Maintenant je vais vous parlez des clan.
Le 1 er clan est constituée des deesse et dieux. C eux qui dirige notre vie politique de spécial comme on nous appelle c eux aussi qui protège notre vie au humain il serait trop choquer il sont comme on le dit d avis neutre il voit aussi bien le blanc que le noir. Leur défaut il sont souvent snob.
Le 2 ème clan est celui des anges qui dit anges dit demon mais j en parlerai plus tard. Donc les ange sont connu pour leur gentillesse il voit tout de suite le positif il sont bon bienveillant et tjr JOYEUX. Leur défaut ils sont trop naïf. Et leur travaux est de sauver les gens. Vous voyer ses héros Batman super man flash...
Ils ont été réel. Sauf que même si on est immortel on peut mourir si l on en a envie c ce que les humain appelle une dépression mais c bcp plus fort il n y a généralement plus d espoir.
Le 3eme c les démons ils sont diabolique et voit tout de suite le côté négatif ils sont comme les ange courageux mais pas fidèle ils s'occupe des service secret c eux qui espionne les humain ou qui nous punisse si on enfrain le règlement. C les policier en quelque sorte.
Voilà à 17 ans une cérémonie nous donne notre fonction.
Mais il a des avantage à être un spéciale il a des pouvoir...
VOUS LISEZ
Egaré
Teen FictionKaren Murphy vit sur terre met en même temps dans un autre monde parmi les dieux les demons et les anges. Elle devra se faire sa place parmi les différents clan .