Chapitre 10

739 38 4
                                    

DRINGGGGG. Oula le réveil est comme je l'avais prévu catastrophique... j'ai les yeux gonflés par le manque de sommeil, les cheveux en pétard. Y a du boulot ce matin. Je me lève péniblement et file prendre une douche et mettre mon uniforme. J'essaie de cacher la misère comme je peux mais c'est peine perdue, je n'ai que du crayon et du mascara comme maquillage. Je vais réveiller Lorie et lui donner sa poche de sang. Aujourd'hui c'est Nicolae qui souhaitait l'emmener à l'école. Tout bénef pour moi haha. Je pars à pied en direction du campus, quand je suis partie ce matin Peter était déjà parti. Je pense qu'il voulait aller à la bibliothèque... j'aperçois Sarah qui comme a son habitude m'attend sur le même banc devant l'université.
-Sarah: Coucou, oula toi tu as eu une nuit difficile ?
-Ashley: Coucou, ça se voit tant que ça ?
Dis-je dépitée
-Sarah: Vu tes yeux ... aucuns doutes possible.
-Ashley: Arrrfff. Ben tampis.
-Sarah: On a cours de Mythes et Legendes aujourd'hui, je suis trop excitée !!!
-Ashley: La même ! Ca va être cool je le sens.
-Sarah: Oui mais allons y sinon on va etre en retard. On va éviter de mettre en colère le Dr Jones dès le matin...
-Ashley: C'est clair.
On part en direction du cours. Le cours était passionnant comme d'habitude. Peter n'y participe pas mais Dorothy elle oui. Peter doit encore être à la bibliothèque.
L'heure du repas a sonner donc go a la cafétéria, j'ai pas trop faim aujourd'hui et Sarah le remarque...
-Sarah: Tu veux pas manger autre chose qu'un morceau de pain Ashley?
-Ashley: Ecoute, non ca va j'ai perdu un peu l'appétit.
-Sarah: Et tu compte m'expliquer pourquoi ?
-Ashley: Je pense pas que se soit une bonne idée... je veux plus qu'on se prenne la tête.
-Sarah: Je te jugerai jamais Ashley et je te soutiendrai toujours tu le sais.
Elle me regarde avec un air tellement sincère que je lui déballe tout, au pire elle m'en veux mais je sais que ça me libérera...
-Ashley: Le weekend où on s'est prit la tête toi et moi, j'ai couché avec Peter, je suis amoureuse de lui Sarah, même si pour toi c'est inimaginable. Et le problème c'est que depuis que Dorothy est arrivée j'existe plus aux yeux de Peter. Je sais pas ce qu'elle lui a fait mais typiquement hier soir on devait rentrer les deux, je lui ai envoyé un message et il a jamais répondu, j'ai poiroter 20 min puis j'ai abandonné et suis rentrée alors que lui étais enfaite avec Dorothy a jouer a 4 mains au piano en salle de musique !!! Et la ca m'a un peu blessée.
Un grand blanc se fait et Sarah fronce les sourcils...
-Sarah: Je t'avais mise en garde Ashley, se sont de mauvaise personne. Regarde ce que ca t'as fait.
-Ashley: Je suis au courant de tout Sarah, ce qu'il sont et pour les autre " créatures"
Sarah deviens toute blanche ...
-Sarah: Ah ... ah bon ? Et tu as quand même coucher avec Peter?
-Ashley: Ce ne sont pas des monstres tu sais. Tu devrais apprendre à les connaitre avant de juger.
-Sarah: Je peux pas, nos familles sont ennemies depuis la nuit des temps. Ca changera pas.
-Ashley: Mais comment sa se fais ?
-Sarah: Ce sont des secrets de familles je peux pas t en parler.
-Ashley: Très bien.
Le reste du repas c'est fait un silence, je savais qu'elle le prendrai ainsi mais j'espérais au plus profond de moi qu'elle me comprenne et me soutienne mais ça a été l'inverse. L'après midi se déroule sans encombre mais Sarah est distante et Peter lui est toujours collé à Dorothy ! A 16h30 quand les cours se termine j'envoie un Sms à Peter
-Ashley: Coucou Peter, je t'attend devant le bâtiment principal.
Au bout de 30 min d'attente je décide d'aller voir en salle de musique ce qu'il fait ....
Plus je me rapproche plus j'entends des notes de piano et des éclats de voix ... j'arrive devant la porte et je décide de toquer et entrer. Et la je découvre Peter et Dorothy assis devant le piano à rigoler et jouer ensemble, ils semblent si proche ... a ce moment mon coeur se brise et je commence à me retourner pour partir quand j'entends Peter ...
-Peter: Ashley? Que fais-tu ici ?
-Ashley: On devait rentrer ensemble, je t'attendais depuis 30 minutes alors j'ai décidé de venir voir.
-Dorothy: Qu'est ce que tu fais la ? Tu vois pas que l'on est occupés ?!
-Ashley: Peter m'a promis qu'on rentrerai ensemble...
Dis-je d'une voix effacée.
-Peter: J'ai complètement zapper Ashley excuse moi, je viens tout de suite.
-Ashley: D'accord merci.
-Dorothy: Quoi ? Mais Peter et notre répétition ?
-Peter: J'ai promis à Ashley et elle m'attend depuis un moment alors j'y vais on reprend demain.
-Dorothy: Ah ! Super. Bonne soirée alors Peter.
Elle le regarde comme si elle allait le dévorer. Je vais la tuer si ça continue.
-Peter: Salut.
On sort de la salle de musique et je me sens vraiment pas bien. Je comprend rien un jour il m'aime et un jour il est collée à elle. Enfin on verra bien. On sort du bâtiment en silence et Peter brise enfin le silence à mi chemin du manoir.
-Peter: Ashley, je suis vraiment désolé.
-Ashley: Peter je suis juste déçue mais voilà.
-Peter: Ashley, Dorothy est une fille géniale ! Et je peux enfin jouer au piano à 4 mains et voilà mais je tiens toujours autant a toi.
-Ashley: ah... une fille géniale... j'ai galérer comme pas possible pour attirer ton attention et tout et elle, elle se pointe son joli minois et joue du piano et plus d'Ashley !!!
J'ai dis cette phrase un peu trop forte et je me rend compte que Peter fronce les sourcils... oups !!!
-Peter: Tu n'as pas à être jalouse de Dorothy ! Et même si c'est le cas ça changera pas, je continuerai à être ami avec elle et a jouer du piano avec. Un point c'est tout.
Ouhhh je viens de me prendre une énorme claque dans la figure la. J'ai les larmes au yeux et je n'ose plus regarder Peter. Mais heureusement pour moi on arrive au manoir. Peter ouvre la porte et on se retrouve nez à nez avec Nicolae qui a vraiment l'air étonné.
-Nicolae: Tout va bien vous deux ?
Je lève la tête et mes larmes coulent sur ma joue, je cours dans ma chambre et claque la porte... je m'affale sur mon lit et me recroqueville sur moi-même. Comment j'ai pu imaginer une seule seconde qu'il choisirai entre elle et moi et si il devait le faire, je passerai au second plan. Faut que je parle à Sarah vraiment. Je décide de l'appeler mais je tombe sur le répondeur.... pffff. Super ! Je décide d'enfiler mon pyjama et geeker un peu sur mon portable. Et la une mélodie triste se fait entendre dans tout le manoir. Peter ... il est peux être aussi triste que moi de cette situation. Je ne sais pas ....






Merci beaucoup de lire ma fanfiction, c'est ma toute première. N'hésitez pas à me laisser des commentaire positif comme négatif. Bisous bisous 🤩😘💪🏻

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant