Je suis resté dans ma chambre le reste de la journée. Ma mère a essayé de me parler mais je ne lui es pas répondu et...Sébastian je lui es dit que je ne voulais plus jamais le revoir...
J'ai passé toute le reste de la semaine dans ma chambre au grand désespoir de ma mère qui faisait tout pour me faire sortir, je mange à peine je dort qu'une heure par nuit.
J'ai même eu droit à une visite de mon père, je pense que ma mère a dut tellement l'engueuler et menacer de le quitter qu'il a finit par s'en vouloir, il s'était excusé de son comportement et s'était expliqué sur les raisons de celui-ci, mais je n'avais pas répondu je ne veux parler à personne et je ne veux voir personne. Quand à Sébastian il m'a envoyé une bonne centaine de messages et appeler tous les jours au moins 3 fois mais je ne veux rien savoir de lui, je ne plus jamais le voir.
Pendant cette semaine je n'ai pas arrêté de vomir également. C'est confirmer je pense je suis bien enceint...
Je réfléchis sérieusement à avorter mais cet enfant ne m'a rien fait... je ne sais pas quoi faire...
******
Je me réveil encore ce matin avec cette atroce envie de vomir, je cours vers la salle de bain il vomit le peu de chose qui étaient dans mon estomac. J'entends ma mère cogner contre la porte.
M-"Mon amour il faut que tu manges !"
Elle a raison je ne peux pas rester comme ça...
J'ouvre lentement la porte en regardant le sol, ma mère me prend directement dans ses bras.
M-"Mon amour..."
-"Maman..."
Je recommence à pleurer.
M-"Chut mon cœur tout va bien se passer..."
-"Non tout va pas bien se passer maman... Papa me déteste..."
M-"non c'est faux mon bébé tu sais très bien que ton père ne pourra jamais te détester... Il t'aime tu sais... Il lui faut juste du temps pour accepter que tu n'est plus sont petit ange innocent... Même si tu reste notre petit ange"
-"Il-il m'a giflé maman il n'avait jamais lever ma main sur moi...il-il m'a-m'a traité d'homme facile..."
Je pleure encore plus dans ses bras.
M-"chéri c-c'était sur le coup de la colère… tu devrais lui parler...en face cette fois…. Il s'en veut énormément"
Je secoue la tête négativement.
M-"D'accord mon cœur... vient on va dans la cuisine, tu dois manger, tu as beaucoup maigri en seulement une semaine et ce n'est pas bon pour le bébé..."
-"Est-ce que...tu penses que je dois avorter...?
Ma mère relève mon visage et me regarde sérieusement.
M-"Sullivan un enfant est un cadeau du ciel tu ne peux pas faire ça. Cet enfant ne t'a rien fait , il est le fruit de l'amour entre Sébastian et toi."
À l'entente du nom de Sébastian je pleure encore.
M-"Ne t'inquiète pas tout va s'arranger. Sébastian t'aime et tu le sais."
Je relève la tête vers elle et elle m'embrasse la joue pour me réconforté, on descend dans la cuisine et elle me sert de quoi manger. Je termine mon plat quand mon père fait son entré dans la cuisine, habillé en tenu de travail.
Je baisse la tête et commence à jouer avec le bas de mon t-shirt. Les mots qui m'a dit et la gifle qu'il m'a donné son encore dans ma tête.
Il relève la tête de son téléphone et me remarque il a l'air surpris de me voir et me regarde avec une tristesse que je ne lui connais pas
VOUS LISEZ
Rencontre inattendu
Ficción GeneralCelà fait longtemps que Sébastian est attiré par Sulivanne... Alors il ne vas hésiter une seul seconde lorsque l'occasion de l'approcher vas s'offrir à lui. Lemon 🍋🍋🍋 Relation HxH #1 des histoires mpreg le 13/07/19