Point de vue de Esmeralda
Je me réveille en sursaut. Il s'en est passé des choses dans mon rêve. J'ai encore embrassé Nick. Ça devient maladif à quel point j'ai besoin de lui. C'est fou comme j'ai le goût le prendre contre moi et lui flatter ses beaux cheveux blonds. J'ai besoin de sa présence plus que jamais. Il est devenu ma drogue. Je ne peux m'en passer. J'en suis rendu accro.
- Ça va Darling? Dit Nick pour me rassurer.
- Ça va! Dis-je gênée.
- Tu as rêvé à quelque chose de mouvementé je crois bien!
- Pourquoi?
- Tu bougeais énormément et tu as pleuré quelques fois. Ça me tuait de t'entendre mais j'avais pas la force de te réveiller.
- Je suis désolé si je t'ai empêché de dormir.
- C'est rien, je dors pas ces derniers temps.
- Est-ce que nous arrivons dans peu de temps?
- Nous sommes arrivés, c'est pour ça que voulais te réveiller.
- Qu'est-ce qu'on attends? Nous sommes à Paris! J'en peux plus d'attendre!
Nick m'aide à me lever. Nous débarquons de l'avion. La vue est paisible. Il fait chaud et je suis bien. Qu'est-ce que je ferais pour habiter à Paris? La ville de l'amour m'attend.
***
Nous arrivons à l'hôtel. J'ai une suite à moi toute seule. C'est bien trop gros pour moi. Il n'y a aucun risque que j'étouffe ici. J'installe mon haut-parleur pour mettre une playlist joyeuse. C'est maintenant I Wanna Dance With Somebody qui joue. J'aime cette vielle chanson. J'essaye toutes mes robes une par une pour savoir laquelle porter. Alors que je chante cette mélodie, quelqu'un cogne à ma porte. Je suis vraiment pas belle habillée comme je suis.
- Nick? Bonjour! Dis-je de bonne humeur.
- Je vois que tu t'amuses. Répond t'il en riant.
- Je sais, ma robe est horrible!
- En fait, elle est originale.
- C'est ta manière de dire que c'est laid?
- Non!
- Qu'est-ce que tu veux?
- Le spectacle est 8h00 donc tu dois être prête pour 7h00. Je vais venir te chercher.
- Merci!
- Au fait, ta robe est descendue.
Je regarde ma robe. Elle n'est plus du tout à sa place. On voit ma brassière blanche. Comment créer un plus gros malaise? Il détourne le regard et puis je remets ma robe.
- Je suis désolé. Dis-je.
- Ne t'excuses pas! J'ai déjà vu une fille en brassière! Dit-il avec son rire.
- À 7h00, c'est ça?
- Exactement, après nous irons dans un restaurant avec les gars. Tu veux venir avec nous?
- Bien sûr! Je m'habille belle dans ce cas?
- Tu es toujours belle. Dit-il gêné en partant.
Vient-il de me complimenter? Je dois rougir énormément en ce moment. Je suis toujours plus malaisée lorsqu'il est prêt de moi. Il fait toujours plus chaud avec sa présence. Je vais un jour m'évanouir. Je me rassois sur le divan. Il vient de m'inviter à aller au restaurant? Je vais au restaurant avec les Backstreet Boys? Je dois vite aller chercher une robe convenable dans un magasin! Il me faut une robe hors du commun.
VOUS LISEZ
My Backstreet Girl ( Nick Carter )
Fanfiction- Pourquoi tout ça pour moi? - Parce que je suis ton chaperon ma Darling, tu te souviens? Une fille sans avenir participe au concours offert par les Backstreet Boys et elle gagne. Elle vit dans la misère depuis qu'elle est toute jeune. Esmeralda n'a...