark).
Lobo*en tendant son bras comme un désespéré vers Cylia*: CYLIA!!! NE PARS PAS!!!!!!
Esther: Sarah tu vas me manquer!!!! Que vais-je faire sans toi?? 😭😭
Mich: Bof m'en fou tant que je peux me faire du fric, mais au fait, vous allez où?
Les quatre timbrés se regardèrent et s'exclamèrent d'une même voix.
Les quatre : On se casse sur switch!
Après des adieux déchirant, et violent ( Lobo avait voulu retenir Cylia en s'accrochant à elle comme un demeuré et David lui avait balança hache dans le nez pour qu'il la lâche), ils rentrèrent dans le train. Marie agita son mouchoir toujours en pleurant.
Marie: Ce n'est qu'un au revoir....
Sa*hurlant depuis le train*: Bye bye!!
Cy*faisant pareil*: Adios Amigos!
Dav: MICH JE COMPTE SUR TOI PREND SOIN DE LA VILLE!
Yu: Sayonara!
Le train démarra et il partit. Il roula encore et encore. Il passa dans un tunnel et à l'intérieur un portail s'ouvrit. Ils passèrent dedans et le train disparut pour une destination inconnue...
Ça y est, nos amis ont enfin quitté Canabicy, mais ne vous en faites pas, comme dirait Marie ce n'est qu'un au revoir!
THE END!
PUB: Allez voir la bande annonce d'animal crossing new horizon.
~~~~~
Bon ben voilà, c'est fini!
Nous tenons à remercier les lecteurs qui ont eu le courage de lire cette histoire jusqu'au bout ainsi que ceux qui nous ont posté des commentaires, ça fait toujours plaisir!
En ce qui concerne la suite de cette histoire, alors normalement il y en aura une, mais malheureusement ce ne sera pas pour tous de suite. (Pour la simple et bonne raison que l'année prochaine on ne sera plus dans la même lycée alors se sera dur d'écrire). Pour la suite, on hésite entre deux sujets alors n'hésitez pas à donnez votre avis et nous dire sur quoi vous préférez qu'elle soit:
Première idée: On sort du contexte animal crossing et on écrit une histoire sur The legend of Zelda Breath of the Wild (toujours avec nos 4 tarés bien sur sinon c'est pas drôle!)
Deuxième idée: On écrit sur animal crossing new horizon qui doit sortir sur switch en mars 2020 en se basant sur le peu d'info qu'on a (même si on sait qu'en bref on se met à habiter sur une île deserte et qu'on doit tous créer)
Voilà, n'hésitez surtout pas à nous dire sur quel sujet vous voulez qu'on écrive.
Ensuite, cette histoire sera réécrite pendant les vacances, alors si vous avez des conseils pour l'améliorer n'hésitez pas à nous le dire.
Et enfin pour les lecteurs du Pire lundi, nous n'écrirons malheureusement pas la fin, mais normalement DARKHELOISE doit sans charger!
Voilà, encore merci et à bientôt!
VOUS LISEZ
Tome 1: L'aventure ACNL (wtf)
HumorCylia et Sarah, deux amies, arrivent à Canabicity. Mais à peine arrivées, elles se font nommées maires d'une ville dont elles ne savent encore rien, et aux habitant (humains ou pas) complètements délirants! Elles vont apprendre leurs coutumes aussi...