[ Rédemption III : Alsaydli ]

21 6 0
                                    

« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux en découdre... Avec moi ? Or que tu étais incapable de vaincre un tas de ferrailles ambulant ? Ne me fais pas rire... Allons, allons ! Réfléchis plutôt à mon offre ; je te promets que nous ne te ferons aucun mal si tu nous rejoins. Tu es fort et ingénieux, tu devrais accepter. Nous avons besoin de gars comme toi dans nos rangs-
- Tu ne vas pas les rejoindre, hein, Guilias ? Coupa Léo.
- Les rejoindre ? Je me mis à éclater de rire. Il s'agissait d'un son mêlant raillerie et stresse. Oui, moi, Salim, j'avais la boule au ventre. Pourquoi ? Était-ce car ma femme me manquait ? Car j'allais devenir père ? Ou bien, peut-être que ma troupe me manquait... ? Vous n'avez même pas de fraise ! Repris-je. Et puis regarde toi ! Tu ressembles à R*ck dans R*ck ** Mort*.
- Dois-je en conclure que tu refuses ? »

  Je dressa un regard glaçant en direction du chimiste. C'était comme si mes yeux le transperçait. J'adoptai maintenant une position de combat à la manière des boxeurs anglais.

« Ouais, je décline. »

  La docteur se jeta sur moi, comme un lion affamé, le poing fermé et en avant.

« Alors prépare-toi à mourir de la main d'Alsaydliiii !
- Alors c'est Toto... Commençai-je, avant d'esquiver rapidement et de coller un crochet magistrale dans la joue droite du chimiste. Le coup fut si puissant que mon ennemi perdit 2 môlaires. »

  Le scientifique cracha quelques gouttelettes de sang avant de susurrer ;

« Qu'est-ce donc que cette puissance-
- [...] Il va à l'école, en mettant un uppercut aussi puissant qu'agile. »

  C'est alors que je pris mes aises, je frappa une vingtaine de fois son ventre ; il était mon sac de frappe.

« Puis il croise un méchant terroriste pas très gentil qui lui demande ; veux-tu te joindre à moi ? Continuai-je, en amplifiant mes assauts. Ohé, le chimiste toxique, tu m'écoutes. Là t'es sensé me demander « qu'est-ce que Toto a répondu ? ». »

  Je remarqua qu'il semblait insensible à mon histoire ; alors histoire de lui remettre les idées en place, je pris la décision de coller mon genoux contre son entrejambe. Un horrible hurlement sorti de sa gorge.

« Qu'est-ce qu'il... Répond..? Reprit Alsaydli, lentement.
- Hein ? De quoi ? J'entends mal tu sais...
- Qu'est-ce qu'il a répondu Toto ! »

Je serra mon poing jusqu'à le faire saigner. L'atmosphère était lourde, très lourde.

« Ah tu veux vraiment savoir... Il dit... »

Je pris un élan titanesque puis fis pénétrer ma droite dans son visage.

« LA FERME PAUVRE TYPE ! TIRE TOI AVANT QUE JE T'ENTERRE ! »

Le docteur valsa sur plusieurs mètres avant de s'écraser contre la table. Un couteau tomba de sa poche, et les objets qui étaient posés chutèrent également.

« Ouais je sais... Il a changé Toto... Mais c'est vrai ! Qu'est-ce t'en penses Léo ? »

  Je me retourna alors vers l'enfant, et une chose inimaginable venait de se produire. J'étais au bord du délire. Mes pupilles se dilatèrent face à cette scène. Léo, Léo, Léo ! Ce n'était plus...

« Qu'est-ce qu'il y a, Guilias ? Dit une voix féminine. »

  Tous les aspects masculins de Léo furent inversés. Ses cheveux avaient même repoussés.

La Troupe D'ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant