Fils du Pasteur 1

29 2 2
                                    

Au commencement...

Je m'appelle Luc j'ai 20 ans et aîné d'une famille chrétienne de 4 garçons, Fils d'un Pasteur...

Je suis né en septembre dans journée très ensoleillé comme me  le raconté ma mère.
Je suis venus au monde avec beaucoup de difficulté et pendant cette accouchement moi et ma mère nous étions entre la vie et la mort mais grâce à Dieu tous deux nous étions sains et sauves.

Né dans une famille chrétienne ont m'as appris de le bas âge la vois de Dieu et ce qui étais encore super étais d'être le fils du Pasteur.

Sa faisait de moi une stars dans l'église tout le monde me connaissait tous savez qui j'étais mais ce qui étais bizarre est que à cet époque être enfant du Pasteur n'était pas facile puisque ils avaient tous une mauvaise réputation je ne dis pas ici tous étais mauvais mais il y avais certains qui avais une mauvaise vie et ce qui es encore plus mal est que de qu'on voyais du mal chez l'un de nous ont collé cella à tout le monde c'était pas facile.

Et il y avais une phrase qui me m'énerve le plus pour eux c'était cella la cause qui fais que les enfants des Pasteurs n'étais pas comme leur père. Elle disais ceci

<<Tout les esprits mauvais que leurs Pères chassé reviennent sur leurs propres enfants...>>

Mais je ne prêté pas attention à cella car j'avais mon objectif et je me disais prêté attention à cella me ferais reculer... D'autres me trouvé différent d'autre non.

Je passé tout ma vie scolaire dans une seule école elle étais chrétienne catholique juste à 5 minutes de chez moi.

Je commencé là de la maternelle jusqu'à mon Bac et ma vie là étais parfois difficile et surtout quand ont savais que tu étais fils du Pasteur.

Mais arrivé en première CO je rencontre des amies et j'ai commencé une nouvelle vie...








Continue à lire mon histoire pour savoir ce qui arriveras à Luc dans la suite de temps...







Que Dieu vous bénisse !!!

Le Fils du Pasteur !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant