prologue

2 0 0
                                    

PDV Jace :

1 ans plus tard...

C'est dur, dur se l'oublier alors que je dois le faire. Dur d'oublier celle que j'ai aimer le plus au monde. Dur d'oublier Clarissa Fairchield. Cette fille aux cheveux roux avec un regard rempli de malice et d'amour, cette fille qui était prête à tous sacrifier pour ces amies ...

Tous les soirs je vais le voir sans que elle elle me voie, je la suit, je l'épie dans sa vie personnelle... Apres ses cours dans cette école d'art la voir avec ses amis rigoler dans un bar et rire d'un sourire qui me rappelle plus d'une folie. Je la suit jusqu'à son appartement, de sa fenêtre de son balcon je la regarde peindre ou dessiner, avec son expression sérieuse se qui me rappelait ses entraînements quand je l' entraînait à se battre...

Chaque fois que l'observait me faisait souvenir des moments passer avec elle, ses souvenirs magiques impossibles à oublier. Quand je rentrai à l'institut Isabelle, ma sœur maintenant directrice de l'institut de NY me demandait où était passée en savant la réponse mais je lui disait toujours que j'allais faire un tour ....

En rentrant dans la chambre, je le laissait tomber devant la porte mes larmes aux et ma conscience me disait que sa serait impossible à l'oublier toutes ce même pensées me quitter pas... Si seulement les anges lui pardonner, si seulement ils lui permettaient de se souvenir...

Elle se souvient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant