Bonjour moi c'est Jasmine ! Je vais vous raconter mon harcèlement et je me suis suicidé à cause de c'est pestes à 16 ans !
Bref, je rentrais en 6 ème.
J'étais stressée.
Je suis arrivée au collège et tout le tralala.
Puis je rentre dans un garçon de 5 ème.
Je m'excuse et repartEt arriva l'heure de la cantine.
4 filles de 5ème viennent me voir.
Et Chloé me dit : J'me présente Chloé , ma pote au cheveux rose c'est Rose, au cheveux violets c'est Violette et au cheveux rouge Rena.
Moi : Enchanté moi c'est Jasmine.
Rena : On est pas la pour discuter ! On venait juste te prévenir de pas touché à Lucas !
Moi : C'est qui ?! Le mec dans qui je suis rentré dedans ?
Violette : Oui c'est ça !
Moi : Ok je mis approcherai pas 😀😀
Rose : Merci !Sauf que malheureusement il venu me parler et on devenu ami.
Il m'a présenté à ses amis. Léandre , Léo et Leandro.
Ils sont hyper simpa !
Mais Chloé et sa bande me menaçait de m'harcelé.
Mais je reste même avec Lucas.Sauf qu'un jour elle me frappa vraiment, et commençait à m'harcelé.
Ça à continuer jusqu'en 4 ème.
Parce qu'elle étais parties au lycée.
Et Lucas et ses potes ont fais exprès de redoubler pour être avec moi.
J'étais heureuse pendant se petit 1 ans.Sauf que quand je rentra au lycée,
elle était là...... Et elle me frappait encore.
J'ai était le dire aux profs et il ne m'ont pas crus.
Elles ont lancé des rumeurs sur moi, personne ne me parlais encore sauf Lucas, Léo, Leandro et Leandre.Mais un jour se fut la goute qui fut débordé le vase.
Elle est aller voir Léo, Leandro, Leandre et Lucas et leurs ont dit que je les harcèlais.
Les garçons leurs ont demandé une preuve.
Et Chloé pris sont téléphone et leurs montra une vidéo où je les sois disant harcèlais.
Bien sûr c'était une vidéo montée mais à cause de cette vidéo tout le monde me détestais.
Donc j'ai décidée de partir pour un monde meilleure.Après que je me sois suicidé, la bande de Chloé ont regretter et se sont suicidées.
Ma famille est détruite.
Leandro, Léo, Lucas et Leandre se mutile et ne résente plus aucune émotion.
Lucas à réaliser qu'il m'aimait.
Il m'apporte des fleurs tout les jours.
Et le ramène une surprise pour mon anniversaire.
Ça fais maintenant 40 ans que je suis morte.
Lucas, Leandro, Leandre et Léo m'ont rejoint.
Léo et Leandro ont eu un accident de voiture.
Leandro c'est fais assassiner.
Et Lucas est mort d'un cancer.Au paradis
Lucas et moi sommes ensemble.
Leandro et Léo sont ensemble et Leandre est avec lili une fille qu'il a rencontré.
Léo, Leandro et Leandre et nous sommes toujours meilleurs amis.
❤
❤FIN❤
❤
VOUS LISEZ
Suicide
RandomLe harcèlement ça vous dit quelque chose ? Parce que à Jasmine ça lui dit énormément de choses. Et vous savez pourquoi ? Elle en a été victime et est partie au ciel. Elle va vous raconter son cauchemar.