Chapitre 1 : Les retrouvailles !

0 0 0
                                    

Prologue :

Voici l'histoire de 5 amis qui enssembles emménagent dans une somptueuse villa à Los Angeles.
Vous allez suivre le quotidien mouvementé de nos 5 protagonistes : -Raph,-Rose,-Marie,-Mélanie, et Nikola.
Dans cette histoire dispute, grossesse, et peine de coeur vous rancontrerez ;)
Passez un agréable moment !

  Un doux soir d'été, la troupe décida de fêter leur emménagement avec pour programme, alcool, musique et piste de dance.

Mélanie : Waw ! Cette villa est magnifique ! La location a du te couter une fortune !

Marie : Ecoute Mélanie, c'était vraiment difficile mais en ayant les bons tuyaux et en travaillant à pleins temps j'ai enfin réussi à l'obtenir, c'est le principal !

En tout cas, fêtons notre colocation ! crient-elles ensemble un verre de champagne à la main.

Rose : J'espère que tout se passera bien ici, d'ailleurs j'ai une annonce à vous faire part !

Raph, Marie, Mélanie : Dit !

Rose : Moi et Nikola allons-nous marier !

Marie : Quoi ? Mais c'est super ! Félicitation !

Félicitations ! s'écrièrent Raph et Mélanie d'un ton enjoué

Nikola : Merci à vous tous !

Raph : Alors c'est pour quand le mariage ?

Rose : Après tout cela fait déjà 4 ans que nous sommes en couple !

Raph : Alors c'est pour quand le mariage ?

Nikola : Nous n'y avons pas encore réfléchis, l'idée de notre union et encore toute fraîche

Au seins de cette villa de nombreuse personnalité se cotoient et comme toute relation elles connaitront des hauts et des bas.
Durant cette soirée l'alcool coula à flot sans oublié la piste de danse qui s'enflamma sur des musiques latino, rythmé par les déhanchés des danseuses ils passèrent un très bon moment.

Marie et Rose sont meilleures amies depuis leur tendre enfance, petites elles fesaient déjà partit du même club de basket qui les fera se rapprocher de plus en plus et qui conduira à leur forte amitié.

Rose a lancé récemment son agence de stylisme et a déjà participée a de multiples tournois qui se concluront toujours sur une place dans le top 3.
Quant aux garçons de la villa ils faisaient partit du même club de Baseball qui grâce à leur duo choc devinrent très connus sur la scène du baseball universitaire !
Raphael lui est un nomade sur le plan relationnel, il a tendance a changé de copine constamment autrement dit c'est un bourreau des coeurs.

Après cette soirée mouvementée la bande d'amis se couchèrent.

L.A Coloc entre amis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant