Liana:Bref je suis venue te dire que moi et l'autre là c fini.
Il me regarde un instant et me saute dans les bras.
Liana:Bah quoi t'es content ?
Mayron:BAH OUI JE SUIS TROP CONTENT JE L'AIMAIS PAS CE KHALIL IL T'INTERDISAIT DE VENIR CHEZ MOI.
Liana:Comment tu sais ?!
Mayron:J'ai mes sources.
Liana:Oue dit plutôt que t'a Naïma.
Mayron:J'ai Naïma en rigolant.
Bref ont a parler pendant des heures et des heures ont a retrouver notre complicité d'avant et moi j'étais trop contente.
A la base t'étais mon amie mais sa c passer autrement.
Bref je suis partit chez Naïma ont a parler et tout et après ont est partis manger au resto.
Je vous passe 3 mois plus de nouvelles de Khalil.
Askiparait Lior est revenue en France moi perso je m'en fous.
Bref je suis partis à la plage seule cette fois ci pck Naïma elle était partit au taff.
J'ai rencontrer une meuf elle s'appelle Djelïka elle est guinéenne sénégalaise elle est magnifique,elle est trop gentille bon délire et tout bref je l'ai trop kiffer cette meuf.
Ont a parler pendant longtemps puis j'ai pris son numéro et j'ai décider de rentrer pck il commençait à faire nuit.
Naïma:Liana vient je suis à la cuisine.
Liana:Oue qu'est ce qu'il y'a ?!
Naïma:J'ai réussi en souriant à nous prendre des billets pour les Maldives 🇲🇻.
Liana:OH JUURE C'EST CHANMÉ À LA MORT en lui sautant dans les bras.
Naïma:OUE DE OUFF.
Liana:Mercii bébé en la bombardant de bisou.
Naïma:Dr chérie.
Liana:Ont part quand ?
Naïma:Dans deux jours alors fait tes valises rapidement.
Liana:Je vais les faire ojrd.
Naïma:Moi aussi.
Liana:Je vais faire seum et Mayron et Leyna.
Naïma:Mdr moi je vais appeler mes parents avant.
Liana:Oh non attend moi pour les appelé sa fait longtemps je l'ai est pas parler.
Naïma:Ok.
Bref je suis partit faire ma valise une fois fini J'ai appeler Leyna et Mayron en FaceTime.
Liana:Je pars au Maldives et pas vous Je pars au Maldives et pas vous en plus je pars avec Naïma en les chambrant.
Mayron:Oh la conasse et tu m'invite même pas tu pars quand ?