Assis à une table, il l'attendait depuis plusieurs minutes déjà. Le jeune homme avait anticipé le retard du noiraud, en arrivant lui même en retard, mais il était par on ne sait quel miracle toujours en retard. Taehyung détestait les retardataires, mais il adorait Jungkook.
- Hey ! Désolé du retard.
- Ça fait déjà 37 minutes que je t'attends. Alors, c'est pas ton petit " désolé du retard " qui va me faire regagner mon temps.
- C'est l'intention qui compte !Le plus vieux lâche un soupire et prit une gorgée de son thé. La théine le relaxait assez mais lui permettait de rester réveiller en ce beau mercredi matin. Il posa définitivement son regard sur son meilleur ami et décida de prendre la parole.
- Pourquoi est-ce que tu voulais qu'on se rencontre ? Alors qu'en 2019, les messages et les appels vidéos existent.
- Je dois te dire quelque chose d'important.
- Laisse moi deviner, tu vas couper tes cheveux.
- Non.
- Tu déménages.
- Non.
- Tu t'es trouvé finalement un emploi stable.
- Toujours pas.
- T'es venu ici pour me déclarer ta flamme.
- Non. J'ai tué quelqu'un Taehyung.Pendant un moment, le plus vieux ne dit rien et laissa le silence parler à sa place.
- T'aurais quand même pu m'envoyer un message.
Pire fanfic que j'ai écrite de toute ma carrière hihi mais trkl vu que c'est les vacances.