PDV V :
Moi : Jimin bordel je te dis quoi depuis tout à l'heure !! Je hurle alors qu'il est encore cloué devant le miroir de la loge.
Jungkook : Laisse le s'admirer hyung. Ça le détend avant les lives. Il ricane et je soupire.
Moi : Il me fatigue celui-là...
Jin : Merci !! Le plus vieux de nous tous se lève précipitamment et fonce dans Suga qui passait par là.
Suga : Jin !! Ledit Jin fait une grimace et me fixe d'un regard suppliant.
Moi : Tu te démerde hyung désolé. Je vois Yoongi sourire légèrement à mon discours.
RM : Les gars c'est à nous dans vingts minutes on se bouge !! Tout le monde s'active dans les loges puis on se dirige tous vers les coulisses. Bien c'est pas notre première prestation avec d'autres groupes mais pour Taehyung si. Il me regarde en souriant. Comme on t'avait déjà expliqué Tae c'est une scène pour plusieurs idoles okay ? Donc n'est pas peur des autres groupes etc ils te feront rien ! Ils rigolent à l'unisson.
J-hope : Jimin en connaît pas mal ce sociable là. Ajoute le rouge-orangé les bras croisés.
RM : Bref ce que j'essaye de te dire c'est détend toi, si t'y arrive rapproche toi de certaines personnes et profite avant tout ! Il fait de grands gestes et gesticule. On est pas là pour passer un mauvais moment mais aussi pour voir comment évolue les autres groupes en parallèle du notre. Il place une main sur mon épaule et regarde les membres un par un. Bon... On se met en cercle et on met nos mains au centre. BANG !
Tous : BANGTAN ! On lève nos mains et on se sourit mutuellement.
J-hope : On va tout déchirer !! Il s'exclame alors qu'un autre groupe passe à côté, me faisant rigoler discrètement.
Moi : Dis Jungkook c'est bien les EXO qui viennent de passer là ? Je chuchote en les regardant.
Jungkook : Euh ouais... Pourquoi ? Je m'évente à l'aide de mes mains et inspire profondément.
Moi : Je kiffe ce groupe Kook' tu t'imagine pas à quel point. Je me décale en les observant de loin.
Jungkook : C'est vrai ? J'hoche vivement la tête. Bouges pas. Pourquoi il s'en va ?!?!
Finalement il revient quelques minutes plus tard accompagné de Jimin.
Jimin : Tae Tae !! Il parle super fort !
Il a fait se retourner presque tout le monde !
Jimin : Kai !! Il me fait un grand sourire, je fais un regard noir à Jungkook et je souris timidement la seconde d'après.
Kai : Jimiin !! Comment tu vas ?! OH MON DIEU IL VIENT ICI.
Jimin : Ça va super et toi ? Ça va toujours avec le groupe tout ça ? Ils se parlent au calme ça m'énerve.
Kai : Ouais ouais nickel nickel. Il fait un grand sourire et me regarde ensuite. Kai enchanté !! Il sourit plus largement et je ne peux faire autre chose que l'observer.
De près il est tellement beau, et si grand... Encore mieux qu'en photo j'en reviens pas, un dieu vivant le mec.
Moi : J-je sais... Je finis par répondre tel un débile.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanficJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...