Je suis en première année à l'université de Berkeley
en Californie. J'ai commencé il y a tout juste quelques mois mes études de littérature étant  ma passion pour la lecture. C'est sûrement la faute de mes parents, ma mère est bibliothécaire dans un lycée privée quand à mon père, il est libraire à New-York. J'ai passé toute mon enfance dans la ville de la pomme. J'ai passé des journées à flâner dans les librairies, à travailler dans le magasin de mon père pendant mes moments de libres, à lire tout ce qui me tombait dans la main mais aussi à faire les librairies, les brocantes spécialisé dans les livres, des salons littéraires.. Mais depuis le tout premier jour du lycée en terminale, j'avais un but c'était d'aller faire mes études à l'université de Berkeley pour avoir mon indépendance envers mes parents mais surtout parce que je rêvais d'intégrer ce campus depuis que j'ai découvert leur programme d'études en Littérature. Vu que mes notes était d'un très bon niveau, j'ai été acceptée et grâce à ma bourse d'études j'ai pu me payer l'inscription ce qui a évité à mes parents de s'inquiéter pour mes frais scolaire et pour les autres dépenses auquel je devrais faire face cette année. C'est dés la première semaine de cours que j'ai rencontré ma bande de copines c'était pendant le cours d'histoire étrangère de Monsieur Gilmore. Au fil et en aiguille, on a remarqué que cette manière n'était pas faites pour nous toutes donc on sait mise d'accord sur celle qui comprennent la matière aidait les autres et ainsi de suite. Et puis le faites de loger dans le même bâtiment, en chambre communes et l'une à côté de l'autres nous a rapproché et aujourd'hui on est très proche presque comme des sœurs.
Je suis sur mon lit en train de finir un travail que je dois rendre pour mon cours de Latin Modernes qui a lieu lundi dans l'après-midi quand la porte de ma chambre s'ouvre. C'est mes amies et ma colocataire qui rentrent dans ma chambre sans y être invité comme d'habitude. C'est Julia une petite brune très énergique qui étudie la politique étrangère qui rentre la première, je l'ai connue il y a quelques semaines durant une fête de soriorité et on a appris qu'elle partageait la chambre d'en face avec Alexa. Elle est suivie de Marie, une grande blonde tatoué qui fait des études d'Art pour devenir tatoueuse, comme son petit ami et qui est ma colocataire dans cette chambre étudiante même si il faut se dire qu'on se croise plus en cours que dans notre chambre vu qu'elle est souvent avec Jess. Puis il y a Alexa, une petite brune avec son carré toujours impeccable qui étudie le droit pour devenir juriste c'est elle qui ferme la porte la dernière. Quand elle claque la porte, je les regarde attentivement jusqu'au moment où je me rend compte qu'elles sont toutes très bien habillés, allant même jusqu'à sexy pour certaines. Elles portent tous de belles robes : Julia porte une robe bleu avec un décolleté devant qui mets sa poitrine en avant, celle d'Alexa est rouge et très sage malgré que celle-ci épouse bien ses formes alors que Marie porte une robe noir, courte qui s'arrête juste en dessous de ses fesses et elle porte des talons qui l'a grandi encore plus. C'est à ce moment là que me reviens la conversation de ce matin, elle m'ont prévenue qu'elles voulaient sortir et que je devais absolument aller avec elles découvrir ce nouveau bar près de l'université. Il n'est pas nouveau, le bar existe depuis des années mais le patron à changer et depuis que Marie a rencontré le nouveau propriétaire avec Jess ( son petit ami ) elle veut absolument nous montrer ce bar. L'envie n'y était pas et ne l'est encore moins quand je réalise que j'ai encore quelques pages à rédiger sur mon texte mais elle insiste que je reste trop dans cette chambre à étudier que je sors très rarement c'est vrai mais bon pas trop le choix avec une bourse d'étude assez coûteuse qui flotte au dessus de la tête comme une épée Damoclès. Je suis obligé de rester dans un certains standing, avec des notes respectables et pas d'échecs à mon actif jusqu'à la fin de l'année. Finalement après qu'elles ont encore insistée  encore 10 minutes sur les bienfaits de sortir, je fini par accepter. Je suis toujours sur mon lit quand je vois que Marie s'avance jusqu'à mon armoire et qu'elle fouille pour enfin me sortir : un jupe en cuir, des talons noires et un pull qui a un décolleté cache Coeur ainsi que des sous-vêtements en dentelle qui se résume à un soutien gorge corbeille avec son tangua noir assorti. Elle me les dépose sur le lit, où je suis toujours occupée à rédiger ce texte quand elle m'ordonne de m'habiller et de faire un effort ce soir. Je me lève de mon lit car je n'ai pas la force de leur résister ce soir et je pars m'habiller dans la salle de bain. Je décide quand même de prendre tant que j'y suis une douche et dans les quinze minutes suivante, je sors de la salle de bain toute habillée. Les filles ont l'air satisfaite de leur choix vestimentaire. Marie me dirige vers ma coiffeuse afin de me maquiller. Elle m'installe devant le grand miroir puis elle commence à par mes yeux qui sont vert tacheté de gris, cela dépend du temps. Elle les souligne d'un eyes liner noire, elle me mets du mascara pour agrandir mon regard puis elle s'attaque à mes lèvres en leur mettant un rouge à lèvres rose de la seule marque que j'utilise : MAC. Elle finit même par me coiffer sous l'avis des filles, elles veulent toutes que mes cheveux restent détacher avec leur boucles brunes naturelles qui pendent jusqu'en bas dans mon dos. Quand elle fut enfin conquise de mon look pour la soirée, je fini par me mettre quelques touches de parfum : Sì de Lancôme puis je prend mon petit sac noir Coach, j'y mets de l'argent, mon iPhone, la clé de la chambre mais Marie me prend mon sac et y rajoute quelques capotes avant de refermer mon sac et me le tendre.
- En cas où 😉
Elles se refondent  vite fait une retouche maquillage puis on claque la porte pour se mettre en route vers le bar qui se trouve à quelques rues de l'université. Marie m'explique que son petit ami Jess est le pote du barman et que celui ci a repris l'affaire de son père temporairement quand il a eu un petit accident de santé qui l'oblige à être de repos pendant quelques mois. Quelques minutes plus tard, on rentre tous dans le bar. Il y a beaucoup de monde pour un vendredi soir comme toujours avant un week-end. On s'installe à une table assez grande pour notre groupe qui se trouve près de la piste de danse. A peine assises, les filles me demande si je veux bien passé commande au bar ainsi elles ne perdent pas la table. J'accepte et je prends leurs commandes le plus vite possible. Elles me demandent : 4 bières que je paye de ma poche, c'est ma tournée, ensuite les filles auront chacune à payer leur tournée. J'arrive au comptoir qui fait un demi cercle au fond de la pièce principale mais celui-ci est bondé, les gens poussaient pour réclamer leurs verres. Je m'avance jusqu'à croiser le regard bleu du sexy barman, je lui commande quatre bières blonde et quatre shots de vodka, celui ci me les sert sur un plateau. J'échange le billet de 50€ contre la consommation. Je traverse la salle avec mon plateau pour retourner à la table où les filles m'attendent, je dépose le plateau sur la table et elles se servent. C'est là que je vois Jess ( le petit ami de Marie ) qui est près de celle-ci , il me salut vite fait, il se relève pour l'embrasser passionnément avant de retourner près du bar, il reste auprès d'un barman. Ils semblaient bien ce connaître vu que Jet reste presque une heure là-bas à taper la discute avec lui. On étaient toute en train de finir notre bière quand Alexa me demande si j'avais remarqué quelqu'un qui me plaît dans le bar. Les cours avaient commencé depuis presque un mois, il y avait déjà eu plusieurs fêtes où chacune à part Marie avait déjà eu quelques coup d'un soir mais pas moi c'était le néant dans ma vie sentimentale. Je les accompagnais à ces soirées afin de garder un œil sur elles, de les ramener quand elles avaient trop bu ou encore de les empêcher de revenir au dortoir avec n'importe qui mais c'est tout. Il n'y avait personne qui m'intéressait à la fac et là tout de suite je prenais plus de temps à me détendre avec mon verre et mes amies que de chercher un mec a dragué. Je la regarde et je lui répond :
- Non.
Les filles se regardent en échangeant un regard significatif puis Marie se lève pour aller chercher Jess et le barman. Jess et Marie sont ensemble depuis presque 1 ans, il a un salon de tatouage un peu plus loin dans le centre ville c'est là-bas où qu'il se sont rencontrer. Marie, Jess et un autre type arrivent vers nous et c'est là que je reconnais le barman qui m'a servit. Mon regard  est attiré par ses yeux. Ils sont bleu, comme l'eau de mer des Caraïbes. Il est très mignon, il est grand ce qui me plait assez car je n'aime pas les garçons petit étant donné que je suis très grande. Il doit mesurer peut-être 1m85, environ 70kg mais il est assez musclé si j'en crois le pull qui le mets plutôt bien en valeur son torse et ses bras musclés où se dégage quelques tatouages. Il a des cheveux blonds un peu mis au hasard comme si il avait passé ses mains dedans un nombres incalculable de fois. Je regarde Alexa et je lui demande : 
- Qu'est ce que Marie est occupé à faire là ?
Les filles sourient puis elles rigolent entre elle comme si elles manigancent quelques chose.
Alexa s'installe devant moi et chuchote :
- Les filles et moi, nous avons eu une idée.
Je les regardent toutes et Marie qui arrive à son aise avec les garçons en me souriant.
- C'est quoi ? je leur demande
- Il faut vraiment que tu t'envoie en l'air me dit Alexa. Sa fait trop longtemps que tu n'as vu ni eu quelqu'un ma belle donc on a pensé à te mettre au défi.
- Ah oui et c'est sa consiste en quoi ? Me faire toute la salle !
Marie s'installe sur sa chaise
- Non ma belle mais Jess et moi pensons que tu pourrais plaire à son pote.
- Et c'est qui ? Car si je dois jouer à votre jeu les filles, je veux un canon !
- oh t'inquiète tu seras pas déçue en faites c'est le barman. Il arrive donc c'est à toi de jouer ma belle !
A peine elle fini sa phrase, que Jess se jete sur une chaise près de Marie. Il nous salue puis il nous présente son ami.
- Salut les filles, je vous présente mon meilleur pote : Liam. Mec, je te présente vite fais les filles même si tu en connais déjà. Voici Marie qui ma petite copine que tu as déjà rencontré plusieurs fois si je m'abuse. Après on passe ses copines donc là il y a Alexa qui est une amie d'enfance de Marie, Julia qui est une amie rencontrer pendant ses cours et on fini avec Amélia qui est sa meilleure amie et aussi sa colocataire quand ils partagent la chambre ce qui n'arrive pas souvent vu qu'elle est souvent dans la mienne.
- Jess !
- Quoi c'est la vérité bébé.
Jess lui suggère de s'asseoir avec nous quelques minutes durant sa pause.
Il acquisse, tire une chaise et s'installe près de moi pendant que Marie se lève pour que Jess qui est debout prend sa place et elle s'assoit sur ses genoux tout en lui souriant. Elle me lança un clin d'œil et elle me murmure lance toi. On boit nos bières tranquillement dans une bonne ambiance, la musique et les rires sont présent. Marie veut danser donc elle implore son chéri et vu la manière qu'elle se déhanchait sur Jess celui-ci accepte assez vite. Les filles les rejoignent quelques instant plus tard pendant que je reste à la table avec Liam. Le silence entre nous est chargé de questionnement ce qu'il fini par couper le premier.
- T'es Amélia si j'ai bien suivis ?
- Oui.
- Alors tu fais tes études à Berkeley, à UCLA ou peut-être dans une autre fac ? il me demande
- Ici même à Berkeley
- Super ! Tu fais quoi comme étude ? il me demande.
Je le regarde, il était vraiment très mignon de près ses yeux bleu paraissaient encore plus clairs et une fossette apparaît quand il me sourit.
- euh.. ( reprend toi bon sang, il va croire que tu es debile ) Je suis en Littérature.
- Donc t'aime lire ?
- Oui beaucoup.
- Ouai désolé c'était une question bête. Tu aimes quels styles littéraires ?
- Sa dépend de mon envie sa peut aller de la Romance, à la tragédie, du drame, du fantastique au classique. Et toi tu es barman et tu as ton propre bar c'est sympa.
- Je suis barman mais c'est temporaire c'est juste les soirées. J'ai dû aider mon père, il y a eu petit accident récemment qui l'oblige de se reposer quelques mois mais sinon je suis enseignant. J'ai fini en juin dernier mon master donc là je suis en pleine recherche de job mais sans trop expérience c'est un peu difficile à trouver une place.
- Ah désolé, j'espère que ton père va se remettre rapidement. C'est sympa, en quel matière tu t'es spécialisé ? Je reviens dans quelques minutes, je vais me chercher une autre bière.
Je me levais quand il le stoppe dans mon élan.
- Attend reste la, j'y allais de toute façon. Je dois voir si tout ce passe bien là bas ?
Il se lève et se dirige vers le bar, je le voyais préparer nos verres et il montre à la serveuse notre table. La serveuse, une jeune femme d'une vingtaine année, mince avec quelques formes qui était blonde au cheveux très très clair qui flottait autour d'elle quand elle vient vers moi, je sors mon billet de 20 dollars de mon sac pour la payer et je lui tend mais elle le refuse.
- Non, c'est bon t'inquiète c'est le patron qui régale ce soir. Il a déjà réglé ta note. Les bières arrivent, je viens juste chercher les verres vides.
Je vois Jess qui arrive avec Marie vers notre table, ils assoient puis ils boivent leurs nouvelles bières. Marie se reproche de Jet pour lui chuchoter quelques chose à l'oreille, celui lui répond et elle rougie. Marie me jete un regard et elle m'annonce.
- Sa te dérange si on te laisse. Je voudrais profiter de mon mec.
- Oui pas de soucis, allez y..
- Accord dans ce cas on va y aller il se fait tard. Je dors chez lui donc ne m'attend pas à l'appartement et ramène qui tu veux. La chambre est libre toute la nuit.
Je regard à ma montre, il est que 23 heures.
- Ne t'attend pas à grand chose, je vais sûrement rentrer dans pas longtemps. bonne soirée à vous deux et à demain.
Ils sont à peine parti que Alexa et Julia m'annoncent qu'elles ont décidés de retrouver des potes à elle dans une autre boîte. Elles me proposent de les accompagner mais je décline préfèrent rester ici encore un peu avant de rentrer. Je leurs dit au revoir et leur demande d'être prudente sur le chemin. Je reste donc toute seule à table avec les 4 bières encore rempli que mes amies m'ont laissé. Je décide de ne pas les renvoyer et je les rapproche de moi pour les boire. Je suis en train de me prendre la dernière bières qu'ils avaient laissé quand Liam s'assoit près de moi avec deux nouvelles bières dans ses mains. Il m'en dépose une devant moi et il mets l'autre devant lui ainsi que un bocal de cacahuètes et des chips.
- Désolé d'avoir mis du temps, je devais régler l'horaire de demain soir de la serveuse et du cuisinier.
Puis il regarde la piste puis le bar.
- Ils sont passé où les autres ?
- Jess et Marie sont rentré à l'appartement sûrement pour passer du bon temps. Et les filles ont été rejoindre des mecs dans une autre boîte en ville.
Liam prend sa bière et la bu, il lèche ses lèvres qui était recouverte de mousse de sa bière. Je le regarde puis je lui demande.
- Tu es en service je crois donc tu ne devrais pas boire.
- Tu me protège t'inquiète je supporte l'alcool puis j'ai fini mon service, il est minuit et là je suis le patron. En plus, je vais sûrement fermer d'ici peu.
- Oh je vais pas tarder alors.
- Pourquoi tu n'as pas rejoints tes copines  ?
-  Ce n'est pas mon genre d'aller en boîte, je préfère rester ici si cela ne te dérange pas. Je vais finir ma bière puis je vais rentrer sur le campus.
- Pas de soucis, tu fais comme tu le sens. Je peux te proposer quelques chose si tu veux t'occuper ? Tu peux m'aider à ranger le bar. Mon personnel part dans cinq minutes, je ne pense pas qu'elles vont faire la cave des vins ni ranger la salle ce soir, elle sont fatiguées alors avant de partir aide moi si tu le veux. Sinon je devrais la faire demain matin avant le premier servir. Car là je dois gérer la caisse pour les derniers clients, la recette du jour et leur payer la soirée.
- Oui, accord avec plaisir.
Il se lève pour aller au bar où il fait la caisse de la journée puis je le vois payer ses collègues et en moins de dix minutes ils étaient tous parti du bar. Il fessait un silence complet dans le bar. Je m'approche du bar et je lui demande.
- Je peux commencer à t'aider.
Il me sourit et il hoche la tête.
- Tu veux que je commence par quoi ?
- Tu peux laver les verres, puis les faire sécher et les essuyer. Pour les ranger c'est sur le comptoir et au dessus de ta tête. En attendant, je vais ranger la salle comme sa demain je ne devrais pas le faire avant mon service.
Il débarre les tables et il me ramène les verres sales au comptoir, les bols à cacahouète vide et des papiers usagés qu'il met dans une poubelle qui se trouve dans la cuisine à l'arrière. Il revient avec le balais et il passe vite fait un coup dans la salle avant de nettoyer les tables. Il remet bien les chaises à leur place. La salle fut rangé très rapidement puis je le vis se diriger vers une autre pièce à l'arrière. Je termine les derniers verres puis je décide de les ranger à leur emplacement. J'ouvre les frigo du bar et je vérifie le stock de boisson. Je prend note sur un papier tout l'alcool et les softs qui manquent. Je savais comment procéder car mes grands-parents possèdent leur propre restaurant en Californie et je l'avais déjà fait un nombre incalculable de fois chez eux durant ma jeunesse, c'était comme sa que je gagnais mon argent de poche. Par moment cela me manque et ils me manquent beaucoup, il vaudrait que je passe les voir.
Liam revient quelques instant plus tard et je lui explique ce que j'avais fait en attendant. Je lui montre la liste pour lui rappeler qu'il devrait s'en occuper plus tard.
- Liam tu devras faire quelques courses demain car tu n'as plus de stock ni en alcool ni en soft donc je pense que c'est nécessaire. Sinon, tu auras du mal à servir tes clients. 
- T'inquiète, j'ai encore du stock dans une autre pièce là derrière. Viens je vais te montrer la réserve.
Je le suis jusqu'à dans la pièce, elle n'était pas si petite mais pas très grande. Il prend une boîte et l'ouvre sur l'étiquette il était marqué *Bordeau, c'est du vin rouge. Il sort quelques bouteilles de vin et d'alcool pour les placer dans un carton puis il me le donne.
- Tu peux le déposer sur le comptoir.
Je les dépose puis je reviens vers lui. On fit quelques aller-retour du bar à la pièce. Puis au bar il récupère le post-it et il commence à barrer tout ce qu'il avait encore en stock, le restant il devrait se le livrer rapidement. Au bar, on vide les cartons qu'on venait apporter et on range une partie de l'alcool dans le frigo, d'autre sur un meuble ou encore dans une étagère à vin. On mets une partie des bières dans le frigo et d'autres derrière le bar. Les bouteilles d'alcool vide on les mis dans des bacs et on le replace par des nouvelles.
On mit une heure à tout ranger. Quand tout était fini, il prit les deux dernière bières fraîches du frigo et on les bu assis l'un à côté de l'autre au bar tout en écoutant Camilla Cabello - Havana. Je bouge mon pieds sur la chanson.
Il me regarde un moment et il me demande tout d'un coup :
- Tu veux danser ? Je t'ai regardé toute la soirée et tu n'as pas bouger de ta chaise et quand un mec venait te parler il partait aussi vite. Je me demande bien pourquoi ?
- C'est parce que je leur disais que je n'étais pas intéressé ou que mon copain était sur le point d'arriver donc ils partaient très vite.
- Sa j'avais remarqué.
Il se lève et il me tend sa main. Je repensais à ce que les filles m'avaient dit plus tôt, cela ne peut pas être mal de danser donc je me lève et j'accepte sa main puis il me guide sur la piste. La musique continue et on danse à quelques centimètres l'un de l'autre mais cela ne paru pas encore assez près pour lui car il l'attire jusqu'à que je sois collé à son corps tout en continuant de danser. Enfin danser c'était beaucoup dire vu qu'on étaient tout les deux collé l'un à l'autre. La chanson prit un air de tango, sa main qui se trouvait au milieu de mon dos juste avant. Il l'a descend jusqu'à mes fesses pour la poser dessus. Je relève ma tête vers lui et nos regards se verrouillent.
Il l'a descend encore un peu avant de me les malaxer et de me rapprocher encore plus près de lui. J'avance ma tête vers lui, il se rapproche de moi jusqu'à que nos bouches se rejoignent et on s'embrassent. Abord timidement puis plus profondément, il insère sa langue dans ma bouche, elle joue avec la mienne et elles se rejoignent. Le baiser intensifia, ces deux mains sont toujours sur mes fesses cela me permit de ne pas bouger et de m'accrocher à lui en plaçant mes mains derrière son cou tout en ondulant mon bassin sur le sien. Je continue à onduler afin d'avoir une pression sur mon intimité, je le sentais, je devenais humide au fur et à mesure que je le sentais durcir là tout près de mon ventre. C'est génial comme sensation.. Il me mord la lèvre et je pousse un petit gémissement, il me sourit il recommence à m'embrasse tout en me poussant jusqu'au bar où il me soulève comme une fleur pour m'installer dessus.
- Tu veux faire quoi maintenant ? je lui demande.
- J'ai bien une idée mais cela dépend si tu es partante ou pas ?
- Cela dépend du programme.
- Je pensais à te déguster ici même sur mon bar puis de t'emmener en haut chez moi pour continuer la soirée.
Je respirais fort. Je le regarde dans les yeux, ils avaient pris une teinte plus foncé. Je lui souris et je l'embrasse auquel il me répond aussitôt.
- Accord mais on va directement chez toi. Ne change pas le programme, je veux ta langue en moi mais dans un lit. Ton bar est sympa mais pas très confortable.
- oh bébé compte sur moi. Allez vient.
Il me fis descendre du bar, il se dirige vers la porte principale de devant auquel il ferme tout à clé. Puis il revient vers moi pour me prendre ma main et il me guide en haut. On montent un escalier en bois et on arrive dans un grand loft. Il allume la lumière. La décoration était très simple. A peine arriver il m'embrasse et il me guide dans une pièce sur le côté où un lit King Size trônait au milieu de la pièce.
Il allume la lumière et il commence à me déshabiller en se mettant à genou devant moi pour descendre la tirette de ma jupe en cuire puis il enleva ma blouse qu'il jete au pied au lit et il me poussa sur le lit.
- Très sexy.
Je suis allongé sur son lit, vêtue de mes sous-vêtements et mes talons.
- Tu es pas mal non plus mais déshabiller tu le sera encore mieux !
Il me regarde puis il enlève son pull et le passe au dessous de sa tête puis il enlève ses baskets et son jean noire.
- oh t'es canon et tatoué ! Viens ici beau gosse
Il me sourit puis il grimpe sur le lit et il se place entre les jambes. Il en soulève une pour la mettre sur son épaule, mon talon y trouve l'emplacement et c'est là qu'il commence à m'embrasser. Je respire de plus en plus vite. Il embrasse mes deux jambes mais sans passer par mon vagin. Puis en me regardant dans les yeux il m'enlève mon tanga. Il le mets de côté.
Je le sens qui m'observe il regarde mes jambes écartées et son regard se fixe sur mon vagin, je l'avais rasé il y a quelques jours et la toison n'a pas encore poussé. J'avait fait sous une impulsion un intégrale lors que d'habitude j'étais plus du genre à faire un ticket de métro.
- oh Putain, tu es rasé et tu es toute mouillé. Il approche son majeur, son majeur me touche et il trace un chemin de haut en bas avec son doigt dans ma fente. Il le ressort pour me le monter, son majeur était luisant, il me porte à sa bouche et il le suçe.
- Mmm
Je le regarde avec envie.
- Tu vas adoré ce qui va suivre.
Il prend un coussin et le place en dessous de mon dos. Il remets son doigt qu'il avait léché quelques instant plus tôt dans ma moiteur et trouve mon bouton de chair puis en le gardant là, il approche sa tête de mon vagin et il sors sa langue pour me lécher abord doucement puis avidement. La sensation de son doigt et de sa langue me fit perdre la tête. Je gémis.
- Mmm oui là, oh Liam oui là.
Il continue de me lèche en allant encore plus fort et plus vite, je mets mes talons dans son dos et je les enfonce dans sa chair. Il gémit. Il continue comme sa et quelques minutes après je pousse un cri. Je venais de jouir. Il retire mes talons et il les jete quelques part par terre puis il termine de me déshabiller en m'enlevant mon soutiens-gorge pour que je finis nu.
- Sa va ?
- Top ! Maintenant c'est à moi de profiter de toi !
Avec ma main j'arrive à atteindre son boxer Calvin Klein je le descend sur ses fesses puis je mets une mains sur ses fesses l'autre sur mon penis, il était large et en érection, je le pris en mains et je le branle de haut en bas. J'ai une impression que son érection grossit de plus en plus que je le branle. Je me léche mes lèvres, j'avais envie de le prendre en bouche, il a du s'en rendre compte car ces yeux me fixais.
- Va y bébé.
Je m'approche de son sexe et je le lèche avant de le prendre dans ma bouche complètement et de faire venir mes lèvre sur tout son membre.
- Mmm ne t'arrête.. putain c'est bon.. t'arrête pas. Bébé, je risque de jouir et je préfère être en toi à ce moment là.
Je me retire doucement et je le lèche une dernière fois son prépuce qui était recouvert de liquide séminale.
- Ils sont où tes capotes ? je lui demande
- Dans le tiroir de la commode sur ta droite.
Je tendis ma main vers le tiroir, je l'ouvre et je sortie quelques capotes. J'en pris une et je lui donne. Il déchire l'emballage avec ses dents puis il sort la capote pour la dérouler, il prend son membre en main le plaça sur son ventre musclé puis avec sa main il prend ma main pour la placer sur son membre recouvert de latex et on remonta ensemble le latex pour qu'il soit protéger. Il me sourit et il me dit : 
- C'est Bon.
Ma main tient toujours sur son membre protégé, je le branle doucement et je le dirige à l'entrée de mon vagin. Pour me préparer j'écarte mes jambes et je les place autour de sa taille, il soulève un peu son bassin pour s'insère tout doucement en moi. Il était beaucoup plus large que je pensais, je pris quelques respirations afin de m'habituer à lui et quand il senti que sa allait il s'enfonce plus profondément.
- oh oh Mmm.
- Putain c'est bon, t'es chaude, mouillé et si étroite.
- Sa fait.. longtemps
Il respire. Il commence un mouvement de va et vient en moi abord doucement.
- Si serré, si mouillé.. ta chatte c'est un délice bébé.
- C'est tellement bon.
Puis il va de plus en plus fort. Le lit tapait dans le mur, je gémis et je hurle son nom. Pendant qu'il me baissait avec ses coups de battoirs, je m'accrochais à ses fesses. Il grogna. Nos respiration étaient haché. Je joui encore une fois et quelques minutes après il me suivis. On resta un moment comme sa puis il m'embrasse et il se retire tout doucement. Il roule sur le côté du lit et il enlève sa capote pour faire un noeud dedans, puis il l'a jete dans la poubelle qui était près du lit. Il se remis dans le lit près de moi et rabat les couvertures sur nous.
- Tu veux quelques chose ?
Je le regarde, il était couché je lui souris puis je l'embrassais, je rabat le drap qui le couvrait jusqu'à sa taille. J'avais une envie de remettre le couvert mais cette fois ci je voulais m'installer à califourchon sur lui. Une fois installer, il prit mes seins en mains et il me les suça avidement l'un après l'autre jusqu'à les rendre tout dur et qu'ils pointent avec l'air froid de la chambre cela ne dura pas longtemps puis il les mordit ce qui me fit gémir car la douleur mêler au désir me fessait de l'effet puis il le suça. Cela me fit de l'effet et il a dû le sentir car il sourit, il déplace sa main qui tenait mon sein pour la descendre tout au long de mon corps jusqu'à arrivé à mon vagin où il insère abord son majeur.
- On dirai que t'es prête à remettre sa.
Il le ressort pour me montrer comment je mouillais puis il m'insère deux doigts pour atteindre mon poing G et il le malaxe en tout s'occupant de mon sein, cela me fit gémir. Je tâtonnais sur le lit pour prendre une nouvelle capote qui traîne à côté de nous que je lui mis. Je la place sur son sexe. Il retire ses doigt de moi et il le lèche. Je me soulève pour mettre son sexe droit et je m'empala sur son penis doucement.
- Amélia
- Je te sens tellement.. profondément.
- C'est trop bon. Va y bébé, je veux voir ma queue avaler entre tes lèvres.
Je m'habitue à sa largeur puis je commençe à faire ce mouvement de va et viens avec mon bassin le plus lentement possible, je ne le quitte pas des yeux en même temps et je suivais ce mouvement de son membre qui s'insère en moi et qui sort et ainsi de suite.
- Putain t'es bandante comme sa !
Il décide que le rythme devait aller plus vite car il me pénétrait plus vite. Je me laissais tombé sur son sexe et j'augmente la cadence. Sa allait plus vite et à chaque fois que il me l'engouffre encore plus profondément en moi. Je prend à la barre du lit pour me tenir. Il augmente la cadence encore.
- putain bébé tu vas me tuer.
- Non je veux juste que tu prend ton pied avec moi au commande.
- Je veux qu'on jouissent  ensemble !
Le mouvement de mes hanches allait plus vite et pour me stabiliser il mit ses mains sur celle ci. Je crie et je gémis puis il s'enfonça plus loin, ses coups de battoir étaient de plus en plus fort, ce qui me fessait gémir et quelques instant il gémit à son tour. Il reprend sa respiration coup par coups pendant que je tombe sur son corps. Je me mis à côté de lui et je ferme les yeux et je m'endormis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon séduisant professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant