14

44 0 2
                                    

Hey ! Je suis de retour. J'ai décidé de m'accorder un moment pour recommencer à écrire et j'ai réinstallé Wattpad. C'est avec une grande joie que je reprend l'écriture de ce Reddie, désolée pour l'attente... J'espère que ça vous plaira !

__________________________________________

28 août 1991. 18H00. Premier jour de la dernière semaine des vacances. Beverly part dans 3 jours. Les losers ont organisés tout un programme. Ils se sont tous rejoins à la carrière et se baignent déjà depuis une bonne heure.
- Les gars il faudrait penser à installer les tentes avant qu'il ne fasse trop sombre. Dit Stanley.
- Oh trop la flemme. Gémit Richie en faisant la planche dans l'eau.
- Tu as l'intention de dormir où exactement Richie ? Dans un arbre ? Rit Beverly.
- Je viens te donner un coup de mains Stanley. Dit Eddie.
Il sortir tous les deux de l'eau vite rejoins par Beverly. Richie continue ses blagues débiles ce qui fit sourire Eddie, cela n'échappa pas à Beverly.
Lorsqu'ils eurent terminé d'installer les tentes elle le prit à part.
- Eddie, tu sais que tu peux tout me dire.
- Oui pourquoi ? S'étonna le plus petit.
- J'ai remarqué tu sais.
- De quoi tu parles ?
- De Richie ?
- C'est à dire ? Dit Eddie en sentant son coeur louper un battement.
- Fais pas l'innocent, j'ai vu comment vous vous regardez.
- Je sais pas du tout ce que tu t'imagines mais c'est faux.
- Eddie, pas à moi. Sourit Beverly.
Richie lança un regard à Richie qui sortait de l'eau en riant avec Bill.
- Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Finit-il par dire. Félicitations tu as découvert la chose dont j'ai le plus honte.
- Honte ? Pourquoi ?
- C'est évident non ?
- Si je te le demande.
- Richie est mon meilleur ami, on se connaît depuis tellement longtemps, je sais parfaitement que ce n'est pas réciproque. Et puis, c'est un garçon, j'ai honte de ressentir ce genres de choses, je sais qu'il n'est pas gay et je devrais m'enlever cette idée de la tête rapidement.
- Olala, mais qu'elles bêtises tu me sors là. Pourquoi avoir honte d'aimer ?
Eddie regarda une nouvelle fois Richie qui s'habillait.
_______________________________

- Ça y est le feu prend enfin ! S'exclama Beverly. Sortez les saucisses !
- Et bah Beverly je te pensais pas comme ça ! Tu veux qu'elle taille ? Eddie a du XS et moi du XL. Tu as une longue panoplie à ton service chérie ! Rit-il en faisant un clin d'œil.
- Beep-Beep Richie. S'exaspéra Eddie en allant chercher ses médicaments dans sa tente.
- Rooh ça va Eddie c'était une blague, je suis sûre que c'est très bien du XS. Rit Richie.
- Tu n'arranges pas ton cas. Soupira Stanley.
- Il sait très bien que je plaisante, il a l'habitude.
- Te supporter n'est pas si facile. Renchérit Stan.
- Qu'est ce qui n'est pas si facile ? Demanda Eddie qui venait de revenir.
- D'entretenir ce corps de rêve. Répondit Richie en plaçant une main sur sa poitrine.
- Pff t'es con. Rit Eddie.
- Ose dire que je n'ai pas un corps de rêve.
- Je refuse de répondre à ça.
- Qui ne dit rien consens. Sourit Richie en lui faisant un clin d'œil.
Eddie détourna le regard.
- Qui a les chips ? Demanda Ben.
- Non encore mieux, qui a l'alcool ? Renchérit Richie.
_______________________________

- Regarde, tu prends un biscuit, tu mets un carré de chocolat dessus, puis un marshmallow, un autre carré de chocolat et un autre biscuit. Tu plante le tout sur ta brochette et tu mets quelques instants sur le feu. Dit Richie. C'est trop bon, tiens goûte.
- Merci.
Eddie saisit la confiserie que Richie lui tendait et croqua dedans.
- Waa, c'est délicieux ! S'exclama-t-il des étoiles dans les yeux.
- Richie Tozier toujours là pour faire chavirer ton cœur.
- Arrête.
- Hey les gars, qui veux jouer au jeu de la bouteille ? S'exclama Richie en se levant laissant Eddie.
- Okay ! Répondit Beverly enthousiaste.
Richie alla s'asseoir entre Bill et Beverly. Eddie, assit en face de lui, ne le quittait plus des yeux. Stanley vint s'asseoir prêt de lui.
- Ça va Eddie ? Tu as l'air dans la lune. Demanda-t-il.
- Ça va, ça va.
Les losers étant assis en cercle autour du feu, les flammes qui dansaient sous les yeux d'Eddie se mélangeait au regard pétillant de Richie juste derrière celles-ci. Il était tout simplement envoûté. En même temps, il n'y avait pas beaucoup de fois où Eddie n'était pas envoûté par son meilleur ami, tant par son allure que par son caractère.
- Ça va avec Richie ?
- Comment ça ?
- Pas trop dure de le supporter ?
- Non pas plus que d'habitude pourquoi ? Rit-il.
- Je sais pas, tu as l'air plus distant. Mais bon, je dois me faire des idées.
_______________________________

Je sais [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant