Je suis réveillé par la lumière du soleil j ouvre les yeux et regarde drogo ....
Il est tellement beau quand il dors j enfonce ma tête dans son torse pour avoir le moins de lumière dans les yeux mais drogo le sent
Bravo la discrétion je suis de bonne humeur pour la soirée se soir et j ai réussi à dormir un peu grace à drogo ...Drogo lève les yeux vers moi avec un sourir moqueur ...
Drogo : la petite chose aime dormir sur mon torse dis donc
Moi : ouais c est confortable
Drogo : non mais j y crois pas une réponse pareille
Moi : je ne dis que la stricte vérité
Drogo : dis que je suis gros
Moi : non musclé serait plus adapté
Drogo : hum je vois ...
Moi : bon faut que j aille prendre une douche je pue
Drogo : la salle de bain est juste la !😂
Moi : alors la plus jamais je prends ma douche dans ta chambre j ai pas envie de revoir mon Putain de cadavre 🤬🤬
Drogo : sa me pose aucun problème
Moi : faut te faire soigner toi
Drogo : c est vrai? j y songerait alors
Je suis contente qu il soit de bonne humeur j ai toujours des tremblements quand je croise la porte de la salle de bain mais sinon ça va mieux grâce à drogo ...
Je vais dans sa chambre prend mes habit et vais me doucher dans sa chambre quand j y ressort Nicolae passe dans le couloir il m a vu il va croire des chose
Nicolae : bonjour Lisa que fesais tu dans la chambre de mon frère ?
Moi : je suis allé prendre une douche je ne peux plus aller dans ma salle de bain je suis terrorisé à l idée de me revoir sanglante dans la baignoire...
Nicolae : tu as eu peur à ce point ?
Moi : est ce que tu m as vu hier soir ?
Nicolae : oui pourquoi ?
Moi : j était pas bien aujourd'hui non plus mais ça va mieux on est d'accord ?
Nicolae : oui tu tremblait ta respiration etc ...
Moi : donc j ai eu hyper peur et je pense que tu serais pas rassuré à l'idée de te voir pendue dans une salle de bain alors que tu es vivant tu vois ?
Nicolae : désolé...
Moi : passons ...tu peux me rendre un service ?
Nicolae : oui que veux tu ?
Moi : tu pourrais me retrouver la brosse à cheveux et ma brosse à dent qui sont dans la salle de bain stp ?
Nicolae : j y vais...
Moi: merci beaucoup...
PDV NICOLAE
je me dirige dans la salle de bain et constate qu il n y a pas de corps que c est la seule à voir ce genre de chose et je ma crois vu comment elle était hier j était inquiet jamais j avais vu quelqun dans cet état elle m impressionne souvent son caractère très ressemblant à celui de drogo ces manière ses pensé tout ça fait qu elle est unique ...Je cherche sa brosse à cheveux je fouille dans quelques placard et tiroirs mais ce que je trouve est loin d être une brosse à cheveux je vois pleins de médicaments de traitement lourd ils sont entamé elle est malade ? Il y a également des outils tranchants ciseaux cuteurt couteau eguille ou lala sa sent la suicidaire ...
VOUS LISEZ
La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}
FanfictionJe m'appelle Lisa et j'ai 16 ans . Et vous savez quoi ? Du haut de mes 16 ans j'ai déjà tué des milliers de gens ! Je suis handicapée... je suis handicapée de mes dons particuliers qui me pourrissent la vie et celle des autres ! Handicapée de mes...