Chapitre 1.

605 24 0
                                    

PDV Taehyung:

Ouah enfin les vacances!!!! Depuis le temps qu'on attend ça tous les sept! Tient d'ailleurs il faudrait que j'aille faire mes valises!

Moi: Saaalut tout le monde!

J-Hope: Salut toi! Tu es de bonne humeur aujourd'hui!

Moi: Normal c'est les grandes vacances!

RM: Les gars réunion!!!!!!!!!!

Jimin: À propos de quoi?

RM: Venez tous! Je vais vous expliquer. Ils sont où Jin et Kookie?

Jin: Je fais à manger!

Jungkook: Je suis aux toilettes!

RM: Ok bon on va les attendre.

Une fois tout le monde regroupés Namjoon prend la parole.

RM: Je voulais qu'on fasse un point sur le dérouler des vacances. On est tous d'accord qu'à partir de ce soir jusqu'à la semaine prochaine tout le monde va où il veut? Dans une semaine on se retrouve pour passer le reste des vacances ensemble à Los Angeles.

BTS: Oui on est d'accord!

Moi: Faudrait aller faire les valises maintenant!

Suga: Quoi ta toujours pas fait tes valises? Remarque moi non plus.

°°°°°°°°°°

Tout le monde part faire ses valises et ranger les chambres.

PDV Jungkook:

Ça va être bizarre d'être séparé d'eux, même si c'est que pour une petite semaine.

Taehyung: Tu penses à quoi?

Moi: Ho tu m'as fais peur! Je pense à rien, enfin si, je me dis que ça va être bizarre de plus être avec vous.

Taehyung: Mais ouais tellement! Bon après c'est que pour une semaine! Tu vas faire quoi?

Moi: Je sais pas encore, je n'ai rien prévu pour cette semaine. Je pense que je vais aller voir ma famille et toi?

Taehyung: Pareil!

Moi: Heu attend une minute si tu es là c'est que tu as déjà fini de faire ta valise?

Taehyung: Oui mais non, j'arrive pas à la fermer je crois qu'elle est trop remplie. Tu veux bien m'aider?

Moi: Bien sur!

Impossible de te dire non Tae.

PDV Taehyung:

Il a dit oui! Allez encore un petit moment avec mon Jungkookie avant de se séparer!

Moi: Merci tu es génial!

Jungkook: C'est avec plaisir Tae.

°°°°°°°°°°

Dans la chambre de Taehyung.

Jungkook: Effectivement ta valise est remplie! Sérieux on dirait que tu as mis tout ton dressing à l'intérieur.

Moi: Tu veux bien t'asseoir dessus pour que je puisse la fermée?

Jungkook: Oui pas de souci.

°°°°°°°°°°

PDV Jungkook:

Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça? On dirait qu'il attend quelque chose de moi. Après tout c'est Taehyung, il aime bien être tactile avec les autres et les regarder... avec les autres? Si faut je ne suis rien de plus qu'un membre du groupe pour lui. Mais pourquoi je pense à ça moi?

Moi: C'est bon je pense que ta valise est bien fermer maintenant.

Taehyung: Oui merci Kookie! Tu t'en vas?

PDV Taehyung:

Pourquoi est-ce qu'il part comme ça? On dirait qu'il avait l'air énerver. Kookie s'il te plaît ne soit pas énervé...

°°°°°°°°°

RM: C'est bon tout le monde? On peut y aller?

BTS: OUIIIII!

Jin: Je passe en dernier c'est moi qui ai les clés!

PDV Jungkook:

Je dis au revoir à tous mes Hyung! En premier J-Hope me saute dessus pour me faire un câlin, puis RM me fait la bise suivie de Suga qui me serre la main, ensuite c'est au tour de Jin qui me tend un plat qu'il a préparé car il veut s'assurer que je mange et enfin Jimin me fait un gros câlin. 

À non ce n'est pas fini, il manque Taehyung. D'ailleurs il s'approche de moi pour me faire un câlin comme à son habitude ou plutôt comme à notre habitude mais je n'ai pas envie alors je reste sans bouger pendant qu'il m'enlace et je lui dis "à dans une semaine". Ça me fait mal de faire ça surtout que j'adore quand on est proche lui et moi mais, j'ai besoin de réfléchir par rapport à certaines choses. 

PDV Taehyung:

Pourquoi ne veut-il pas me faire un câlin? Kookie a l'air vraiment énervé et si ce n'est pas ça alors il est devenu très distant mais seulement envers moi. Pourquoi? J'aime Jungkook et je ne veux pas qu'il m'ignore.

PDV Jimin:

Tient c'est bizarre, Jungkook repousse limite le câlin de Taehyung, il s'est passé quoi entre les deux? Je parlerais à Taehyung puisque je vais prendre le même bus que lui pour rentrer chez moi.

Tous les garçons se sont séparés sauf Jimin et Taehyung qui prennent le même bus. L'occasion pour Jimin d'en savoir plus.

Jimin: Dit Taehyung, il se passe quoi entre toi et Jungkook?

Taehyung: Ah toi aussi tu as remarqué que son comportement avait changé et en plus en même pas 1 heure!

Jimin: Mais vous vous êtes disputés?

Taehyung: Bien sur que non! Pourquoi on se disputerait tous les deux?

Jimin: Oui pas faux. Mais alors pourquoi il est comme ça tout d'un coup et seulement avec toi?

Taehyung: J'en sais rien mais je l'ai remarqué dès qu'il est sorti de ma chambre. Je lui avais demandé de venir m'aider pour fermer ma valise et une fois qu'elle était fermée il est parti mais avec une expression différente sur le visage.

Jimin: Mais qu'est-ce qui lui prend?

Taehyung: Je n'en sais rien et j'aimerais bien le savoir crois-moi. En ce moment il a l'air ailleurs et on dirait qu'il pense toujours à quelque chose et puis vu son comportement envers moi je ne sais pas ce que je pourrais faire pour arranger la situation.

Jimin: Tu l'aimes n'est-ce pas?

Taehyung: Evidemment que je l'aime!

Jimin: Je te parlais pas en amitié Taehyung! Je sais que tu es gay et que tu es tactile avec à peu près tout le monde mais je sais aussi que si tu ressentais seulement de l'amitié envers Jungkook tu ne réagirais pas comme ça. J'ai raison?

Taehyung: Ou-oui Jimin tu as raison. Promets-moi que ça va rester entre nous?

Jimin: Je te le promets! Et je te promets aussi que je ferrais tous pour qu'entre toi et Kookie ça s'arrange.

-----------

Premier chapitre de cette nouvelle histoire! 

J'espère que ça vous a plu et que vous allez continuer à poursuivre la lecture!

Kisseu


Amoureux de mon frère ? (Vkook-Taekook)Terminer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant