Bon aujourd'hui c'est la rentrée. J'ai zéro hâte. Comme tout le monde d'ailleurs à part les intellos.

Je me lève de mon lit pour aller dans le salon. Il y a personne comme d'abitude.

Bon bin moi c'est Ha-neul. Oh Ha-neul, 17 ans et je vais au lycée.

-----

Comme l'école n'est pas loin j'y vais à pied.

Moi: Judith, Marie!

Elles: Mina!

Ouais bon c'est mon surnom "Mina".

Je court vers elle et les saute dessus.

Moi: Vous m'avez trop manquée les meufs.

Marie: Et bien c'est pas comme si on ne savais pas vue pendant les vacances.

Judith: Effectivement.

Moi: Pfft.

Judith et Marie sont mes meilleures amies. On est comme les totally spies ou comme les 3 mousquetaires, bref inséparable.

Moi: Pour quoi il y a une foule là-bas? Avec des fille qui casse les couilles avec leur voit de sorcières?

Judith: À ce qui parait il y un groupe d'idol transféré ici.

Moi: Whattt? Quelle Groupe?

Judith: heum...EXO je crois.

Moi: Ha....Bin...Ok. Y'a rien oklm les sorcière. Bon, allons voir ou est ce que nous sommes.

Nous marchons vers la grande pancarte. Bon je vais essayer de me faufiler dans cette foule.

Moi: Wait 2 sec girl.

Elles: Mina fighting!

C'est un peut plus dure que ce que je croyais mais bon.

Arriver presque à destination je me fait pousser par une connasse. Qui ce nomme JENNIE KIM, alis ma pire enemie.

Et wai je tombe sur les fesses en dessous de la pencarte en armotisant la chute avec mes mains. ( nda: si c'est possible mdr)

Moi: Putin! Mais ta pas de yeux.

Jennie: Désolé je ne t'avais pas vue. Sarcastique

Moi: Pétasse. Chuchotant

Jennie: Pardon?

Moi: Hein quoi j'ai rien dit.

Jennie: Dit le encore une fois et je te défonce tout de suite Connasse.

Moi: Azy je t'attend. En la prenant par le cole. Je suis peut-être petite mais je suis sûre à cent pour cent que je te défonce la race.

Tout a coup, quelqu'un de je sais pas où vient nous séparer.

Moi: Vas-y lâche moi je vais la niquer. En essayant de me débatte sans aucune réussite.

Il étais dos à moi en tenant mes poignet de sorte a faire un X avec mes bras. ( comme un "câlin" par en arrière )

???: Calme toi petit chat sauvage.

Moi: de 1 d'où tu m'appelle comme ca, de 2 tes qui et de 3 d'où tu me touche.

À suivre.

~●~

Hello je suis de retour avec une nouvelle fanfic.

En espérant que vous aimerez.

LoVe mE If YoU DaReOù les histoires vivent. Découvrez maintenant