Retour à l'école .

12 4 1
                                    

Dans épisode précédent:

Le gars: <il s'adresse à Sofia > pourquoi tu n'es pas encore habiller là,  tu dois entrer en scène, là fait vite et cette fois n'oublie pas le string.

Sofia: Oui d'accord je fait vite.

Épisode :3

              ☆Pape Sarr

Ha <mane Sarr may dougou silouné> je suis toujours mêlé à des sales histoires même si ma mère a raison je suis dans le pétrin, il faut que je trouve un moyen de reprendre mon argent avant que je me fasse descendre à cause des dettes que j'ai accumulé et regardez maintenant où il m'a mis je dois dormir dans un bar de stripteaseuse parce que je ne peux pas rentrer chez ma darone putin quelle galère !!.😡

Sofia: salut faisons un cours particulier  <elle s'est habillée comme une prof pour son show>

Moi: Oui ,si tu es une experte en chaufferie?

Sofia : non ,pourquoi?

Moi : parce que pour récupérer mon fric il faut que je creuse un tunnel de 6m .
<j'étais entrain de tracer mon plan pour récupérer mon magot >

Sofia: J'ai un doute il n'est pas un peu nul ton plan , il y'a longtemps que je ne suis pas allée à l'école mais je crois qu'il ne sont pas très chaud pour laisser entrer des criminels qui veut creuser des tunnels dans leur chaufferie.

Moi: C'est pour cela que je vais postulé comme concierge😏.

J'ai vu un annonce dans le journal qu'on dit l'ancien congierge a fait un arrêt cardiaque donc c'est mon jour de chance , ne pensez pas que je suis sans coeur même si je le suis un peu😊.

Sofia: Tu tu connaît en réparation de distributeurs de friandises toi?

Moi: Tu es la prof la plus débile qui est sur cette planète.

Sofia: et la plus sexy.😍

Le lendemain :
                                      8h:00
Le lendemain suis arrivé pile à l'heure pour mon entretien au collège Mansour Sy de Rufisque avec la directrice Madame Ndoye , arrivé là-bas il y avait des vélos qu'on avait garé je les ai tous renversé avec ma voiture je ne l'ai pas fait exprès 😊.

Une élève : Vous pourriez faire attention aux vélos 😠.

Moi: Hé toi lâche moi et occupe toi plutôt le champ de marguerite que tu as sur la tranche .

Elle avait une coiffure très moche  mais bref j'en ai rien à foutre j'ai d'autres préoccupations j'ai suivie le GPS pour regarder où ça va me mener et arrivé directe devant la salle j'essayais de l'ouvrir mais pas de chance elle était verrouillée.

Amina: bonjour .
<Elle avait dans ses bras une tonne de livre>

Moi: Hun .

Amina: Est ce que je peux t'aider ?

Moi: Oui oui c'est ici le bureau du Dirlo.*directrice*
<mentais Je >

Amina: c'est pour le poste ?

Moi:  wésh!

Amina: Tu prend à droite et puis tout droit.

Moi: wésh!

Amina:excusez moi pourriez vous me remonter mes lunettes .
<j'exécute >
Houf d'ordinaire je le faite toute seul mais ne vous en faite pas il faut que je me sauve au revoir.

Moi: Ok .

Amina:bonne chance .

Arrivé à la salle d'accueil il y avait d'autres personnes qui venaient tenter leur chance et je déteste patienter lors que je regardais de droite à gauche il y avait un prof qui ouvert la porte de la directrice brusquement .

Le prof : juste une petite chose Madame Ndoye c'est au sujet de la classe de 1ère .

Madame Ndoye: Désolé Mr Samb ce n'est pas maintenant.

Mr Samb: regardez c'est salle gamins....😠

<Ho le pauvre je ne sais pas ce qui est lui arrivé mais il avait de l'ancre taché sur son visage et même sur ses vêtements 😂>

Madame Ndoye : Samb svp j'ai vraiment pas le temps j'ai des entretiens d'embauche.

Mr Samb : Cette fois si je n'en peu plus je suis à bout...😤

Madame Ndoye : Oui .
Mais je ne peux rien faire pour vous .

Il claque la porte et part je ne sais pas ce qui se passe dans cette établissement mais je pense que ce n'est rien de bon. Je commençais à m'ennuyer le faite d'attendre ça ne me ressemble pas donc j'ai commencé  à parler avec la vieille qui se trouvait juste à côté de moi.

Moi: dit je ne veux pas être grossière mais tu n'as jamais changé une ampoule,  tu as déjà faite cette boulot ou pas .

Mais elle ne répondait pas elle s'est retournée mais j'ai répliqué.

Moi: Hé wé j'ai compris tu es une genre de concierge de luxe tu ne parle pas avec n'importe qui c'est ça.

Pendant que je lui causait il y a deux élèves qui se disputait .

La fille : putin Ibrahima tu es relou aller rend les moi .
Ibrahima.!!

Ibrahima: Quoi ?

La fille: rend moi mes 1000f j'ai besoin de racheter du crédit pour mon portable .

Ibrahima : Hé c'est bon lâche moi.

La fille: Non je veux que tu me rend mon fric .

Ibrahima : VA NIQUER TA RACE ESPÈCE DE MYTHO J'AI PAS TON FRIC...

Leur dispute commençait à me taper sur le système donc je vais arrangé ça parce que j'ai eu la brillante idée de déclencher  l'alarme d'incendie et il s'est mis en alerte svp ne penser que je suis tordu mes amour😅.

L'alarme : alerte terroriste mettez vous dans une pièce et verrouiller la porte.

Moi: je pense qu'on va bien s'amuser 😊.
Comme j'étais fier de moi holala.

Banshee vous love.😍😘

Chronique :Trois Femmes Pour Un Papillon ( Vais-je Leur Résister )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant