PDV KANEKI.
Ça faisait une éternité que j'attendais dans sa chambre, impatient de savoir si elle était enceinte ou non. C'était inimaginable pour moi d'avoir un bébé. Nan mais c'est vrai quoi, j'ai 17 ans, elle va avoir 16 ans bientôt! On va pas gâcher nos vies pour un bébé!
Elle sortit de la salle de bain, s'approcha du lit et s'assit dessus. Elle ne me regardait pas, elle semblait réfléchir.
- Alors? demandai-je enfin pour rompre le silence pesant.
- Je ne suis pas enceinte, dit-elle distraite.
Alléluia! Je poussa un léger soupir de soulagement. Elle me dévisagea.
- Quoi? Pourquoi tu soupires? Tu veux pas d'enfants avec moi, c'est ça?
- Non, enfin si, mais pas maintenant.
- Si j'aurais été enceinte, t'aurais fait quoi?
Je réfléchis. Il ne fallait pas que je dise de la merde sinon elle allait se vexer.
- Sincèrement, ajoute-t-elle comme pour couper court à mes pensées.
- Sincèrement? repetai-je. Je ne t'aurais pas laissé tomber, car c'est horrible pour un enfant de vivre sans père. Puis tu n'es pas très autoritaire Toka, cet enfant se serait foutu de ta gueule à longueur de temps si je n'aurais pas été là pour le remettre à sa place. Mais je t'avoue qu'au début, ça aurait été trop difficile pour moi, donc j'aurais peut être pas assumer tout de suite.
Elle ne me regardait toujours pas, les yeux fixés sur ses mains qui jouaient ensemble. Elle ne répondit pas, non plus. Un long silence régna et je décida de le briser.
- Mais, tu n'es pas enceinte, donc pas besoin de se poser la question.
Elle releva la tête vers moi, ses yeux étaient remplis de larmes, une larme coula doucement sur sa joue. Je me leva de la chaise de son bureau pour venir m'asseoir à côté d'elle. Je lui fis un bisou sur sa joue mouillée.
-Mmm, c'est salé, dis-je en jugeant le goût de sa larme.
-Putain mais t'es bizarre toi, dit-elle en riant.
-Bah arrête de pleurer alors, repliquai-je en la prenant dans mes bras.
Une semaine passa depuis cet "événement". Rien de spécial à signaler mise à part que Toka était un peu distante. C'est comme si elle avait été bouleversée de ne pas avoir eu un bébé, comme si elle était déçue. Bah écoute, tant pis hein.
J'essayais de la joindre, ça faisait 2 jours qu'on ne s'était pas vus.
Au bout de plusieurs tentatives, je me rendis compte que ça ne servait à rien de forcer : elle ne répondrait pas. Mmm, je vais passer chez elle.Je passa par la fenêtre comme d'hab. Pourquoi je ne passe pas par la fenêtre? Parce que je suis un sauvage. Nan sérieux, je sais pas, j'ai pris l'habitude de passer par la fenêtre de sa chambre. Chambre dans laquelle il n'y avait personne d'ailleurs. Je descendis, il y avait Ayato sur le canapé, entrain de jouer à la play. Je m'assis à côté de lui, il me dévisagea.
- Elle est où ta sœur, morveux? demandai-je.
- Avec toi, non? dit-il, ses yeux toujours fixés sur l'écran de la télé.
- Bah non, j'te demanderai pas où elle est, sinon.
Il tourna les yeux de son écran, son regard paraissait inquiet.
- Elle n'était pas là cette nuit, j'ai pensé qu'elle serait chez toi, dit-il incrédule.
- On va la chercher, ordonnai-je en me levant.
VOUS LISEZ
Elle m'a transformé.//TOKA&KEN
RandomToka, une nouvelle élève ayant un fort caractère, fera la rencontre de Ken, arrogant et prétencieux... Qu'en adviendra-t-il?