Le soleil se lève à L.A , Rose prépare Nikola en costard cravate . Contrairement à Nikola , Mélanie est super exitée ! Elle s'en fiche de l'iddé du mariage blanc et veut que Nikola .
Rose : Bon on y est...dit-elle en soupirant.
Nikola : Mouais , je sais pas , Mélanie elle est très cheloue...
Rose : Mais elle est pas nette ! Ca va finir en nimporte quoi , je te le dit !
Rose et Nikola sortent alors enssemble , et se met en route à Venice beach , la place sur laquelle il y aura la cérémonie .
Marie et Mélanie se préparent aussi et se mettent en route .
Raph lui ne peut assister à la cérémonie , à cause d'un RDV .Mélanie : Mon rêve s'est enfin réalisé ! Marie tu te rend compte !?
Marie : Oui je me rend compte à quel point t'es si mauvaise !
Mélainie : T'es jalouse de toute façon ! Parce que dans ton genre c'est vive le célibat !
Marie : Ferme la ! T'a compris ou je révéle tout à la cérémonie .
Pendant ce temp , les invités sur la plage attendent la mariée , Nikola est en place , Rose est au premier rang .
Puis la musique traditionnel se déclenche , Mélanie aux bras de Marie avance dans sa robe toute blanche et gonflée . Nikola et Mélanie sont face à face.- Mélanie Smith , Voulez vous prendre pour époux Monsieur Nikola Gomez ?
Mélanie : Oui je le veux !
-Nikola Gomez , voulez vous prendre pour époux Madame Mélanie Smith ?
Nikola : Oui je le veux !
Quelques heures plus tard à la villa...
Mélanie : Buvons un verre pour notre union !
Marie : T'abuse la !
Raph : Stp Mélanie...
Nikola : C'est juste une mariage blanc...
Mélanie : Oh ça va , ah il manque une personne qui n'a pas parler....dit-elle en regardant Rose.
Rose : Ferme ton clapet ! Et puis tu sais quoi continue comme sa , marie va te dégager de la maison !
Mélanie : Oh j'ai peur...Marie t'es sur ??? Je connais plein de...dit-elle sans terminer sa phrase car Marie la coupe.
Marie : On va pas en arriver jusqua la...Non non Mélanie va changer...Hein ?
Rose : C'est une menace que tu vien de lui faire là ??
Mélanie : Oui et ?
Rose se jette sur elle mais Nikola et Raph s'interpose . Mélanie rit.
Raph : SERIEUX LES FILLES , MELANIE MONTE LÀ , ROSE CALME TOI !
NIkola soupire .
La nuit tombe sur L.A , et Marie monte dans la chambre à Mélanie .
Marie : Bon tu veut combien ?
Mélanie : Pour ?
Marie : Pour que tu ne dise à personne que mon père est milliardaire et chef d'entreprise .
Mélanie : 30 000 dollards par mois !
Marie : Jamais dit-elle riant nerveusement .
Marie : 10 000 par mois pendant 5 ans ca te va !
Mélanie : oui à merveille !
La suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
L.A Coloc entre amis !
RandomJe vous propose une histoire à propos d'une colocation entre plusieurs amis à Los Angeles ! Merci aux personnes qui m'on beaucoup aider ! Bonne Lecture !