Je taime...

944 24 5
                                    

Après la victoire contre Toneri

Après leur tendre baiser dans les étoiles Naruto déposa Hinata sur la terre ferme. Il se regardèrent dans les yeux pendant quelques instants, plusieurs types d'émotion passèrent dans leur regard, joie, amour et gêne surtout.
Ils étaient passés par tellement d'épreuves et avaient perdu tellement de gens que c'était insensé qu'ils puissent enfin être ensemble.

- Bon... je crois que... je crois qu'on ferait mieux de rejoindre les autres tu ne crois pas Hinata ?
- Redis-Le !
- De quoi ?
- S'il te plaît redis moi ce que tu m'as dit avant l'affrontement. La jeune femme rougit et détourna les yeux.

 La jeune femme rougit et détourna les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se tût un instant avant de reprendre.

- Hinata, je t'aime ! Je suis désolée de ne pas avoir vu tes sentiments pendant toutes ces années. J'ai agit comme un idiot.
- Et Sakura ? Tu était amoureux d'elle quand on était petit. Qu'est-ce qu'elle est pour toi maintenant ?
- Sakura...voyons, dit-il en se grattant la joue, j'avais juste le béguin pour elle, c'était la première fille que je voyais comme une fille en faite, aujourd'hui je l'aime c'est sûr mais c'est plus comme ma sœur.
- Oh je vois ! Je suis heureuse alors.
- Heureuse ? Dit-il avec un sourire amusé.
- Euh non... ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis heureuse que tu considère Sakura comme ta sœur, non... euh ce n'est...
- Tu sais mes intentions sont sincères envers toi, je ne m'amuserais jamais avec tes sentiments. Je ne te l'avais pas dit mais pendant que j'étais sous l'emprise du Genjutsu de Toneri j'ai vu des choses... des événements passés, j'ai vu quand Iruka-sensei nous avait demandé avec quelle personne on voudrait passer nos derniers moments sur Terre si s'était la fin du monde, j'ai vu que tu avais écrit mon nom sur le bout de papier. A l'époque je n'étais pas très inspirée mais si on me repose cette question aujourd'hui, je sais que ça serait toi pour toujours. Je veux que tu sois à mes côtés quand j'accomplirai mon rêve, je veux que tu devienne ma femme Hinata, je veux que tu deviennes ma famille et avoir des enfants avec toi.
- Naruto ! Je t'aime tellement si tu savais, la brune se blottit dans ses bras, merci d'avoir pris ma défense quand on était petit personne n'a jamais fait ça pour moi. En dehors de mon clan tu est le seul qui n'a pas eu peur de mes yeux. Tu es tellement bon, tu as vraiment le cœur pur, et je sais que tu feras un excellent Hokage et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider.
- Je t'aime Hinata. J'aimerais tellement rester comme ça, éternellement, déclara le jeune homme en resserrant sa prise, mais on devrait rejoindre les autres pour rentrer au village.
- Oui, répondît-elle en soupirant.
- Allez viens, je ne te lâcherais pas, promis !

Le jeune blond attrapa sa bien-aimée par la main et se dirigea vers un sentier à travers la forêt. Ils marchèrent pendant au moins une heure avant de retrouver le reste de l'équipe. Ils avaient fait du feu, Sakura était en train de remuer ce qui semblait être une soupe.

***

- Tiens, voilà nos deux tourtereaux, alors vous vous êtes réconcilié ? Demanda Sai avec un sourire bizarre.
- Tout va pour le mieux du monde. Répondît l'hôte de Kyûbi.
Le jeune couple s'assit sur un rondin de bois face au feu.
- Sakura tu peux me servir un bol s'il te plaît ?
- Oui, tenez, Sakura tendit deux bols au nouveau arrivant. Naruto, ça va est-ce que tu as des blessures grave ?
- Non ça va, rien de grave, tu devrais te ménager tu m'as donné tout ton chakra après m'être lancé à la poursuite de Toneri.
- Je suis désolé Sakura c'est de ma faute, elle posa son bol de soupe par terre. Si je vous avez attendu, rien de tout ça ne serait.
- Non Hinata, on a sauvé Hanabi c'est le principal, je m'en remettrai très vite.
- Grande sœur ! La petite Hyûga se jeta dans les bras de sa sœur.
- Hinabi ! Comment vas-tu ?
- Beaucoup mieux, merci d'être venu me chercher, elle dévisagea Naruto par dessus l'épaule de sa grande sœur, merci à toi aussi Naruto de m'avoir sauvée, je t'en suis redevable .
- Mais non Hanabi, j'aurais ça pour n'importe qui.

Pause: NaruHina: Veux-tu savoir à quel point je t'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant