Chapitre 9

10 4 3
                                    

PDV d'Eli.

Ça doit faire au moins vingt minutes que je marche dans les couloirs de ce lycée de merde, cherchant je ne sais quoi à vrai dire.
J'ai une pose de deux heure et au lieux de me barrer d'ici, je reste là à glander dans les couloirs.
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il faut que je reste, alors vu que je n'ai rien de prévu je me dis pourquoi pas !

Quelle conne je fais !

Je continu de faire mes rondes, qu'en j'entends la vois d'une fille crier dans les toilettes des filles. D'habitude j'aurais juré pour un cri d'une fille venant d'atteindre son orgasme, parce qu'on sait tous que les toilettes sert à autre chose que faire ses besoins...
Mais vu la douleur distinct que j'ai pu apercevoir dans la voie, je me doute bien de ce qui ci passe.

Et cela ne me plaît pas !

Alors vu la chieuse que je suis, je décide d'aller m'incruster dans la fête qui se passe à l'intérieur de nos vestiaires.
Sans surprise je retrouve un groupe de filles entourant une nana.
Putain ce que je déteste les bastons de filles car la plus part du temps elles s'attaquent aux cheveux !
Mais ce que je déteste encore plus c'est lorsque les combats sont inégaux, et là c'est clairement l'impression que j'ai.

La blonde qui à l'air d'être à la tête du groupe me regarde de travers, ce que je lui rends par un regard noir.
Ma chérie tu ferais mieux de regarder ailleurs, parce que même perchée sur tes talons de trente centimètres, je te démonte quand tu veux !

Lorsque je vois la petite rousse parterre, le nez en sang et les larmes dévalant ses joues, je ne peux empêcher la rage de m'animer.
Cette même rage que j'ai ressenti lorsque j'ai vu Théo et Caleb se faire agresser. Et clairement quand je ressent cette colère au fond de moi, je me dis: pauvre blonde perchée sur ses talons, elle va en prendre plein la gueule !

- Regarde c'est Eli. Chuchote l'une des filles posté près de la grande blonde que je vais surnommé pétasse numéro une !

Pétasse numéro une décide alors de prendre la parole, et si sa ne tenait qu'à moi je la lui fermerais volontiers.

- Quesque que tu veux Eli ?!
Face au ton agressif qu'elle emploi je me sens sourire de manière narquoise.

- Quesqu'il y a la chienne ? Tes couilles on poussé dans la nuit, pour que tu te croix puissante ?!
Je ne lui laisse pas le temps de répliquer que j'enchaîne.
Écoutes moi bien petite salope, tu ferais mieux d'aller te cacher la gueule au lieux de t'en prendre au faible. Je dis ça en regardant la rousse qui se trouve parterre, d'ailleurs celles-ci rougi face à l'adjectif employé pour la qualifier.

- Et toi tu es qui pour me parlerais comme ça ? Tu croix que parce que tu fais peur à beaucoup, moi j'vais baisser la tête devant toi ? Réplique t-elle en croisant ses bras sur son torse. Ses petits toutous suivent notre échange sans parler et il vaut mieux pour elles.

- D'abord on dit "parler" pas "parlerais", alors tu ferais mieux d'aller prendre des cours de français plutôt que d'aller faire ta salope. Regarde toi avec le peu de vêtement que tu portes, au moins fais toi payer pour baiser. Comme ça tu servira à quelque chose pour tes parents ! Elle recule comme si je lui avais donner un coup de poing, face à mes paroles. Alors que ses amies me regarde les yeux grands ouverts. Moi, je continu de les fixer de manière agressif.

Après un moment de silence, elles décident enfin de se casser.
La rousse qui se trouve au sol me regarde de manière admirative.
Et merde...

Je la détaille lorsqu'elle est enfin sur ses pieds. Elle est de la même taille que moi, mais la différence est qu'elle elle dégage une odorat rassurante et chaleureuse. Ses yeux verts lui va si bien avec ses long cheveux roux bouclé. La robe qu'elle porte affine sa taille et la rend encore plus innocente.
Elle ressemble à un ange !

Dans L'inconnu Des SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant