Entendre ce bruit chaque matin , ce bruit rien que ce bruit vous donne l'impression que vous êtes vous même pour quelque instant la douce mélodie du matin c'est juste un moment à vous , un moment entre vous et la nature rien que vous deux si la nature était une personne je crois qu'on prendrais un bon café comme de bonne vieille copine qui se papote de tout et de rien si seulement mais c'est juste carrément impossible .
Enfin la vie n'est pas un rêve et j'ai pris conscience de cela depuis des années pour des gens c'est un parcour difficile mais il faut s'accrocher a nos rêve à nos ambitions pour d'autres ça leur apportent rien de bon donc ils ont préféré jouer un rôle une personnage qui ont créé por ne pas succomber à leur faiblesse mais un jour ou l'autre ils se rencontent que tout étais bâti sur des mensonges et qu'ils etaient pas eux même qu'ils étaient pas dans leur peau mais d'autres font des choix a contre coeur pour survivre qui implique leur propre vie ainsi que celle de leur famille d'autres paix le prix des autres alors que le vrai coupable et en plein air .
Ce qui est le plus triste c'est que d'autres par l'indignation meurent et dès fois se sont des causes personnelles très dangereux qui leur poussent à réfléchir , à calculer tout les détails mais aussi sa leur épuisent et c’est le chagrin total
Tous ce que je veux dire c'est que chaque individu sur cette terre à ses propos problèmes à gérer mais pour trouvé la solution ils vont beaucoup souffrir et affronter plusieurs choses
Enfin c'est la vie il y a un moment pour toutes choses mais aussi des moments qui nous font réfléchir ...
Enfin bref , il faut que je me prépare si non je serai en retard .
Éclipse de quelques minutesJe descends l'escalier à toute vitesse , une odeur de chocolat chaud remplie mes narines , je me dirige vers la cuisine