PDV TONI :
Du sang...Mes mains était couverte de sang...Couverte du sang de la blessure que je compressai...La blessure de ma petite amie...
T: Octavia regarde moi ! Faut que tu garde tes yeux ouverts.
O: Ça va al...ler mon...mon cœur...
T: Comment tu peux me dire que ça va aller quand t'es entrain de te vider de ton sang ?!PDV LEXA :
Ma sœur était entrain de se vider de son sang dans les bras de Toni, elle allait peut-être mourir à cause de cet abruti de Kevin ! La bataille était fini, plus jamais je ne risquerai que ma sœur prenne encore une balle perdu ou que la prochaine soit destiné à ma petite amie, le maillon faible devait être éliminé. Mon clan savait qu'elle était là sentence quand on s'en prenait à ma sœur, la mort de Kevin ne les choquerais pas plus que ça...
L: T'AS OSÉ TIRER SUR MA SŒUR ENFOIRÉ ?!
K: C'est cette pute de Toni Topaz que je visais, c'est pas de ma faute si ta sœur c'est mis dans la trajectoire !Je m'approcha de Kevin, le regarda droit dans les yeux et sans qu'il s'y attende le poignarda dans le ventre.
L: Premièrement ne jamais traiter ma belle sœur de pute...
J'enfonça un peu plus la lame dans son estomac et pris soin de la tournée pour qu'il souffre bien au passage, lui faisant craché du sang.
L: Deuxièmement ne jamais, ô grand jamais, s'en prendre à ma sœur...
Je retira mon couteau et sans l'ombre d'une hésitation lui trancha la gorge. Je regarda son corps sans vie tomber lourdement au sol et se vider de son sang jusqu'à baigner dans son propre sang. Je retourna mon attention sur tout mes gars...
L: Que ceci vous serve de leçon ! Quiconque s'en prendra à ma famille subira le même sort ! Je suis là chef et par conséquent vous me devez obéissance. C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui aucun d'entre vous ne posera la main sur TONI TOPAZ, CHEF DES SERPENTS !
Je savais que les gars n'acceptaient pas forcément ma décision mais avec la démonstration de ce dont j'étais capable qu'il venait d'avoir avec Kevin, tous hochèrent la tête et restèrent silencieux. Une voix me sortit alors de ma torpeur :
T: LEXA ON EST ENTRAIN DE L'À PERDRE !
PDV TONI :
Sa respiration était de plus en plus saccadées, son pouls se faisait de moins en moins insistant, les battements de son cœur ralentissaient, ses yeux luttaient pour ne pas se fermer, nous étions entrain de perdre Octavia !
T: Princesse tu me lâche pas t'entends ?! Tu reste avec moi !
O: Je su...is fati...fatigué...J'ai tell...ement mal...
T: Pourquoi t'as fait ça O' ? Pourquoi tu l'à pas laisser me tuer ?!
O: Parce que je...je t'aime To...ni Top...az...Plus que...que tout au...au mo...nde...
T: L'amour fais faire des trucs stupides...
O: Mais ça va...vaut le coup qu...and la per...so...nne vaut la...la peine de se...se ba...ttre...
T: L'amour rend faible mais tu sais quoi, je m'en fous d'être faible tant que je suis avec toi ! Alors par pitié princesse me lâche pas...
O: Je t'ai fais co...nn...aître l'am...our, je pe...peux partir tran...quille...
T: Dis pas ça mon cœur, j'ai besoin que tu te batte pour nous !
O: Tu es ma pl...us belle his...toi...re To...ni Top...az...
T: Et tu es la mienne Octavia Blake et je refuse qu'elle s'arrête ici !
O: Je t'aime...Ses yeux se fermèrent, sa respiration s'arrêta, son pouls devint inexistant et son cœur était à l'arrêt...je perdais ma femme !
T: O' réveille toi...Princesse ouvre moi ses yeux ! OCTAVIA PUTAIN RÉPOND MOI !
C: Toni elle est mo...
T: Non Cheryl je refuse de te l'entendre dire ! Vous avez pas fait tout ça pour rien...LEXA APPELLE MOI UNE AMBULANCE !
L: Et je leur sort quoi comme excuse ?!
T: Ce qui te vient à l'esprit, je m'en fous, accuse moi même de lui avoir tiré dessus s'il le faut mais APPELLE MOI CETTE PUTAIN D'AMBULANCE !
VOUS LISEZ
Opposites
FanficCheryl et Toni sont meilleures amie à Riverdale High. Cheryl est la bonne élève alors que Toni est la bad girl de service. Lexa et Octavia sont nouvelles à Riverdale High. Lexa est la fille qui s'en fout des cours alors que Octavia est l'élève stud...