L'AUTEUR RACONTE SA VIE, PRIEZ DE LIRE‼

296 24 22
                                    

Hellooooooooo?

Alors la forme mes aigles aux chocolats bleu?

La vie tout va bien!?

Je ne sais pas comment t'es tombé(e) sur cette histoire, mais puisque tu es là, bienvenue!

Sache que Jusqu'à l'infini est ma première histoire, celle que j'ai imaginé et décider d'écrire avec plus de sérieux que les autres, mon petit joujoux! Et bien sûr il a fallut qu'elle soit bourrée de fautes et d'un tat d'autres trucs! Elle est en réécriture, donc les conseils, je les prends, les fautes relevées en commentaire, j'accepte, les délires aussi! Je prends toooooout!

Les chapitres du début son court et prennent de la longueur petit à petit, donc bah maintenant je suis dans les 3k mots... oups🤷🏽‍♀️

Je suis particulièrement fière de la trame de cette histoire, je me suis auto proclamée auteur sadique, à vous de le juger🙂 ! Donnez vous à fond aussi, c'est très encourageant de voir que les lecteurs aiment son histoire, ça pousse à écrire et c'est bon pour l'égo!

N'hésitez pas à voter et surtout à commenter! Je me sens seule...😥🙁 et de petites notifications ça fait toujours du bien!

BREF, je vais pas vous faire chier, alors partez lire la suite et aussi par pitié ne faites pas genre c'est super bien, mais vous vous arrêtez au chapitre 5, c'est hyper frustrant et décourageant... mais je dis ça, faites comme vous le sentez 😊

Ah et je m'appelle Phanuelle ( qui se lit Phanouelle, ne lisez pas Phanouelle, juste Phanuelle) néanmoins on m'appelle Phanou ( je sais, c'est trop classe)

Et toi? C'est quoi ton petit nom?

Bye bye mes croco d'Antarctique!🐊💥‼

JUSQU'À L'INFINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant