14

10.8K 620 68
                                    

Quelques jours se sont écoulés je me sens suivie et je sais qui le fait... Mais je suis entourée de bikers ils ont peut-être peur ? Enfin la chaleur est au rendez-vous et je suis en nage, le ventilateur de la boutique ne sert pas à grand-chose. Je vide bouteille d'eau sur bouteille d'eau. La porte nous annonce l'arrivée de nouveaux clients. Enfin les deux frères font leur entrée. Logan s'empare de Roxy et ils filent dans le couloir.

- Bon le temps qu'ils tirent leur coup on peut parler ?

- Si tu veux.

Je décolle mon débardeur de ma peau, Marshall ne loupe rien et je vois même sa pomme d'Adam faire l'aller-retour.

- Tu fais quoi ce soir ? Me demande-t-il.

- Je pensais une douche et rien faire d'autre.

- Une douche à deux ça te dirait ?

- Pourquoi pas, dis-je en me levant.

Je vois dans son regard qu'il est surpris.

- Oh euh...

- Quoi ? Tu n'en as pas envie ?

- Je euh... si, j'ai tout le temps envie avec toi bébé.

- T'es mignon, dis-je en me baissant.

Je pointe bien les fesses en l'air pour qu'il ne loupe rien. Quand je me retourne, il me regarde.

- Tu n'as pas trop chaud avec ta veste en cuir ?

- Ça va.

- Moi je meurs de chaud... Je ne suis pas habituée à des températures comme ça, dis-je de nouveau en décollant mon haut.

- Oui je comprends.

- Tu veux un rendez-vous ? Une place vient de se libérer pour 13h00 ?

Je lui fourre bien ma poitrine sous son nez.

- J'ai pas envie, j'ai déjà un truc de prévu.

- Ah dommage c'était Sophie, elle va être triste, dis-je.

- Pour une autre fois.

Sa main descend en dessous de l'accueil, j'espère de tout cœur qu'il remet en place sa queue gonflée de désir.

- Putain ils en mettent du temps, se plaint-il.

- Que veux-tu quand on est amoureux on prend son temps.

- Il n'y a pas besoin de prendre son temps que quand on est amoureux ? J'aime faire languir la fille avant qu'elle jouisse.

- Moi j'adore jouer avec les nerfs du mec avec qui je couche...

- Bon, je vais y aller, tu n'auras qu'à dire à Logan que je l'attends à côté.

- Très bien tu es sûr que tu ne veux pas rester ? Lui demandais-je en souriant.

- Non.

Une fois qu'il a passé la porte je me mets à sourire. Aurais-je réussi à déstabiliser Marshall ? La journée terminée, j'ai hâte de prendre ma douche. Mon téléphone sonne dans ma poche.

- Oui Dylan, dis-je.

- Piscine ? Ça ne te dit pas ? 21h00 chez Roxy ?

- J'y serai.

Je raccroche et prépare mon maillot, après ça je prends une douche, j'ai l'intention d'aller voir Marshall avant d'y aller, après ma douche j'opte pour de beaux sous-vêtements. Puis un short et un débardeur, je quitte mon appartement et frappe à celui de mon voisin en espérant qu'il soit là. Quelques secondes plus tard Marshall ouvre la porte.

Weapon Brothers Tome 5 {En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant