Dimitri me dit au bout d'une heure de combat :
- Elena, j'ai une idée. Je peux commander tous ces dragons, aide moi, je dois m'approchais le plus possible du dragon de Biturix.
- Pourquoi, tu es fous, tu vas te faire tuer dis-je.
- Si, je parviens à commander le dragon de Biturix, alors j'arriverais à commander les autres. Fais moi confiance Elena, je sais que je peux le faire dit Dimitri.
- Ok, je vais te couvrir.
Je reprends ma forme normal, Vincent lui décide de se transformer en dragon pour rôtir un maximum de Ra'zacs. Je saute dans le vide pour me transformer à mon tour en dragonne, dès que je suis sous cette forme, je jette des flammes à droite et à gauche pour me permettre de me rapprocher du dragon de l'ombre. Vincent et moi faisions de sacré dégât sans pour autant tuer un seul Ra'zacs. Même rôti, les Ra'zacs continués à se battre, c'était des ennemis redoutables. De son côté, l'ombre combattait avec la plus grande cruauté, tuant à chaque fois qu'il le pouvait. J'entends Dimitri parler dans une langue que seul les dragonniers et dragons pouvaient comprendre. L'ombre, comprit tout de suite ce que nous étions en train de faire et dans son langage de magie noire, renforça le lien qui l'uni à son dragon. Dimitri ne parvenant pas à libérer le dragon de l'ombre jura entre ses dents.
- Trouve une solution Elena, on va tous mourir si tu ne fais pas quelque chose me dit Éliott en se rapprochant de moi sur le dos de Saphina.
"Je sais pas quoi faire de plus dis-je par télépathie"
- Tu es différentes, alors agit comme telle, parce que là, tu agis et tu combats exactement comme nous.
Éliott avait parfaitement raison, je perdais du temps à me battre comme eux et beaucoup d'entre nous étaient déjà mort. Je me relis à mon frère :
"Fais comme moi Vincent"
Pendant que je me transforme à nouveau mais cette fois-ci sous ma forme angélique, je ferme les yeux et fais le vide pour me concentrer. Je devais chercher la magie en moi et une fois que je l'ai trouvé, je la canalise pour la renforcer et la faire grossir encore et encore jusqu'à ce que la magie explose de moi. Quand la magie de Vincent explose à son tour, nous fusionnons seulement à ce moment pour que notre magie à tout les deux se mélange et devienne encore plus puissante. Nous dirigeons notre magie sur l'ombre en premier puis sur l'ensemble de nos ennemis. Le combat s'arrêta net mais nous continuons à distribuer notre magie tant que chaque Ra'zacs n'avait pas repris leur forme originel. Quand à l'ombre, touché par notre magie la plus puissante mais surtout la plus pur qu'il n'est jamais vu se laissa faire tant qu'il était émerveillé par cette beauté de la magie. Nous lui ôtons toute magie noire ainsi que la magie blanche pour éviter qu'il ne recommence à nouveau. Nous veillons à ce que chaque dragon soit libéré de l'emprise de l'ombre. Une fois fini, Dimitri se met à rapatrier tous les dragons sur l'île.
- Bien joué les enfants, vous pouvez être fier de ce que vous venez d'accomplir nous dit notre mère.
- Si, on avait fait ça plus tôt, on aurait eu aucun mort dis-je.
- C'est vrai, mais dans le feu de l'action, on ne réagit pas toujours comme il le faudrait. Tu es encore jeune ma chérie et de plus, on ne vous a pas donné un mode d'emploi qui va avec vos pouvoirs.
- C'est vrai dit Vincent, il aurait était bien plus simple si quelqu'un nous avait donné le mode d'emploi, avoir de super pouvoir et devoir se débrouiller par nous même n'est pas chose facile. Tu n'as rien à te reprocher Elena, on a fait de notre mieux, c'est ce qui compte.
- En tout cas, je suis très fier de vous dit notre père.
En tant que directrice, ma mère félicite tous les survivants du combat. Puis, nous faisions tous connaissance avec ceux et celles qui avaient été transformé en Ra'zacs. Il y a par mis eux des loups-garous, vampires, métamorphes et des sorciers. Quand à Biturix, celui qu'on appelait l'ombre à du retourner sur la terre car étant privé de ces pouvoirs, il était désormais un simple humain. Ma mère organisa un grand pic-nique en plein air et désigna plusieurs personnes par mis nous pour aider les nouveaux dans leur nouvelle vie. Des jeux en plein air avait été mis en place pour faciliter le mélange entre les différentes races. Le soir venu, un grand feu de joie fut donné en l'honneur de ceux qui sont mort au combat. Les sirènes et tritons avaient ramener sur l'île les morts afin de procéder à la crémation. Je me dirige vers mes deux amis d'enfance qui discuter avec une jeune fille que je ne connaissais pas.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 2 EN PAUSE
ParanormalVincent âgé de 16 ans, est le frère jumeau d'Elena. Tout les deux vivent désormais sur une île caché aux yeux de tous. Cette île c'est Antrea. Une île au milieu de l'océan Atlantique qui regorge de surnaturels. Après avoir été capturé, Vincent n'est...