CHAPITRE 1

308 10 2
                                    

Qu'est ce qui nous arrive quand on apprend que toute notre vie n'était qu'un mensonge ?
Surtout si ce mensonge était caché par les personnes les plus chers...

C'est justement moi Sihyun, 17 ans , toujours au lycée qui est en dernière année subit les conséquences des erreurs de mes parents.

Vous vous demandez ce qu'il se passe attendez encore un peu.

24 HEURES PLUS TÔT

??? : Sihyun réveille toi ! Tu vas encore être en retard.

J'étais à moitié endormis juste avant que j'entende quelqu'un, qui a mon avis était ma mère crier. Comme elle se doute sûrement, je me suis rendormie. Elle décida donc cette fois ci d'employer la manière forte.

Sihyun : Yah ! Maman j'ai mal aux fesses maintenant !

Elle venait juste de me tirer de mon lit avec une force que je me suis toujours demandé d'où elle venait. Et j'étais par terre toujours à moitié endormie.

Maman : c'est pour ça que tu aurais du m'écouter la première fois.

Sihyun : c'est bon, c'est bon je suis réveillé maintenant . Tu peux partir je vais prendre une douche.

Maman : dépêche toi et vient à table manger ton petit déjeuner après.

Sihyun : Oui maman !

Après qu'elle soit partie, je me levais pour aller prendre une douche .

Sihyun : Oh... Qu'est ce que ça rafraîchit une douche .

Après ma douche je m'apprêtais et je n'oubliais surtout pas de mettre mon collier porte bonheur. Il est tout simple vu de l'extérieur mais à l'intérieur il comportait une petite pierre précieuse, plus précisément un saphir.

C'est mes parents qui me l'avait donné et j'ai du carrément prêter serment de ne jamais le perdre. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi il était aussi précieux à leur yeux . Mais bon je le porte tout le temps et me sens perdue si je ne l'ai plus.

Je le mis et puis descendit en bas. Ma mère m'avait fait des œufs brouillés avec du bacon et mon père était déjà là avec sa tasse de café et son journal .

Sihyun : coucou papa ! Ça va ?

Papa : coucou ma puce oui ça va merci et toi ?

Sihyun : j'ai mal aux fesses a causes de maman.

Mon père rigolait face à ma remarque et ma mère m'apportait mon plat .

Je commençais à manger quand ma mère m'interrompit.

Maman : ah oui chérie, je t'ai pas dis mais ce soir avec ton père on va au resto .

Sihyun : ah bon ok...

Maman : tu ne sors pas aujourd'hui !

Sihyun : Quoi ?!? Mais Maman on est vendredi !

Maman : non tu es punis tu ne t'en rappelle pas pourquoi ?

Sihyun : si je m'en rappelle même si ce n'était pas de ma faute .

Maman : Sihyun c'était ta faute ! Tu as frappé quelqu'un dans ton école !

Sihyun : c'est parce que il avait traité Sohee je pouvais pas la laisser comme ça .

Maman : oui mais quand même et aller va en cours !

Je me levais et pris mon vélo pour aller à l'école.

J'étais justement entrain de rouler quand je vois de l'autre côté de la rue. Un mec qui me regardait , il était habillé tout en noir et avait un masque pour cacher une partie de son visage.
Bizarre

Je ne fus pas plus attention et partit vers mon école. Quand j'arrivais à l'école je rejoignis mon amie Sohee qui devait m'attendre déjà depuis longtemps.

Sohee : Yah ! Min Sihyun tu es en retard !!!

Sihyun : je sais désolé !

On marchait toute les deux pour rentrer dans notre classe. On avait math la pire matière qu'on pourrait avoir sur cette planète.
Mais bon j'étais quand même obligé .

La matinée était passée lentement, la sonnerie de midi retentit donc on se dirigea à la cantine pour manger . On s'installait et on commençait à parler.

Sohee : on va boire un verre après l'école et tu dors chez moi comme on est vendredi ?

Sihyun : désolé ma belle mais mes parents veulent pas que je sors à cause de l'histoire avec Cha Min. Mais si tu veux on peux boire un verre car mes parents sont pas là donc je vais rentrer vers 10h.

Sohee: ce connard t'as bien fait de lui foutre un poing même à cause de lui tu peux pas profiter d'une soirée.

Sihyun : bon allez vient il nous reste plus que deux heures et on a finis !

Sohee : non Sihyun 3 heures, il nous reste...

Sihyun : putain pfff j'en ai déjà marre.

On se dirigea alors vers nos classes pour finir la journée .

Qui fut très longue, le dernier jour d'école avant le week-end venait de finir et on se dirigeais vers notre café préféré pour boire un verre.

On s'installait et on commandait . Pour moi c'était une pécheresse et pour Sohee un vin rosé à la framboise. On discutait et on éclatait de rire .

??? : alors on boit un verre sans nous ?

J'avais très bien reconnu cette voix , je lui répondis sans me retourner.

Sihyun : Cha Min barres toi...

??? : tu nous regardes même pas quand on te parles Sihyun .

Et merde il était pas tout seul, j'avais très bien reconnu cette deuxième voix . Mon crush, il s'appelle Jinyoung. Il est vraiment trop beau . Il est grand, cheveux noir, yeux brun et son corps une pépite...

Je me retournais donc et vit que Jinyoung nous regardait, principalement moi. Ce qui me fit fondre.

Sohee: elle a pas envie de parler avec vous donc barrez vous !

Je t'aime Sohee

Cha Min : très bien, très bien on se tire

Jinyoung : au revoir Sihyun

Ahhhhhhh mon cœur a manqué un battement.

Sohee: comment tu peux aimer ce type.

Sihyun: je sais Sohee je me demande moi même.

Je recevais juste à ce moment un message.
Un message de ma mère...

Maman : Sihyun rentre toute suite à la maison !

Et merde j'allais me faire engueuler...

Sihyun : putain Sohee il est quelle heure ?

Sohee : oh putain il est 11h

Sihyun : merde ma mère m'a envoyé un message !

Sohee : vite vas y !

Je commençais à courir avec mon vélo car ma chaîne venait juste de se peter nickel merci le vélo. J'arrivais justement à ma maison .
Quand j'étais dedans . Je n'avais plus de souffle.

Sihyun : Maman, papa je peux tout vous expliquer !

Personne ne répondait.

Sihyun : Maman ?
Papa ?
Vous êtes où ?

??? : justement j'étais entrain de me le demander ?

________________________________

Voilà le premier chapitre j'espère que vous aimez pour l'instant. Attendez pour le reste...
Bisous

The True Où les histoires vivent. Découvrez maintenant