Point de vue de Morganne
17 Mars 9:30Je me réveille doucement et à côté de moi Matt semble dormir comme un vrai bébé, pour ne pas le réveiller je me bouge très doucement afin d'aller prendre ma douche et refaire ma valise. Une fois la douche finie je m'aperçoit que j'ai oublié mes vêtements sur le bureau à côté de ma valise, j'enroule donc une serviette autour de mon corps et sans bruit je me dirige donc dans la chambre et prend mes vêtements sans un bruit.
- Petite cachottière tu aurais pu me réveiller ! dis doucement Matt, pendant que je sursaute je n'avais pas vu qu'il était réveillé.
- Tu dois dormir avant le concert ! ai-je répondu avec un sourire.
- Ouais ouais dis plutôt que tu voulais m'avoir sur les pattes, ria Matt.
- Exactement c'est ça, mais dommage tu t'es réveillé tout seul et puis les réveilles comme hier ça va pas être tous les jours mon coco ne commence pas à t'y habituer hein.
- T'es pas cool en faite comme meuf, c'est une facette c'est tout.
- Ouais ouais, bah fais pas trop le malin parce que toi non plus tu m'a pas réveiller en mode romantique hein ?
- Et le repas d'hier soir ? a-t-il demandé aussitôt comme pour me contrer.
- Tu l'as fait une fois alors j'attends de voir.
- T'attends de voir quoi au juste ? me demande -t-il avec un large sourire.
- Je sais pas trop un petit déjeuner ce serait parfait, j'aime bien les croissants le matin...
- Non mais t'as vraiment cru que tu étais une princesse toi pas vrai ?
- Bah écoute, c'est toi qui fais de moi une princesse. Et puis tu m'aimes trop pour dire le contraire.
- Tu me soûle, ria-t-il.
- Je sais, et puis tu peux faire ça pour moi aussi je vais partir pour Cannet dans la journée alors je vais te manquer.
- C'est pas cool ça, d'utiliser cet argument contre moi, a-t-il dis en se levant.Il passa en vitesse ses vêtements d'hier et viens me faire un rapide bisous avant de sortir de la chambre, bah on dirait que j'ai gagné mes croissants.
- Croissant au chocolat, je crie alors que je l'entends descendre.
Je retourne donc dans la salle de bain pour finir de me préparer et une fois finie je prend ma valise et la descends tant bien que mal j'ai laissé mes béquilles à l'étage pour pouvoir la porter jusqu'en bas. Au bout d'une vingtaine de minutes j'ai enfin réussi à la poser devant l'escalier, mais je remonte pour récupérer mes béquilles. Pouah j'ai réussi cette tâche alors j'ouvre ma valise et en sors mon ordinateur. Je me pose sur le canapé et commence à faire ma recherche pour un trajet jusqu'à Cannet. J'appelle l'aéroport de Bruxelles pour savoir si il y a un vol pour aujourd'hui, l'hôtesse au bout du fil me répond que non il n'y a pas de vol pour aujourd'hui mais qu'il y en avait un pour dans trois jours. Repartir dans trois jours c'est beaucoup trop risqué si Lydia découvre qu'elle n'a plu son téléphone ça risque de mal tourné pour moi. Donc je la remercie et raccroche je vais finalement regarder si il y un train, ça va être un long trajet mais je n'ai pas trop le choix. J'ai trouvé un trajet en TGV avec 8 heure 30 de route, départ à midi qui me fait arriver à 19 heure 30 ce soir, ça va ça fait pas trop tard. Je commande donc mon billet et éteins mon ordinateur, environ cinq minutes après Matt reviens avec les croissants et une caquette sur la tête. Je ris et il pose les croissants sur la table basse devant moi.
- Tiens princesse, tes croissants et arrêtes de te foutre de mon style.
- Ah mais je me fou de toi si je veux. Ça va tu as pas été trop remarqué ?
- Un peu j'ai dû faire au moins dix photos avec mes croissants à la main et la boulangère m'a fait signé le ticket, soit disant parce que maintenant avec leur nouveau système ils doivent demander à chaque fois une signature, mais je pense que c'était surtout pour avoir un autographe !
- Hahaha, j'espère qu'ils sont bon sinon je vais avoir pitié de t'avoir envoyé dans la cage au lions, ai-je dis en explosant de rire.
- Moi aussi, a dit Matt en riant à son tour.
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...