∙≼🌤≽∙
⋯こんにちは⋯
Je me réveille, mon petit châtain, blottis contre moi. Il est si mignon ~. Je lui caresse la joue du bout des doigts, ses petits yeux clignotent puis il est frotte avec ses mains, qui se sont former en petit poing. Je vais te croquer tout cru mon petit kookie ~.
JK: Bon-Bonjour hyung ~
YG : hello chaton ~ Bien dormi ?~
Jk : Hmm hmm ~
Je viens l'embrasser tendrement, il rougit, et se cache dans mon torse en serrant fort mon t-shirt noir.
JK: Hy-hyung...t-tu sais que je p-peux pas...
YG : Je sais...je t'ai promis de trouver quelque chose...mais c'est dur sache le...
11 mois...11 mois de couple pour presque rien, enfin si, on dirait juste que nous sommes de très bon amis, alors qu'il y a plus...Je ne lui en veut pas, j'ai compris qu'ill avait peur et autre, mais ça en devient limite vexant et désespérant, mais pour lui je vais chercher une solution, parce que je l'aime.
YG: Je vais y retourner...je lui embrasse doucement le front, en lui caressant la joue
Il retient ma main et me regarde dans le blanc des yeux
JK: M-merci pour tout...je t'aime...il sourit et embrasse délicatement ma joue
Je souris de plus belle et retourne dans mon bureau. Je suis passer par tous et toutes les phrases de recherche sur google pour trouver LA solution. 1h/2h/3h... sont passées et je ne trouve toujours rien qui puisse l'aider...nous aider...Je commence vraiment a perdre espoir, mais je ne veux pas le perdre, il est tout pour moi...Fatigué je m'endors en rêvant de notre premier baiser.
*Dans le canapé de l'appartement de yoongi*
Nous étions entrain de regarder un drama, je n'aime pas ce genre de film, mais mon petit kookie est là et j'ai voulu lui faire plaisir. Jungkook a le bol de pop-corn sur les genoux, j'en prend quelques un, mais Monsieur me tape gentiment la main.
YG : HÉ ! Ce n'est pas que pour toi !
JK: Si puisque c'est moi qui les tiens !
YG : Non mais je rêve ! Qui est-ce qu'il est a préparé ?
JK : Hmm ?... Moi ! il sourit de toutes ses dents
YG : Ohhh que non jeune homme ! je lui prend une poignée que je lui lance à la figure
Je ris a gorge déployée devant sa réaction
JK: Tu vas me le payer yoonyoon !
Il en prend une lui aussi et me la lance, nous commencions une petite bataille, je lui retire le bol des genoux et me met à califourchon sur lui pour pouvoir l'assommé de chatouille
JK: AHHH YOONYOON ARRÊTE AHHH AHAHAHA S'IL TE PLAIT AHHH PROMIS J'ARRÊTE AHAHAHA !
J'arrête mais reste dans cette position, je le vois reprendre doucement son souffle et essuyer ses petites larmes de rire. Je le regarde intensément et il me regarde un peu gêner mais avec tendresse, je me rapproche de lui doucement, en collant en premier temps nos front, puis les bouts de nos nez. Il sourit.
YG : Je sais que tu as peur et autre...mais laisse moi te donner une autre façon mon amour pour toi
JK: vas-y, j'ai confiance en toi
Je posa délicatement mes lèvres sur les siennes, il fut d'abord surprit, puis doucement et avec de la gêne, il posa ses deux mains sur mon coup, nous nous embrassions, enfin ! C'est mieux que dans tous les rêves que j'ai pu faire. Nous nous arrêtons et continua de nous regarder.
* Fin de ce souvenir *
Je me réveille, par cause des petits tocs tocs que fait kookie, je souris, c'est la seule chose que nous pouvons faire qui montre que nous sommes ensemble, mais il ne veut pas devant tous le monde. Je souris tristement et nostalgique, puis laisse mon kookie entrer.
YG: Tu sais tu peux rentrer directement ~
JK: Yoongi...je-je peux venir te faire un câlin ?
Je souris et ouvre en grand mes bras, il hésite un peu mais y vient timidement, il enfonce sa tête dans mon coup et pendant ce temps, je lui caresse les cheveux. Je le sens bouger et je le l'entend renifler. Il pleure...
JK: Je suis déoslé...j-j'aimerais qu'ont fasse de vrai actions de couple.. mais-mais...
YG: Chuut ~Je le sais, tu n'as pas besoin de te pardonner, je reconnait en avoir marre des fois, mais j'ai accepter tous ça~et pour rien au monde, je t'abandonnerais ~ on va trouver je te le promet mon coeur ~
JK: Merci...mon a-amour ~
Je fus surprit, c'est bien la première fois qu'il m'appelle comme ça depuis le début de notre relation, je n'ai eu le droit a des Hyung;yoonyoon et c'est tout. Je souris heureux et fier de lui.Il se lève, m'embrasse la joue et redescend. Je retourne sur mon ordinateur et cherche de nouvelle idées de recherche, je commence a marquer :"age". Le moteur de recherche me montre une proposiryion : ' ageplay ", intrigué, je clique dessus et lis des articles;blogs et autres dessus.
YG: Je pense avoir trouver !
J'imprime les documents et cours rejoindre mon châtain pour lui en parler, CETTE FOIS C'EST LA BONNE J'EN SUIS SUR !
VOUS LISEZ
𝓶𝓲𝓷𝓮 𝓫𝓪𝓫𝔂 ⟶ 𝖸.𝖪
FanfictionQuand un petit châtain âgé de 15 ans et un noir ébène âgé de 19 ans sortent ensemble mais que ce petit châtain ne sent pas à l'aise dans ce nouvel état de " petit-ami de..", non pas à cause de ses sentiments mais pour cause de stresse; non confianc...