PARTIE 1

1.6K 71 4
                                    

Salam A3leykom.

J'ai jamais cru en l'amour, je trouve sa moche, j'ai toujours eu peur qu'on me trompe, qu'on se foute de moi .
Toutes les filles de ma famille même ma mère , on eus de mauvaises relations, donc je me méfie toujours des hommes.
Puis le père c'est le premier amour d'une fille non ?
Mon père n'a jamais été présent dans ma vie , il a abandonné ma mère quand moi et mes frères étions petits, donc la haine des hommes est présente dans ma vie.
Je suis l'aîné de notre fratrie,j'ai deux petits frères. Ma maman,la pauvre nous a élever comme elle pouvait, elle c'est tuer pour que ses enfants aient la meilleure enfance.
Je l'aime à un point,vous pouvez pas imaginer.

Je me suis pas présentée !

Je m'appelle Zahra,22 ans, je suis femme de ménage.

Mes petits frères sont des jumeaux.
Anis et Yanis, ils ont 15 ans,lycéen.

Ma mère s'appelle Zohra,42 ans,femme de ménage.

On vie dans une cité,tout se que je déteste. Je ramasse un peu d'argent pour pouvoir financer mes études de droit pour devenir avocate Insha 'Allah.

Je veux pouvoir sortir ma mère et mes frères de cette put** de cité,j'ai peur que mes frères deviennent comme ceux qui galère toute la journée à vendre. Je veux qu'ils réussissent sans avoir besoin de vendre la mort aux gens.

Je suis actuellement en train de nettoyer le bureau de mon patron, il est vraiment bizarre ce co* !

Patron: zahra tu pense a quoi ?

Moi: mais rien je nettoie!
Je tiens vraiment à mon travaille, vaut mieux pas que j'lui réponde de manière insolente.

Patron:oui c'est mieux pour toi ! Tu va me nettoyer les toilettes aussi!

Moi: oui pas de souci 😒

Il part,bref je termine tout mon ménage et pars rejoindre ma mère qui fait l'étage du haut.

Ma mère : benti ? Ta déjà fini ?

Moi :Ouii yemma !

Ma mère : allez ma fille, on y va ! J'ai terminé aussi !

Moi :allez mama va t'habiller je vais ranger le matériel ! Tu dois être fatigué !

Ma mère : oui benti ! Allez va !

Je pars ranger le matériel pour ménage et pars dans les vestiaires m'habiller et rejoins ma mère.
On attend le bus, on le prend.

Moi et ma yemma sommes descendu du bus, on est arrivé à l'endroit que je déteste le plus ! Cette cité, cette bulle qui réunit toute les familles qui on grandis dans la misère.

On arrive en bat de notre hall,ma mère salut les teneurs. Moi leurs dire bonsoir ? Pff jamais !

On rentre chez nous une fois de plus a pied 🙄 , car ce put** d'ascenseur ne marche toujours pas !

Je salut mes ptits frères,et leursss fait un gros bisous chacun.

Anis : alors yemma on mange quoi ?

Ma mère : mais mon fils je viens tout juste d'arriver

Moi :mais anis t'es bête 😂

Anis : oui je sais maman mais j'ai trop faim wallah

Ma mère : oui mon fils attend je pars prié et je vais faire à manger !

Anis :merci yemma

Je vois que Yanis ne parle pas !

Moi : Yanis ? Ça va ?

Yanis : ouiii juste que j'ai mal à la tête !

Moi : ta pris un doliprane ?

Yanis : oui mais ça va passer Insha 'Allah

Moi : Insha 'Allah repose toi !

Il pars se reposé et moi je vais faire à manger, vous pensez pas que je vais laissé ma mère faire à manger alors qu'elle ces tuer au travaille !
Je pars faire une salade et des cordons bleu.

Ma mère : ma fille fallait me laisse faire ! Tu est fatigué !

Moi : mais nan yemma c'est toi qui est fatigué !

Ma mère ; benti ?

Moi :oui

Ma mère :je veux des petits enfants 😭

Moi :yemma tu sais très bien que c'est pas mon délire

Ma mère :oui je sais c'est pour ça qu'il faut que tu trouve un mari 🙂

Moi : yemma stp

Ma mère :oui oui orhhh j'arrête de t'embêter

Moi: merciii 😂

On fini de manger je débarrasse et fait la vaisselle.
Je suis vraiment épuiser! Demain je commence à 8h donc je vais faire un bisous à mes frères et ma yemma qui elle regarde ses séries turque !

Je pars me brosser les dents et mets mon pijama
Je m'allonge sur mon lit en pensant à ma vie futur!


Alorsss mes guys j'espère que la première partit vous auras plus ! Vraiment j'essaye de pas faire de faute d'orthographe 😭😭❤️ !

Coeur 💓 sur vous !

Il m'aimait mais je ne le voyais pas. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant