L'histoire d'une peugeot

6 1 3
                                    

Le groupe se fait soudainement transporté dans un univers parallèle

Jemi : Euh,les gars...depuis quand on marchait dans un désert? Et c'est quoi ce Colisée géant?

Fredo: Hmmm,très bonne question, je n'est même pas pu prédire qu'on nous a téléporté dans un endroit différent.

Med: Aaah! C'est sûrement une attaque ennemie,faites attention!

Bas : Si c'était une attaque ennemie,ils nous auraient attaqué tout de suite,go dans le Colisée on leur demander.

A l'intérieur du Colisée

Jemi : Bonjour,j'aimerai qu'on...

Réceptionniste: Veuillez signez cette feuille si vous voulez participer puis attendre dans la pièce à votre droite

Jemi: Non mais...

Bas : Laisse-nous faire, moi, Fredo et Med allons signez, c'est sûrement pour ce battre dans une arène , on va les défoncer en 1 sec les gars

Dans la pièce d'attente

Med : Regardez-moi tous ces combattants,ils ont l'air fort! Mais pas assez fort pour nous,on va sûrement s'ennuyer!

Fredo: Ouais,que de la merde...sauf 3-4, ils ont l'air de cacher leur force,peut-être qu'on pourra avoir un peu de challenge...sinon j'ai découvert ou on est,on a été transporté dans un univers parallèle,pile au meilleur de nulle part, ce qui est étrange c'est que ce monde a l'air d'avoir été spécialement pour ce Colisée...

Jemi: Vraiment bizarre tout ça..ah! Ca commence,bonne chance à vous! Enfin,bon massacre je voulais dire!

Et comme on s'y attendait,le trio a massacre,démembré,incinéré,atomisé tout le monde sans exception, sauf 3 combattants et ainsi débuta le combat avec Bas...

Fredo: Attention c'est l'un des mecs où sont pouvoirs est inconnu

Bas: T'inquiètes easy,il fera même pas face à 1% de ma puissance

Au centre de l'arène

Bas: Allez prépare à mourir gamin! Ahah!

???:Gamin? Surveille ton langage, en face de toi ce trouve l'archdemon le puissant du monde! De l'univers! Moi! NARU! Un insecte comme toi n'est juste qu'une obstacle à ma vengeance! Prépare-toi!

Bas: Me préparer? Tu est déjà mort,pendant que tu parlais mon piège était déjà en place,prend ça la foudre de dieu!

*Une lueur qui sortait du sol s'intensifia et éclaira alors tout le Colisée, grillant même les oiseaux qui volait* Bon appétit!

Bas:Trop facile,même pas 1% de ma puissance!

Naru:...C'est tout? Un arch demon d'élite se doit de tenir à toute attaque! C'était identique au chatouille d'une plume! A mon tour, levez-vous Soldats Archdemon! Attaquez-moi ce mécréant!

*L'armée d'archdemon remplissa au moins 1/3 de l'arène,tous insensible à la foudre et de tout genre,Archer,épéiste,Magicien,Géants,etc,les démons sec rue alors sur Bas pour l'attaquer*

Bas:Ahahah! Ce que c'est fun,ce n'est pas une armée qui va m'empêcher de te battre!

*Bas se mit a les défoncé 1 a 1 sans ce soucier des dégâts qu'il se prend tout en s'amusant tandis que Naru buvait tranquille son café*

Fin du temps limite! Aucun gagnant! C'est une parfaite égalité,quel dommage!

Bas:C'était fun! Faudrait remettre ça un jour!

Journal d'un héros -Hors Série-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant