Ce matin, je me réveille beaucoup plus tôt que d'habitude. Je me maquille et m'habille comme jamais je ne l'ai fait. Je descends les escaliers quatre à quatre et tombe sur ma mère qui cuisine. J'enfile une veste et m'apprête à sortir avant qu'elle ne m'arrête.
-Melody, petit-déjeuner.
-Mais j'vais être en retard. Dis-je en sachant très bien que c'est faux.
-Non, tu es même très en avance jeune fille, ton frère est à peine réveillé donc viens prendre ton petit-déjeuner sinon tu restes ici.
-Ok, j'abandonne. Accepté-je en m'asseyant à la table de la cuisine.
Je mange raisonnablement même si ma mère est bien motivée à me faire ingurgiter un repas pour 4 personnes. Scott finit par descendre, il a l'air exténué, plus que moi dans mes nuits blanches.
-Bien dormi ? Dis-je en souriant.
C'est mon premier mot amical à mon frère depuis un bon moment.
-Une nuit un peu mouvementée. Me répond-il en me rendant mon sourire. Je t'emmène au lycée ?
Je sais très bien que mon frère est sorti cette nuit. Disons que son meilleur ami, Stiles, est tout sauf discret.
-Désolée frangin, plutôt mourir que de monter sur ton vélo.
-Tu vas faire comment alors ?
-Une merveilleuse invention nommée bus va m'emmener au lycée. Ris-je.
Nous finissons notre petit-déjeuner et je vais prendre le bus tandis que Scott part à vélo. J'arrive sans trop de problèmes, mise à part les regards curieux dans ma direction, les gens me connaissent ou du moins, le pensent donc me revoir trois ans plus tard est forcément étonnant.Je vois Stiles et Scott près de l'entrée et décide de les rejoindre, les coupant dans une discussion étrange.
-... trouvé l'autre moitié du corps. Termine Scott sans me laisser entendre le début de leur conversation.
-C'est pas vrai ! Tu me fais marcher ? S'étonne Stiles.
-Quoi que cette discussion soit ou ait été, si vous parlez de votre balade nocturne ou d'un cadavre. Je ne veux surtout pas en entendre plus. Dis-je en m'approchant.
-Melody, ça fait super longtemps. Tu...Tu... Bégaye Stiles en se grattant l'arrière du crâne. Comment tu sais pour...
J'étais un peu sortie avec Stiles dans le passé mais ça a été un vrai désastre donc on préfère rester amis, même si, parfois, il dit des trucs stupides par habitude quand je suis là.
-Mec, t'es passé devant ma fenêtre avant de glisser sur la toiture.
-Ah merde...Dit Scott. Tu vas rien dire à maman ?
-Je suis du genre à te balancer ? La sonnerie retentit. Bon, j'ai cours, moi.Je rentre dans le lycée et vais voir le directeur pour qu'il me donne ma classe, mon emploi du temps... J'y récupère toute la paperasse que je ne ferais jamais signer. Je sors et vais à mon casier quand des bras viennent entourer mon cou.
-Tu m'as tellement manquée. Me dit une voix féminine que je reconnaitrais entre mille.
Je me tourne et prends dans mes bras la rouquine que j'avais abandonné il y a trois ans.
Lydia Martin est l'une des filles les plus folles et les plus étranges qu'il m'ait été de rencontrer. Avec moi, elle se montre drôle, gentille, affectueuse mais avec les autres, c'est une vraie pétasse et je déteste son comportement. Stiles est "secrètement" amoureux d'elle mais, comme je vous l'ai dit, il n'est pas discret.Ma journée se passe bien, une nouvelle arrive au lycée, elle devient rapidement amie avec Lydia bien que ce soit un peu contre son gré, elle s'appelle Allison et... je crois que mon frère a craqué. À la cantine, je mange avec les filles et Scott vient vérifier que je mange bien toute mon assiette, comme une gamine de 7 ans mais ça ne me dérange pas. Lydia m'invite à sa fête de vendredi, il y a trop longtemps que je ne suis pas sortie de chez moi de nuit pour rejoindre ma meilleure amie alors j'accepte.
Le soir, ce sont les sélections pour l'équipe de crosse. Scott et Stiles sont motivés comme jamais et, comme son petit ami Jackson est le capitaine, Lydia va aussi assister à la sélection avec notre nouvelle amie Allison. On s'installe dans les gradins et je vois mon frère échanger un regard avec Allison.
-Tu sais qu'il t'aime bien ? Souriais-je à ma nouvelle amie.
-Tu connais Scott ? Me demande-t-elle un peu étonnée.
-Il vaudrait mieux qu'elle connaisse son frère. Intervient Lydia.
-Ton...
-Et oui, c'est mon frère. Mais t'inquiètes tout ce que tu me diras resteras entre nous. Il n'en saura rien.
On rit et on observe. Scott est mis au goal, poste qu'il n'a jamais occupé puisqu'il était toujours sur le banc de touche quand on allait le voir aux matchs mais il se montre étonnamment doué. Trop doué même, ça cache quelque chose.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanficMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...