Chapitre 1

3 1 3
                                    

Dans un petit appartenant à Paris, dans le plus petit des studios, se trouver la plus médiocre des écrivain.

Mia dormait, enfin elle essayé de dormir mais une personne non identifier sonnet à sa porte. Mia se retrouvait alors dans un dilemme se lever et ouvrir la porte où rester dans son lit bien douillet.elle finit par céder à la curiosité et ouvrit à son inconnue

Mia : " Bonjours" dit-elle d'une petite voix.
Inconnue: Ça va faire 10 minute que je sonne. Vous me fêtes perdre mon temps

Son inconnu n'en était pas un, c'était un de ces voisins. Il s'appelle Tom Wille , il était dans la quarantaine les cheveux noire, les yeux marron, il faisait partie de ces hommes qui prenait les femmes comme des objets. Il était habillé d'un marcelle blanc et d'un calençon.... La classe et l'élégance à l'état pure...

Mia: Je suis M. Will
Tom: Ouais... Bref tenez

Il me donna une petite enveloppe.
Oh...c'etait une enveloppe d'une des maison d'édition. Je sautais littéralement de joie sous le regarde confu de mon voisin.
Je claqua la porte (au nez du voisin) et courris jusqu'à ma chambre..

Je n'étais pas prête à l'ouvrir, je n'oser pas. Mais je fini par l'ouvrir

Bah ouais faut faire avancer l'histoire

Je commença à la lire mais m'arreta rapidement à ce mot... "refus".
Pour la cinquantaine fois, j'ai vue ce mot. Sur les cinquante maison d'édition où j'ai envoyé mon livre cinquante m'ont refusé...
Je m'allonge à sur mon lit, me mit en boule. J'en pouvait plus, mon rêve était de devenir écrivain, je ne voulait pas abandonner mais quand on reçoit autant de reffut on finit par se dire que cela ne vaut plus la peine qu'il faut abandonner... Après tout je n'ai que 23 ans, je suis encore jeune....

Non je ne peux pas.... Devenir écrivain et mon rêve, et je vais me battre pour se rêve.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour d'écrivain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant