PDV Externe
/Dans les cellules du château au sein de Yukiaisu/
Naegi : On ne pouvait pas imaginer pire...
Zéro : Hé oh, Shigure !Zéro le secoua plus fort mais le familier ne répondit pas à ses appels. Puis, elle le releva et le serra dans ses bras.
Zéro : Ça va aller maintenant...
La plupart des membres commençaient à ressentir la dissipation de l'effet produit par la liqueur tempérée.
Akemi : Je ne tiens plus...
Eri : Je vais m'évanouir...
Aquila : Il nous reste cinq minutes à attendre, tenez bon.Le froid meurtrier frigorifiait le corps des membres de la guilde. Certains s'assoupissaient d'épuisement, d'autres parvenaient à rester droits comme des piquets. Lynn et Zéro ont raffermit la flamme.
Kiseki : Même moi, je sens que je vais mourir si je reste ici plus longtemps.
Ezekiel : Quelle ironie de succomber à son élément...La cellule s'ouvrit dans un son lourd à en abîmer les tympans. Un marcheur blanc se dressa devant eux en les toisant.
MB : Suivez-moi jusqu'à la grande salle.
Naegi : Vous n'avez rien pour se protéger du froid meurtrier ?
MB : Pourquoi devrais-je avoir ça ?
Naegi : Mes amis sont en train d'en succomber.
MB : Ce n'est pas mon problème.L'ennemi attrapa la chaîne d'un mouvement brusque et tira les prisonniers en dehors de la cellule. Ensemble, ils se sont dirigés à droite, à gauche puis tout droit pour enfin se retrouver en face d'une grande porte blindée entourée par deux gardes.
MB : Laissez entrer, la Reine Neyla souhaite les voir.
Les deux gardes ont poussé la porte et se sont écartés. La salle donnait sur un long chemin où un majestueux trône de glace célébrait le bout.
MB : Mettez-vous à genoux.
MB 2 : Majesté, voici les intrus.
??? : Très bien.Sur le trône se trouvait un marcheur blanc différent des autres. Il portait une couronne et son aura royale indiquait sa supériorité.
??? : Mon nom est Neyla Targaryen, je suis la Reine de ces lieux.
Zéro : Pourriez-vous nous rendre notre liberté ?
Neyla : C'est si gentiment demandé mais c'est vous les intrus et je ne connais pas votre but.
Lexa : Nous ne sommes pas votre enne-
Ashalya : Elle se vengera à coups de ca-
Neyla : Comment en être sûre lorsque j'appris ce que vous aviez fait du QG Kasuhunt ?
Karma : Comment osez vous interrompre sa Sainteté ?!
Mizuki : Ce qui est arrivé à Kasuhunt n'a rien avoir avec-
Neyla : Et pourtant, vous restez dangereux.La convaincre par les mots semblait peine perdue. Un autre de ses hommes balança le sac de Karma par terre où les récipients se sont immédiatement brisés.
Ashalya : Êtes-vous fou ?! Ça coûte une fortune! Je vais vous faire pa-
Neyla : Je me demandais comment vous étiez parvenus à venir jusqu'ici mais j'ai maintenant ma réponse.Le liquide s'étala sur le sol alors que Neyla le fixa de son regard meurtrier.
Neyla : De la liqueur tempérée, de l'âcre magique, des potions énergisantes en vitalité. Si vous n'aviez pas l'intention de nous attaquer alors je ne sais pas la raison pour laquelle vous aviez tout ça.
Shigure : Master...Shigure ne s'arrêta pas de tousser. Son teint était pâle et son corps disparaissait à vue d'oeil.
Zéro : Tch... Reine Neyla ?
Neyla : Qu'il y a-t-il ?
Zéro : Que devons-nous faire pour que vous nous laissiez partir ?
Neyla : Hmm...La Reine fixa longuement Zéro dans les yeux puis, elle posa une main à son menton.
Neyla : Faisons un combat.
Zéro : Lequel ?
Neyla : Je te proposes d'affronter un de mes familiers en duel, je t'accorde un allié.À droite du trône, une barrière se leva lentement, laissant un dragon entrer dans la salle. Il rugit avant de se calmer et de s'asseoir au sol.
Viserion : Tu as besoin de moi, Neyla ?
Neyla : Mon chou!Le dragon de glace s'approcha et la Reine lui caressa la tête du bout des doigts.
Neyla : Voici mon familier, Viserion,
c'est un dragon de type glace.
Zéro : Il est gigantesque...
Aquila : Rassure moi, tu ne comptes pas combattre ça seule ?
Zéro : Non enfin...
Shigure : Master... ne faites pas ça s'il-vous-plaît.
Zéro : C'est toujours toi qui me viens en aide alors, laisse-moi faire aujourd'hui.De toute façon, le familier n'avait pas assez de force pour l'en empêcher.
Zéro : Grand-frère ?
Lexa : Oui ?
Zéro : Tu veux bien être ma partenaire ?Elle hocha de la tête. Puis, elle fut libérée sous les ordres de Neyla avant de rejoindre Zéro.
Les marcheurs blancs ont tiré les autres membres sur le côté en attendant que l'arène de combat se mette en place. Les vifs frissons commencent à les prendre.
L'apparition du terrain de combat fit trembler tout le château. Le dragon ennemi rugit de nouveau en essayant d'intimider Zéro et Lexa, seules, avec leur tome et leur épée face à lui.Neyla : Êtes-vous prêts ?
Zéro & Lexa : Toujours.
Neyla : La survie de vos amis dépend de vous, faîtes vite.
Zéro : J'en ai conscience.
Lexa : Moi aussi.
Neyla : Alors, que le combat commence.Le dragon s'envola légèrement et lança un rayon frigorifique vers les sœurs.
Zéro : Ô Mikaël ange gardien,
Donnez-moi le pouvoir d'annihiler mes ennemis,
Donnez-moi votre lumière pour protéger ceux que j'aime,
Ouvrez-moi au divin et aidez-moi,
Moi, Zéro Slayer dragon, je vous le demande.
Bouclier destructeur divin!Un cristal invisible entoura Zéro et Lexa, les protégeant de l'assaut de leur ennemi. Pourtant, celui-ci persista à amplifier son attaque qui fissura légèrement le bouclier du demi-dragon.
Zéro : Tch...
Elles se dégagèrent d'une vive roulade et le rayon vient s'écraser au sol en créant une petite explosion. Ensuite, le demi-dragon dessina une croix à l'aide de ses doigts. Cette croix s'enflamma et vint directement toucher le dragon au niveau des ailes. Il poussa un cri de douleur.
Neyla : Pff!
Zéro : Enchaînons... Qu'est-ce qu'on devrait faire ?
Lexa : Laisse-moi faire...
??? : Attendez !Une voix enfantine résonna dans toute la salle. Elle provenait d'une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux verts, qui portait une épée à sa hanche.
Naegi : C'est mon épée !
Akemi : C'est la fille qui m'est venue en aide!
Lexa : Qui est-elle ?L'invitée passa son regard des membres de la guide, aux sœurs puis à Neyla.
??? : Je me nomme Helen Adith et vous savez quoi ?
Le toit du château se brisa pour laisser paraître les rayons rouges de la Lune.
Helen : Aujourd'hui, c'est la Lune rouge. Amusez-vous bien!
Naegi, Subaru et Zéro fixaient la Lune rouge de leurs yeux comme si sa couleur les ensorcelait. Puis, d'un coup, ils furent pris de violentes pulsions. Leurs yeux prirent une couleur rougeâtre, leurs crocs sont brusquement sortis et de même pour leurs griffes.
Helen : Everybody, clap your hands!
[À suivre...]
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Adventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...