1

5 0 0
                                    

Lucie ma cousine:

Q:Ton meilleur souvenir de ton adolescence?

R:L'histoire de foot.J'étais fan du joueur de foot Bordelais et dans un ville près de chez moi il étais venu,avec une amie nous avions décidé d'aller le voir.J'était trop contente!J'avais eu une photo et un autographe!

Q:Le métier que tu aurait aimé faire?

R:Ma passion,et je pense que je l'ai trouvé,masseuse!

Q:Ton film préféré?

R:Il est triste,ma fait toujours autant pleurer,il y a beaucoup de musique et qu'il est beau,c'est...Alabama monroe.

Q:Ta musique qui a le plus marqué ton adolescence?

R:Beaucoup de musique mon marqué,selon mes émotion bien évidement mais celle avec beaucoup d'humour c'est Vitaa et Diam's-"Confession nocturne" que je reprenais avec des amis en faisant le tour du collège.

Q:La teinture que tu as préféré porté?

R:De cheveux?J'en est fait beaucoup,pour plaire au mecs mais se n'étais jamais assez forcément,donc honnêtement aucune,je me trouve très bien bien au naturelle sachant que j'ai trois blond différent ;) ++

Q:Si tu aurais aimé refaire une partie de ton corps l'a quelle aurait tu fait refaire?

R:Aucune,me répéter chaque jour que je suis belle.

Q:Le fait le plus bizarre sur toi?

R:J'aime percé les boutons,je trouve ça dégueulasse mais j'aime bien,j'aime bien manger le pain avec de la mayonnaise.

Q:Le vêtement indispensable dans une tenue pour toi?

R:Question difficile,pour qu'elle saison,soirée ou journée?Le sac je dirais,dans un sac on peut tous mettre!

________________________________________________________________________________

Emma (moi):

Q: Quel est le surnom que tu préfères celui que ta famille te donne ?

R: On m'appelle soit Reinette soit Poulette.

Q: Qu'est ce que tu te dis dès le réveil ?

R: Je cours aux toilettes puis je me dis j'ai faim, j'ai la tête dans le cul ou j'ai envie de dormir.

Q: Qu'elle est ta pensée ou phrase positive pour te motiver?

R: Je vais tout déchirer, je vais tout niquer !!!

Q: Quel est ton plat préféré quand tu es en mode gros caca, pyjama, télé ?

R: Un bol de ramen ou plateau télé (chips, jambon, soda ....)

Q: Quelle est ta blague préférée ?

R: C'est la Chine qui envahie la Corée et ça donne la Chicorée :) +

Q: Quel est ta priorité dans la vie ?

R: Les études, écouter de la musique, Je suis à la cool moi !

Q: Quel métier voudrais-tu faire ?

R: Alors j'ai de gros délires, il y en a plusieurs, j'aimerai être chanteuse de K-POP ou danse chorégraphe, auteur de livre (mangas), manager d'un groupe.

Q: Quel est ton vêtement indispensable ?

R: Les bijoux.Pour finaliser une tenue c'est parfait!

___

Et voila la première interview

Lucie et moi nous vous faisons des bisous

kiss~~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 09, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

~Interview~Where stories live. Discover now