Elle: Alors pourquoi tu t'es énervé quand je l'ai insulter ??? T'es plus avec alors-
Moi: Parce que je l'aime en faite ! Je l'aime tellement ! Mais il c'est passer trop de chose du coup je l'ai quitter point ! Et puis même que je l'aime ou non tu n'avais pas à l'insulter comme ça. On est plus des gamins con et sans morale
Elle: Non impossible tu peux pas l'aimer encore Hassan ! Aime moi ! Moi je suis meilleure qu'elle ! Je te le prouverais !
Elle prend rapidement ma tête et m'embrasse. Je bug un instant, Le temps de réaliser ce qui se passe, et la repousse en essuyant ma bouche
Moi : Tu joue à quoi la ??
Sarah: Je suis pas assez bien pour toi moi ?!
Moi: T'es juste une amie Sarah ! Si je t'ai demander de me voir il y a 1 mois et demie c'est parce je venais de la quitter ! Et je voulais l'oublier plus vite. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs. C'était stupide.
Elle: T'es.. T'es trop con.
Elle me regarde, avant de se mettre à pleurer et part en courant..
Je dis pas que ça ne me fait pas de peine, oui elle me fait de la peine mais je peux rien y faire.
J'aime encore Samantha.. Et je pense que je ne pourrais jamais passer à autre chose..Je suis un peu saoulé... Je n'ai pas la tête à rentrer alors je décide de marcher en faisant un détour
RETOUR DANS LA PEAU DE SAM
Il pleut à verse. Et je ne veux pas rentrer chez moi dans cet état . Et de toute façon j'ai prévenu ma mère que je dormais pas à la maison. Alors où je peux aller ? Retourner chez Aymen ?
J'ai envie qu'il me réconforte mais il ne vas pas passer sa vie à le faire.. Surtout si il a des sentiments pour moi..
Ça doit être douloureux de réconforter là personnes qu'on aime et qui elle, a justement des chagrins d'amour parce qu'elle aime toujours son ex..Au pire je suis bien là dehors. Comme une clocharde .
Je marche dans la rue et commence à parler toute seul. Je deviens folle je crois
Moi: Je suis trop conne... J'ai.. J'ai tous gâcher..
Moi: Pourquoi j'ai fait ça hein ? Liyah aide moi.. J'ai besoin de toi..
Moi: Hassan... Pourquoi tu m'as lâché ? Je suis sur que tu ne dois même plus penser à moi à l'heure qu'il est..
Je commence à chanter de façon désespérée mais c'est plutôt un délire comme dans les dessins animés. Je m'imagine dans un film dramatique.
Moi: Je t'aiiiime~... Non.. Non je te hais. Si je t'aiiiime~ Je t'aime Hassaaaan ! Mais toi tu ne m'aimes plus. *met ma mains sur mon front* S'en ai finis de moi...
??: Ton cerveau a du se remplir d'eau de pluie. Tu deviens folle.
Je me retourne en sursautant quand je vois Hassan. Il me fixe les mains dans les poches.
Oh mon Dieu.. Je devrais êtres contente de le voir mais.. Là honte.. Il m'a entendu chanter..
Tous mon corps s'emballe.. Je suis pas bien.. Il est tellement beau les cheveux mouiller.. Il m'avait manquer.. La, j'ai juste envie de sauté sur lui et de le prendre dans mes bras..
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...