Le week-end était vite passé. Je n'avais pas reçu de messages ni d'appels de Lane et franchement cela me soulageait. J'en étais venue à la conclusion que celui ci m'avait oublié et que je serais donc en paix. Mon soucis était donc tout autre aujourd'hui. En effet, Uma prenait de ses aises en ce début de semaines. Il est vrai que la nouvelle de ma relation avec James s'était propagée comme une poignée de poudre . Uma s'était donc calmée je dirais et ne me montrait son aversion plus qu'en privé. Chose que je gardait sous silence pour cacher les apparences et pour ne pas attirer les ennuies. Seulement, aujourd'hui elle était plus que de bonne humeur et on entendait plus que sa voix du haut de l'estrade des populaires. Ses copines ou suivantes en termes propres me jetaient des regards moqueurs. Leur air supérieur était de retour et je ne comprenais pas pourquoi. J'avais essayé au mieux de m'éviter des ennuies. Je passais tout mon temps avec les filles à l'école et avec James en dehors de l'école. Je préférais que notre relation n'entrave pas les siennes avec ses amis. Donc je me tenais à l'écart... Chose qu'il me reprochait mais bon...Je disais donc que Uma et sa bande reprenait de leurs aises et vue leurs comportements j'étais la cible. Qu'avais je commis comme impaire cette fois??? D'habitude elle me reprochait mon intelligence, mon caractère presque parfait et mes connaissances restreintes. Mais là qu'y avait il ? ? ? Ah oui...j'oubliais un point: James. Uma avait propagé le fait que je lui avais volé James. Et c'était ce qui la mettait au calme. James ne voulait pas d'elle et c'était une honte pour elle. D'après ses propres dires. Mais si aujourd'hui elle était d'archi bonne humeur c'est qu'elle avait obtenu quelque chose d'inespérée. Que se passait-il??? Il fallait que j'en parle à James. Mais bon non. De quoi je me mêlais??? D'ailleurs je devais me réjouir de la voir heureuse. Honnêtement je me sentais un peu coupable pour elle. Je me disais certaines fois qu'elle avait raison de me traiter de voleuse. C'est dingue ce que je dis..mais la voir aussi méprisante cachait une grande douleur donc certaines fois je la comprenais. Alors mademoiselle HYUGA,restez à l'écart de tout ça. C'était le mieux. Qu'elle soit heureuse c'était pas si mauvais que ça.. Seulement si ça me concernait je me demandais bien ce que ça pouvait être cette fois. Les filles remarquèrent mon tracas et me posèrent des questions.
- Qu'est ce qu'il y'a Einsteiniette ? ? ?
Oh non,pas ça. C'était Inamori. Et les plaisanteries c'étaient son fort. Seulement là je ne rirai pas.- Ce n'est rien Ina. Lançai-je sans grand enthousiasme.
- Ouais c'est ça ! On te croit Karah. Pas vrai Ina??
Inamori fit les gros yeux à Sindie et je compris immédiatement ce qu'elle voulait dire. Les filles ne lâcheraient pas l'affaire de si tôt.
D'ailleurs Sindie continua:- On a bien remarqué que quelque chose te contrariait. Fit-elle.
- Oui Karah. Dis nous ce qui ne va pas. On est là pour ça...
- Serait-ce le subite regain de joie de L'Emmerdeuse ? ? ?
La question me piqua au vif. Sindie était tellement perspicace. On ne pouvait vraiment rien lui cacher. Mais devrais je pour autant leur dire que je me souciais pour si peu???
- Si c'est vraiment cela eh bien ne t'inquiète pas Karah. Quoiqu'il arrive James est avec toi maintenant. Pas avec l'autre sorcière...
- Inamori a raison. Tu ne devrais pas t'inquiéter pour des broutilles du genre. D'ailleurs James te montre chaque jour qu'il t'aime un peu plus. Alors oublie ça.
Les paroles des filles me gonflaient d'espoir. Je m'ordonnai de me reprendre. Pour profiter de mon déjeuner et du moment que je passais avec mes amies. Je devais faire fis de tous les coups bas d'Uma. Ils n'étaient rien à côté du bonheur que je vivais. Je fus prise d'une bonne dose de joie et me laissai aux blagues de mes meilleures amies. En plus, Inamori racontait à Sindie notre rencontre avec Lane et je ne devais pas manquer ça. Elle avait une façon bien particulière de faire ses rapports. On se marrait toujours à ces moments là puisqu'elle en rajoutait du sien. Nous profitons donc de notre moment à nous.
Les coups étaient terminés. La journée était vite passée et j'avais à peine eu le temps de voir James. Il était très pris. Bien plus que d'habitude depuis qu'ils enchaînaient les matchs. D'ailleurs nous aussi aurons notre début de tournois de la saison à la natation sous peu. Bref. J'étais un peu pommée mais surtout triste de ne pas l'avoir vu. C'est donc désespérée que je me rendais à l'arrêt de bus pour rentrer puisque notre chauffeur n'était pas disponible aujourd'hui. Mais la nature en avait décidé autrement. Je sentis que l'on m'attrapait le poignet et vivement je me retournai pour me retrouver nez à nez avec Lui. Il avait l'air essoufflé mais me présentait un sourire magnifique.
- Où comptait aller la reine de mon coeur??? Commença t-il.
Ses mots eurent l'effet d'apaiser instantanément ma douleur. Je lui rendis son sourire et me contentais de me jeter dans ses bras.
- Jamais loin de toi. Lui murmurai-je.
- Ah bon?? C'est pourtant ce que tu étais entrain de faire non??? Je me trompe??
- Ça fait beaucoup de questions James. Dis-je en me redressant.
- Tu es forcée d'y répondre Trésor. Je dois tout savoir..
- En fait non. Pas vraiment tu sais. Je suis libre de répondre comme de ne pas tu sais...
- Bon je sais ...ça va. Finis les barratinages. Je te raccompagne chez toi. Partante ? ? ?
Comment refuser une telle offre??? Mon coeur était gonflé de joie. Mais...
- Bien évidemment que Non NARA...je rentrerai toute seule. Comme la grande fille que je suis.
- Dis le encore.
- Quoi??? Fis je un peu surprise.
- Je rentrerai...
- Non pas ça.. Déclara James souriant.
Ah! Je comprenais à présent...et lentement je répétai:- N A R A...
- C'est si bon de te l'entendre dire princesse. D'ailleurs, tu dois garder que dans quelques années ce sera ton nom pour toujours ma Karah.
C'était si beau de l'entendre dire ça..
- Et je crois que je serai la femme la plus heureuse du monde.
James me prit par la taille et rétorqua :
- Évidemment que tu seras la plus heureuse Karah. C'est moi quand même..
Il pouvait se montrer tellement prétentieux des fois. Mais je l'aimais et c'était ce qui comptait.
Nous commençâmes à marcher tout en parlant. James me raconta sa journée et moi la sienne. Il me parla de ses entraînements et des projets qu'il avait. Je fus heureuse de savoir que mon nom figurait dans la plupart d'entre eux. C'était bon de cheminer avec lui. Je me sentais en sécurité. Le plus incroyable c'était quand à un carrefour James m'avait prise la main prétextant que les petites filles devraient se faire guider par de vrais gentlemen. Il me faisait rire. Je ne voyais même pas le temps passer et la route se défiler. Ma timidité disparaissait à son toucher et nous nous gardions par les mains tout le long du chemin restant. C'était beau...inoubliable. James avait su compenser son absence de la journée. Même le comportement d'Uma dont je voulais lui Parler m'avait échappé et c'est fans cette euphorie que j'arrivai chez moi bien escortée. Le ventre plein d'une glace et mes lèvres pleines des empreintes de celles James.
C'était une belle fin de journée. Et j'en étais plus que convaincue à présent : Uma ne devait plus être un soucis. Le moment que je venais de passer le montrait bien.....
VOUS LISEZ
Extrême Passion 2
RomansElle s'appelait Karah...plutôt travailleuse et introvertie. C'était le genre de fille que l'on regardait à peine......pourtant tout changea lorsqu'Il débarqua.. Il était beau. Il avait tout. Dans son monde tout était acquis.... seulement Elle, Elle...