Avec Sakura
Le reste de l'après-midi avait été merveilleux, pour ceux qui étaient en couple en tous cas.
Izuku et Ochaco arrivaient enfin à se parler presque sans bafouiller et en gardant aux joues une jolie couleur rose au lieu d'un rouge pétard.
Hanta disait à Mina tellement de mots doux qu'il aurait pu postuler pour un rôle dans "Les feux de l'amour".
Quant à Kyoka, elle ne résistait plus aux avances de Denki qui se montrait étonnamment charmant et agréable.
Katsuki le souligna à de nombreuses reprises en se moquant de lui avant que Hanta ne lui rappelle qu'il avait acheté un bouquet de fleurs à Eijiro. Ce que bien évidemment le blondinet nia en bloc, malgré le fait que la rousse le tenait avec ravissement dans ses mains.
De son côté, Shoto se comportait comme un gentleman affectueux et attentionné envers Sakura, encore plus qu'il ne l'était avant. Son indifférence habituelle avait laissé place à un côté incroyablement sentimental qui ne le rendait que plus attachant aux yeux de Sakura. Elle se faisait d'ailleurs un plaisir de se blottir contre lui, de lui tenir la main ou de l'embrasser avec tendresse dès qu'elle en avait l'occasion.
Bref, que l'on pourrait définir de cliché, mais d'abord et avant tout quelque chose de beau, simple et romantique.
La fin de l'après-midi arriva finalement et tous les tourtereaux durent se séparer à regret pour aller se préparer, car il ne restait plus que deux heures avant le début du bal de la Saint-Valentin.
Sakura, estima que la robe simple qu'elle avait choisi suffira, entreprit de se rendre dans la chambre d'Ikiwasu. Toute à ses roucoulades avec Shoto, elle avait à peine pris conscience du fait que la fille d'All Might n'était pas venue en cours aujourd'hui et commençait maintenant sérieusement à s'inquiéter.
La fille aux cheveux noirs bleutés poussa la porte et étouffa un cri : la chambre d'Ikiwasu était en bazar, enfin... encore plus que d'habitude : il y avait des piles de vêtements partout, certains jetés un peu aléatoirement dans la pièce, la corbeille débordait de papiers froissés et tâchés d'encre et il y avait une pizza aux trois quarts entamée dans un carton ainsi qu'une bouteille de soda vide sur le sol. Et au milieu de tout ça, Ikiwasu était en train de dormir en pyjama All Might sur son lit défait en bavant de manière pas très classe.
Sakura poussa un profond soupir devant ce navrant spectacle, ouvrit les rideaux et secoua sans ménagement son amie :
-Debout, feignasse !
-Hein, quoi ? demanda la fille d'All Might en émergeant, encore comateuse. Des éléphants roses ? Où sont les tubas ?
-Je peux savoir pourquoi tu as passé la journée à roupiller alors qu'on avait cours ce matin ? questionna la fille au nom de fleur en ignorant l'interrogation pour le moins bizarre de son amie.
-Ah, salut Sakura ! T'as bien flirté avec Shoto, aujourd'hui ?
-Ne réponds à ma question par une autre question ! cria celle-ci en virant rouge tomate.
-J'en déduis que c'est un oui, conclut Ikiwasu en s'étirant et en se frottant les yeux. Et si tu veux tout savoir, j'ai été très occupée à faire un truc important aujourd'hui...
-À mater des séries Netflix en pyjama en mangeant de la pizza et du soda ? Tu parles d'un truc important !
-De un, on juge pas et Daredevil est une TUERIE, d'abord ! De deux, non, ce n'est pas ça mon truc important. Il est dans mon armoire...
Ikiwasu se leva, ouvrit l'armoire en question et attrapa un carton en grinçant des dents pour une raison qui échappait à Sakura. La fille aux cheveux noirs le laissa tomber sur le lit et l'ouvrit en déclarant :
-J'y ai passé toute la nuit et une grande partie de la journée, mais je me suis dit que ça en valait la peine.
Intriguée, la fille d'Aizawa s'approcha et ouvrit de grands yeux devant le contenu du carton : quelques robes de bal toutes plus différentes et somptueuses les unes que les autres. Chacune avait ses couleurs, son tissu et sa beauté propre mais toutes respiraient tantôt la classe, tantôt le raffinement, tantôt la joie de vivre.
-C-c'est... C-C'est vraiment magnifique...
-C'est pour toi et les filles, pour que vous soyez les reines de la soirée, approuva Ikiwasu. Je suis vraiment trop maniaque ; j'ai dû pousser mon alter jusqu'à ses extrêmes limites tellement je voulais qu'elles aient de détails et soient différentes les unes des autres.
Sakura jeta un œil aux mains d'Iki, endolories et gonflées à cause de l'effort et de l'énergie dépensée. Elle constata aussi à cet instant que les piles de vêtements éparpillés dans la chambre étaient en fait des robes, tout autant de modèles que la fille d'All Might avait rejeté car ils ne lui convenaient pas.
-Je peux pas accepter, murmura l'amoureuse de Shoto soudain gênée. T'en as tellement fait...
-Justement ! contre-attaqua la fille aux cheveux noirs. J'en ai trop fait pour que toi et les filles n'acceptiez pas !
Prenant doucement les mains de sa meilleure amie, Ikiwasu les serra avec fraternité.
-Accepte et porte la robe que j'ai faite pour toi, Sakura... Vraiment, ça me fait plaisir...
La dénommée hésita encore un peu, pesa le pour et le contre, pour finalement hocher la tête avec gratitude.
-Merci Iki.
-Je t'en prie ! répliqua celle-ci en la lâchant doucement. Maintenant, va t'habiller et donne leur tenues aux filles ! Oh, et profites-en pour demander à Momo de t'aider pour les accessoires ! Il faut que vous vous prépariez ! Ce soir vous devez être merveilleuses !
Sakura l'embrassa affectueusement sur la joue en la remerciant encore une fois avec chaleur. Puis, s'emparant du carton, elle prit la direction de la chambre de Momo où toutes les filles s'étaient rassemblées et débattaient sur les meilleures tenues à adopter.
-Heu, les filles ? lança Sakura en présentant timidement le carton. Je crois qu'Ikiwasu nous a donné ce qu'il nous faut...
Ses camarades de classe furent enchantées des tenues, mais certaines trouvaient qu'elles manquaient un peu de gaieté ou de maturité pour celle qui devrait les porter. Il fallut une heure supplémentaire pour que chacune trouve les accessoires qui lui convenaient.
Et elles furent prête 5 minutes avant de se rendre vers le centre d'entraînement où se déroulait le bal du soir...
VOUS LISEZ
Funny Valentine [MHA Multiship + Shoto x OC]
FanfictionLa fille d'Eraser Head et Miss Joke, Sakura Aizawa, débarque au lycée Yuei pile deux semaines avant la Saint-Valentin et le grand bal annuel qui y est organisé. Tout le monde est très excité à l'idée de danser avec un cavalier ou une cavalière. Et l...