5 Nov 2038
- Bon.. t'attends ici, j'serait pas long.
- J'ai pour instruction de vous accompagner sur la scène de crime, Lieutenant.
- Écoute, j'en ai rien à carré de tes instructions. Je t'ai demander d'attendre ici alors tu ferme ta gueule et tu m'attend ici.
Le lieutenant n'attendit pas la réponse de l'androïde et sorti de l'habitacle. Il passa le filet jaune qui entourais la maison.
• Ordres contradictoire. Sélectionner la priorité
Օ Rester dans la voiture
∆ Suivre le Lieutenant Anderson• Suivre le Lieutenant Anderson
- C'est interdit au androïdes à partir d'ici.
L'homme se retourna. Il souffla. Pourquoi cet androïde de mes deux n'écoutais pas les ordres qu'on lui donnais ?! Déjà qu'il était venu le chercher dans son bar favoris, maintenant il se permettait de le suivre comme son ombre.
- Il est avec moi.
Le RK800 s'approcha du Lieutenant. Quand je dis « rester dans la voiture », qu'est ce que tu comprend pas ?
- Vos ordres entre en contradiction avec mes instruction, Lieutenant.
Sachant pertinemment qu'il n'aura pas la paix, il entra dans la demeure sans attendre que le RK800 le rejoigne. Une odeur épouvantable de décomposition s'immisça dans ces narines.
- Tu touche à rien, comprit ? Et je le répéterais pas.
- Bien Lieutenant.
- Salut Hank, on commençais à croire que t'allais pas t'pointer.
- C'était le programme avant que ce couillon me tombe dessus.
- Alors comme ça on a un androïde, hein ?
Son collègue rigola. Ce n'était pas du tout le style de son ami. Il enchaîna.
- Tres drôle. Dis moi ce qui c passe ici.
- La victime s'appelait Carlos Ortiz. Apparemment, il a un casier pour vole et voix de faits grave. D'après les voisins il était plutôt du genre solitaire. Ils l'ont presque jamais vu. Elle a reçu plusieurs coup de couteau.
Hank se pencha sur la victime.
- Vu son état, c'était pas la peine de déranger tout le monde au milieu de la nuit. Ça aurai pu attendre demain matin.
Օ Passer les preuves en revue
∆ Écouter le briefing• Passer les preuves en revue
Connor commença à examiner les preuves, mettant dans un coins de sa tête les autres informations données par le policier.
• Red ice. La victime se droguait.
• Sang séché. Date de l'échantillon : >19jrs.
• Couteau. Pas d'empreintes. Androïde impliqué ?Il se déplaça vers le corps.
• « JE SUIS VIVANT ». Lettres normales. Police: linéale Cyberlife.
• Victime : 28 coups de couteau. Hémorragie interne. Mort il y a plus de 19 jours.L'androïde se releva.
- Il a été poignarder. 28 fois.
- Ouais. Le tueur devais vraiment avoir une dent contre lui.
VOUS LISEZ
Detroit become Human (Connor)
Action2038 Une nouvelle technologie est apparu dans le but de simplifier la vie des Hommes : les androïdes. Certaines personnes les voient comme une bonne chose : les androïdes leurs permettent de gagner du temps. D'autres les perçoivent différemment : il...