➖partie 27➖

208 18 15
                                    

""  donc laisse moi te chanter d'aller  te faire en...humhum , je serai poli pour la télé mais va te faire enhumhumhum ""

Dans la peau de El Karim

- tu peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de sang ,alors que tu me dis que tu est vierge .

Elle : je...je...te jure...q....que je suis....vierge je ne me suis jamais donner a un autre homme que toi wallah c'est vrai je me suis toujours préserver pour le mariage .

J'avais envie de lui casser sa bouche .

- quant ' une fille le fait pour sa première Foix il y'a du sang non

Elle : o...oui mais ..

- mais rien du tout Amira une fille saigne et tu peut me dire où est le sang (  en retournant  le draps ) tu me dis je suis pas prête et moi comme un con je t'attend je veut pas te brusqué en pensant que madame est vierge alors que c'est la plus grosse pute de la ville , hein dit moi combien de mec te sont passer dessus .

Elle :  Karim wallah  q .....

- ta gueule je veut pas entendre mon nom dans ta  sale bouche . Tu m'a pris pour un  pd moi , moi Karim tu me l'a mets a l'envers mais je vais t'enc*uler tout t'est mort , MÊME AYA QUAND T'ON LA FAIT ELLE LA SAIGNER PTN.

Quand j'ai dit sa elle m'a regardé avec ces petits yeux tout humide remplir de larme , mais rien a foutre elle n'est pas vierge et elle viens se marier  en plus elle est voilé .

Elle: c'est qui aya ?

- une femme a qui tu n'arrive pas a la cheville . Aya ces la femme que j'aurai dû épouser et pas toi , elle elle était vierge pas toi car elle il y'avait du sang  tu entends , aya ces la mère de mon fils ou ma fille qui va n'être car oui madame elle , elle est enceinte et de moi . Aya c'est celle que j'aime .

Elle a commencer a me faire couler ces larme de crocodile la .

- allez sort vite d'ici va t 'habiller on va chez le gynéco pour voir si t'étais encore vierge comme tu le dis .

Elle ces levé , elle avaitt du mal à marché pour me faire croire que ces sa première Foix mais elle m' aura pas ces du 22 et demie en bas wesh les filles je suis un vrai marocain 🇲🇦🇲🇦.

Vous êtes perdus escuser moi les Chica je me présente El Karim ********* marocain a 212% . Je bibi un peu pour mon boss mais j'ai un travail respectable a coté je vais pas vous détailler comment je suis je sais déjà que vous me détester  pour ce que j'ai fais a aya mais ....bon je trouve rien qui escuse mon acte .

Mais sa appartient au passé maintenant je suis marier a Amira marocaine comme ma famille voulais
, Mais cette p*te m'a mis dans une de ces colère j'ai commencer a tous cassée dans la chambre .

Après mon carnage je suis allez la trouvé  dans la salle de bain elle était habillé et voilé pfff . On est allez chez le gynéco .

___

On était dans le bureau de la gynéco j'avais demandé que se soit une femme

La gynéco : bonjour alors monsieur et madame vous êtes là pour (  elle a regardé dans ses dossiers et elle a fait une tête choqué )  savoir si votre femme était vierge avant qu....

Je suis noir! Il est arabe votre avis on s'en fou. TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant