Il était 9 heures quand je passais la porte du QG de Shadow. Je montais directement dans mon bureau où m'attendais Thomas. Il me vit et dit:
-Excusez-moi je ne savais pas que vous seriez là.
-Ce n'est rien, je t'ai fait venir pour te demander d'annoncer au gang que toutes les missions ayant lieu au palais sont interdite du moins jusqu'à la fin de l'année. Tu peux le faire ?
-Bien sûr, Madame.
-Bien, tu peux t'en aller.
Il sorti et je récupérais ma trousse de médecin. Je sais quelque sorte médecin mais dans cette trousse, on trouve surtout des poisons + ou - dangereux. Je pense que je vais en avoir besoins. Je repartie en direction du palais pour rejoindre Yan et me préparer pour notre entrevue avec le roi.
Vers 14 heures, deux gardes viennent nous chercher pour nous mener dans le bureau royale. Nous passons la porte et voyons 4 personnes, qui doivent être les personnes d'hier. Le roi, nous fis signe de nous asseoir.
-Pourquoi sommes nous là, Majesté ? demanda un homme. Et pourquoi nos anciens noms de mariage et de famille ?
-Ce sont ces jeunes gens qui ont demandé à vous voir.
-Et que nous veulent-ils ? demanda une femme.
-Un homme avait, hier, pour mission de prélever des cheveux à 5 personnes. dit Yan.
-Ces personnes sont toutes présentent dans cette pièce, vous et sa majesté. dis-je.
-Jusqu'à ce matin, nous pensions que vous étiez les 5 seuls à être touché. Hors, nous avons découvert qu'il y avait 7 personnes touchés par cette missions. ajouta-t-il.
-Les deux autres personnes sont des personnes ayant un âge qui nous font penser que la personne qui a demandé ces échantillons cherchent à prouver que vous avez eux des enfants illégitimes. avouais-je.
-Majesté, vous n'avez jamais été une cible mais vous étiez un leurres. Nous devons vous poser une question Avez vous eux des enfants hors mariage ? demanda Yan.
Les deux femmes se mirent à pleurer.
-Je me nomme Marina Letcher, mais à cette époque, mon nom était Marina Rendo. commença l'une d'entre elles.
-Rien ne te force à le dire chérie. dit un homme.
-Si, il le faut Septi. Il y a maintenant 19 ans que j'ai accouché d'un petit garçon qui n'était pas le fils de mon mari mais celui de Septi Letcher qui était à cette époque marié à Blandine. Il avait des yeux verrons un bleu turquoise et un vert sapin. Il était ma chaire mais j'ai dû l'abandonner. Je ne m'en suis jamais remise.
-Mon histoire est similaire, j'ai eu une fille avec Max alors qu'il était marié à Marina et que j'étais mariée à Septi. Elle avait, elle aussi, des yeux verrons. Un œil noir, où on ne voyait même pas la pupille. et un œil rouge, on pourrait le confondre avec une tâche de sang. J'ai essayé de la retrouver lors de mon mariage avec Max mais, elle a été enlevée à l'âge de 10 ans qui sait ce qui lui est arrivée.
Yan me fixe et sourit. Il dit :
-Ne vous inquiétez pas pour vos enfants. Ils s'en sont très bien sortie.
-Comment pouvez-vous le savoir, vous êtes des malfrats. dit Septi.
-Tu me fait mal au cœur, dit Yan. On ne dit pas que son fils est un malfrat.
-Tu ne peux pas être mon fils. Tu as des yeux marrons et banale, loin du regard de mon fils.
Yan baisse, la tête et retire ses lentilles. Quand il la relève, son regard transperce ses parents.
-Maintenant, tu me reconnaît ?
-Ce n'est pas possible. dit Marina.
Elle se lève et le prend dans ses bras.
-Je suis heureux pour vous, dis Max, Mais vous avez parlé de nos enfants. Comment va ma fille ?
Yan m'attire vers lui.
-Plus que bien. dit-il.
Je retire mes lentilles qui me faisaient les yeux vert.
-Non... dit Blandine. Elle prend Max dans ses bras.
-Mais, elle a été enlevée. dit mon père.
-Il est vrai, que j'ai été enlevé. On voulait me vendre à une maison "de joie". Mais Yan et ses ais m'ont sauvé. On s'est retrouvé vers à 17 ans. Depuis, si vous souhaité tous savoir Yan et moi sortons ensemble et sommes fiancés.
-Bien, maintenant, parlons d'une autre chose importante. Mesdames et messieurs, comment faisons nous pour l'identité de ces jeunes gens ? dit le roi.
-Il est hors de questions que nos identités soit dévoilé. crions nous.
-On, a un gang et des affaires à faire tourner. Être des fils et filles de riches ne vont pas aider. Mais nos lieutenants sont au courants. dit Yan.
-Et il y a l'école aussi. On ne veut pas attirer l'attention. dit-je. Attendons plus tard pour prendre une décision.
-Bien, mais ce Week-end, vous venez avec nous, chez Max et Blandine pour que nous puissions faire votre connaissance et essayer de rattraper le temps perdu.
-Bien, avons-nous dit avant de quitter le bureau royal.
LiMo
VOUS LISEZ
Chance ou préméditation
FantasyYan et Iris sont deux jeunes qui font parties des plus pauvres habitants de la capital. Ils sont invité par le roi à rejoindre l'académie royal. Ils se retrouvent plonger dans des secret et des complot qui ne peuvent avoir lieu qu'au sein d'une cour...